| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 15-05-2011 à 01:28:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 01:28:02 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bordel le sondage, je suis sur la sortie de la courbe |
cust be back |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock | je viens d' acheter l' interface Berhinger sur la bay --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Y'a moyen de rendre notre copie sur WYWH disons dans une semaine ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-05-2011 à 20:09:38 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
angel18 From Montréal, QC | Allez zou, premier post de ma part sur ce topic... Je vais continuer de le bosser... Mais voila ou j'en suis à peu près...
Message édité par angel18 le 15-05-2011 à 21:10:00 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
angel18 From Montréal, QC | Je trouve ca vraiment pas terrible moi, mais merci quand même.... Je continue --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 22:11:26 ![]() ![]() |
rouliano34 |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
athena714 |
|
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je n'ai pas l'impression que ce soit un problème de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 16-05-2011 à 14:02:06 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un problème de vitesse au moment où tu changes de position. ca doit être quasi immédiat. on laisse sonner, on remonte les doigts qui vont bouger (pas trop brusquement par contre, sinon on entend les cordes à vite, y a un coup à prendre), on passe en nouvelle position, on gratte. tout ca en une fraction de seconde. --------------- topic guitare |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | yep, ton changement arrive le plus tard possible. pour ca qu'il faut être rapide --------------- topic guitare |
non , techniquement tu changes d'accord au bon moment (enfin je pense) je crois juste que ton problème est lié à la façon de jouer la rythmique main droite , un exemple sonore serait utile pour mieux discerner le truc Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-05-2011 à 14:15:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bah mon truc pourri de samedi : http://www.supload.com/listen?s=mEcpRJ
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 16-05-2011 à 14:26:04 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le grésillement ca ressemble méchamment à de la saturation. baisse le niveau d'enregistrement.
athena714 | J'ai l'impression qu'au niveau de la rythmique tu respectes pas le balancement nécessaire pour garder un rythme correct. Tu fais quel mouvement à la main droite ? |
athena714 | Mets le à 120 bpm alors, et tu fais que deux notes par temps, c'est plus facile pour compter ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Merci, je testerais ce soir. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
athena714 |
Trouve moi un seul guitariste qui n'a jamais fais ça Plus sérieusement oui, c'est pas propre, mais ya des cas ou ça reste inévitable, et c'est loin de sonner mal. Après perso je préfère réserver ce "hack" dans des grilles avec des accords ouverts, puisque généralement on est dans des tonalités avec peu de dièses/bémols, les cordes à vides passent bien. Par contre dans une grille pleine de barrés je préfère faire des bloqués de cordes. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 16-05-2011 à 14:38:19 |
athena714 |
Demande lui de jouer de la folk celtique up-tempo, tu verras si il le fait pas
Rooooh le vieux renard qui veut garder ses secrets pour pas que les débutants progressent ! Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 16-05-2011 à 14:41:43 |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 16-05-2011 à 14:43:00 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |