| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:47:49 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Alors oui je sais je suis a l'arrache, j'ai pas pris le temps de faire ca bien mais j'avais promis, pour le coup la flemme de refaire mais pour les mets on entend quasi pas la gratte Hey Hey Creeping Death Rythmique, je jouerais dans le vent ce serait quasimment pareil vu le son quasi inaudible de la gratte Disposable Heroes Ryhtmique, pareil Au chiotte le GB Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 05-05-2011 à 06:32:00 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW | C'est quoi cette chevalière et cette chemise, t'as été anobli? Elle tient bien la signature de satch? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-05-2011 à 07:39:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anordem | Hum... La difficulté dans Metallica, c'est de faire les rythmiques en aller. C'est sûr qu'en aller-retour, c'est tout de suite beaucoup plus simple. |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour creeping death, oui. pour disposable, pas d'aller simple tout de même Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-05-2011 à 12:59:54 --------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dis moi yace, le "Native Instruments Guitar Combos Behringer Edition CD" fourni avec l'interface usb behringer, ca vaut quelque chose, ou c'est plutôt un jouet? --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | je sais pas , sur le cd qui était fournis avec mon link il a jamais voulu s'installer --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | C'est quoi, un guitar rig light non? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:01:08 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Chevaliere deja presente lors de la Kimousse spece d'aveugle
J'attends une video d'un membre du forum en aller simple donc
Disposable Heroes, aller simple ?
Ah le monde des PC... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 05-05-2011 à 16:11:43 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 |
|
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
rouliano34 |
|
athena714 | Creeping death ca passe sans problème, master jméchauffe un peu et jla tente ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
athena714 | Bon c'est fait en 10 mn chrono, avec Guitar Pro en fond, un son de caméra pourri et aucun montage, quelques plantages parce que j'avais pas joué ça depuis des lustres et jsuis pas parfaitement carré sur master, mais c'est fait :
|
athena714 | Le guitar pro était à 220, j'ai pas vérifié par rapport à l'original en fait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, c'est bien à tempo. --------------- topic guitare |
athena714 |
|
athena714 |
panchopa le lama de Lima | Chapeau Athena, t'es un bon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Mouais, je sais pas vraiment si le fait de pouvoir faire des croches à 220 en aller-simple veut dire qu'on est bon à la gratte hein |
mikekine |
athena714 | Un clavier maitre plus précisément |
panchopa le lama de Lima | Bah il me faudrait un certain moment pour y arriver, et je ne garantie pas de ne pas me planter dans le rythme. Donc c'est déjà bien d'y arriver en 10 minutes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
angel18 From Montréal, QC | Hey Hey Jota, Y aurait-il moyen de l'avoir un peu plus lentement ou tu n'as pas trop le temps? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |