| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:31:54 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Surtout que jouer WYWH là-dessus ça va pas donner grand-chose --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock | je vais tenter aussi ce GB --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:01:37 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Excellent, tu as chopé où le BT ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | je viens de brancher ma DistX en émulated Output dans ma carte son et c' est le son de guitare "unplugged" qui sort --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | c'est à dire ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:39:10 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 13:53:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 13:53:00 ![]() ![]() |
athena714 | Tu peux nous poster un mp3 qu'on entende ça ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 04-05-2011 à 13:54:34 |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
http://www.supload.com/listen?s=TkR3xw edit : la DistX est bien branché dans l' entrée rose de mon PC Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-05-2011 à 14:03:56 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
klemo Kirkenstock |
ashrog Let's Rock Baby ! | T'as essayé de foutre la grosse fiche masculine jack dans l'étroite entrée femelle jack ? --------------- GT : Sangocid |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo Kirkenstock |
sur ma carte mère il me le met en désactivé aaaah ca marche \o/ fallait que je clic sur "écouter ce périphérique" j' ai un lag de ouf et le son est pas terrible Message édité par klemo le 04-05-2011 à 18:50:15 --------------- I usually only break the G-string |
athena714 | Le lag de ouf c'est normal, ca s'appelle la latence. |
klemo Kirkenstock |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais il est tout le temps en rupture de stock. on va voir si ils en recoivent vendredi comme promis --------------- topic guitare |
sackboy22 |
klemo Kirkenstock |
sackboy22 | y'a le solo vers 3 minutes en plus ...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | contre attaque de Kelly --------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
bah Kelly quoi
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-05-2011 à 21:27:10 --------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
--------------- Men are brave |
edit stef: http://www.youtube.com/watch?v=-ki [...] h_response Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-05-2011 à 22:41:22 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |