| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:12:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour la main gauche, oui. après, tu t'habitues à appuyer davantage, faudra apprendre à relacher sur élec pour gagner en vitesse. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 19-05-2011 à 18:13:21 --------------- topic guitare |
athena714 |
yacelulo Wish you were here | J'aime l'odeur du napalm au petit matin --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 | Le petit matin à 18h ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
athena714 | Moi ce que je comprends pas en plus dans cet argument "commencer par acoustique comme ça c'est plus facile après sur électrique", c'est pourquoi ne pas appliquer ça à tout le reste ? Pourquoi ne pas dire à ce moment là aux débutants de commencer tout de suite par les accords barrés, comme ça ils seront tranquille après ils pourront faire tout les accords ouverts qu'ils veulent facilement. Pourquoi ne pas leur dire de commencer par apprendre à improviser le jazz ? Comme ça après ils sont tranquille, ils connaissent leur gammes par coeur ! Moi jdis, c'est un complot des fabricants de guitares acoustiques. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 19-05-2011 à 18:20:36 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 | (sans compter qu'une fois sur un forum, un des mecs qui conseillait de débuter avec une acoustique conseillait aussi d'utiliser le pouce pour les barrés, parce que c'est plus facile) |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:23:30 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
athena714 |
Bitman STAY APART | je viens de lurker pour les backing tracks, c'est juste des midi tout pourraves |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
oui je viens de voir ca, j' ai téléchargé les sons qui vont avec Message cité 1 fois Message édité par klemo le 19-05-2011 à 21:10:13 --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock |
yacelulo Wish you were here | Oui , je sais , et je te maÿrde edit : c'est nouveau comme effet , vous avez pas ça aux States Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 19-05-2011 à 21:38:58 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock | j' ai fait un 1er test, je suis content ca marche plus bien, mais quand on enregistre bah, c' est plus trop ca, le son est bizarre bon faut pas se fier la qualité de jeu, c' est fait a l' arrache http://www.supload.com/listen?s=lYmqzx Message cité 1 fois Message édité par klemo le 19-05-2011 à 22:30:56 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Oula ! Ton son --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | Bah oué... Comment je peux corriger ca?? --------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Tu m'achètes un toneport GX et ça te change la vie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock | Bah non, c' est avec le Guitar Link, c' est pour ca que ca me parait bizarre --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
quand je joue, j' entends très bien le son, d' ailleurs le VST du dual Rectifer est excellent. Pour faire sortir le son, j' ai fait un montage de Mc Gyver : c' est relier a mon ampli Hi-Fi J' utilise Audacity pour m' enregistrer, je viens de regarder dans les paramètres d' enregistrement et je peux pas choisir le Guitar Link, comme tu dis, ca doit etre ma webcam qui m' enregistre Message cité 1 fois Message édité par klemo le 20-05-2011 à 08:30:31 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |