| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 09:16:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
klemo Kirkenstock | hmmm je me souviens pas avoir eu ca, je vais le réinstaller --------------- I usually only break the G-string |
mcdeluxe | Salut l'équipe. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au bout de 6 mois, bosser les gammes c'est pas une priorité amha. mais bon, en 30 minutes t'auras malheureusement pas le temps de faire beaucoup. 5 minutes d'échauffement sur gammes ou arpèges, 5 minutes d'impro, 15 minutes de boulot sur un morceau que t'aimes, où tu bosses très lentement, où tu reprends TOUTES les erreurs, et 5 minutes où tu joues le même morceau en un bloc, à un tempo où tu maitrises encore correctement, l'objectif étant de le passer en entier, tant pis si y a des erreurs au milieu. et te prends pas le chou avec des "au bout de 6 mois, je dois savoir jouer ca". Tu n'as pas le niveau pour jauger de la difficulté d'un morceau, t'as peut être des faiblesses dans un domaine la où un autre en aura ailleurs, et "savoir jouer" ne signifie pas grand chose. Entre faire un truc qui ressemble vaguement et rendre comme sur le cd, ou bien mélanger originale et impro, y a 50000 niveaux de "savoir jouer". T'inquiete pas, tu progresseras, ca va venir Message édité par captain gouyou le 20-05-2011 à 10:55:43 --------------- topic guitare |
mcdeluxe | Avec mes 2h de cours/ semaine c'est le programme. Échauffement sur gamme. Et après quasiment que de limpro. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | prends un morceau que t'aimes, décortique le, et travail chaque bout vraiment lentement. Quand on débute, je pense que c'est la meilleure approche, tu rencontreras au fur et à mesure les accords les plus standards, les effets de jeu, etc... quand tu tombes sur un os, un tour sur justin guitar pour bien comprendre comment on fait, et tu le bosses. Message édité par captain gouyou le 20-05-2011 à 11:01:56 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:01:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon y a le fameux 30-hour challenge de steve vai. 3 x 10 heures sur 3 jours. parait qu'après, on est plus le même homme --------------- topic guitare |
mcdeluxe | Merci pour toutes ces infos captain! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | master c'est super dur à jouer, définitivement pas débutant. --------------- topic guitare |
mcdeluxe | For whom the Bell tolls et am i evil aussi! Je voudrais juste optimiser le peu de temps que j'ai. Surtout que j'ai fais suer tout le monde pour avoir une Gibson sg alors je dois rentabiliser maintenant --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah prends donc ce que je t'ai donné. Pour compléter: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-05-2011 à 11:28:30 --------------- topic guitare |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
athena714 |
|
athena714 |
|
Oui Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 20-05-2011 à 12:23:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais y a pas besoin de drivers asio pour que le behringer marche, c'est du standard de chez standard. c'est juste pour gagner en latence normalement. --------------- topic guitare |
athena714 | Yace > t'as combien de latence comme ça (grosso-modo) ? Parce que si ça se trouve il te détecte le guitar link avec les drivers WDM. Captain gouyou > ah bah si, si tu veux gagner en latence (de façon significative, pas juste 2-3 ms), faut passer par les drivers asio (même si tu n'es pas obligé de les utiliser). Enfin tout ça pour dire que si les drivers asio du guitar link ont été installés, c'est pas sur qu'audacity puisse voir le guitar link avec les drivers wdm. Edit : effectivement ça n'a pas changé, Audacity n'est toujours pas compatible avec les drivers ASIO à moins de compiler le code source : http://wiki.audacityteam.org/wiki/ASIO_Audio_Interface Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 20-05-2011 à 12:40:08 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
athena714 |
|
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
Avec la 12 cordes j'espère
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Vos barrés vous les faites :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | combien de gonzess avez vous choppé en leur jouant un morceau --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |