| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
Message édité par angel18 le 16-05-2011 à 14:43:00 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 14:42:25 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-05-2011 à 14:45:47 --------------- topic guitare |
athena714 |
|
--------------- topic guitare |
athena714 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- topic guitare |
athena714 | On se fait un battle Petrucci tout les deux quand tu veux Message édité par athena714 le 16-05-2011 à 14:56:43 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 14:57:07 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Allez , un baston , un baston --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai plus de cordes (et c'est même pas pour me dédouaner) --------------- topic guitare |
mcdeluxe | Voila ma contribution, le passage sur l'accord de Ré est "FATAL" lol, mais bon après 10 enregistrements j'en pouvais plus
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
angel18 From Montréal, QC | Ce que j'aime dans ce battle c'est qu'on se suit de près --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
athena714 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 16-05-2011 à 18:00:54 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
athena714 | Bah si tu le comptes en noire, ça fait |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
mcdeluxe | Perso j'ai enregistre le sample chez mon prof de guitare avec un pod Line 6, mais lequel?!?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
hawkins |
Message édité par hawkins le 16-05-2011 à 19:48:25 --------------- Men are brave |
Message édité par ashrog le 16-05-2011 à 22:18:00 --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Elle était bonne la pizza ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 16-05-2011 à 23:40:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mi eolien c'est mi mineur. donc ca passe nickel sur un sol majeur, c'est les mêmes notes. --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
En fait, c'est bien simple : Sol Majeur (= notes de mi mineur) + appuyer les notes de l'accord en cours (C, D, G). Message édité par theredled le 16-05-2011 à 23:45:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bon essai suivant, en essayant de tenir compte des conseils reçus :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
athena714 |
Une tonalité c'est une notion vague, parce que rien ne t'mepêche de faire des trucs horriblement moches tout en restant dans la tonalité. Comme le dit la diode rouge, le but du jeu c'est d'appuyer les notes qui sonnent bien (donc en priorité les notes des accords), et de tourner autour de ces notes là. Message édité par athena714 le 16-05-2011 à 23:47:18 |
panchopa le lama de Lima | Donc c'est ça : http://www.all-guitar-chords.com/g [...] 0&choice=1 Moué je sais pas, je le trouve un peu zarbi ce morceau... mais très joli quand c'est Gilmour Message édité par panchopa le 16-05-2011 à 23:52:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En essayant voilà ce que ça donne à la guitare électrique Voir le Fichier : wishIwasgood.mp3 Aille, j'ai du mal avec le feeling du truc, yace tu peux m'allumer, j'ai trop l'impression que la moitié est out Message édité par panchopa le 17-05-2011 à 00:00:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | bon je me remets à la 6 cordes, et je pose mes valises ici |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |