| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Friton aka Frit' | Reprise du message précédent :
--------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:30:43 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Clark, t'abuses.
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
athena714 | Je sais, mais la version de Gary Jules est juste raaaaaaaah (merci Donnie Darko) |
athena714 | Si tu la fais dans la tonalité d'origine c'est bourré de barré (F et Bb pour commencer), mais tu descends d'un demi-ton (ou tu mets un capo 1) et t'as que des accords ouverts. Après le rythme est simple, et la mélodie aussi, j'aime bien la jouer perso. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 28-04-2011 à 20:49:34 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:46:15 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
athena714 | Jpeux filer la grille et la rythmique que j'utilise, mais sinon on peut faire autre chose. |
yacelulo Wish you were here | ça tourne sur Am , C , G et D , c'est pas bien compliqué comme ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Mon annee de naissance --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 28-04-2011 à 20:54:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
EDIT: Merci EDIT2: Idee de sondage, quel age avez vous ? Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 28-04-2011 à 20:57:21 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 22:30:37 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | cat stevens tout le monde connait. pas forcément le titre, mais la chanson, si --------------- topic guitare |
yggy Beamish for ever | mets le dans une école de musique normale, en s'assurant que le prof de guitare envoit du steak, c'est bon c'est parti quoi!!!!
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
T'es vraiment mauvais, j'avais dépassé les 12k à l'époque ou j'avais que ça à faire en cours. Edit : t'es chiant, j'ai autre chose à foutre que de rejouer à ce jeu moi ! Message édité par athena714 le 29-04-2011 à 01:28:43 |
panchopa le lama de Lima | Merde en si peu d'essais, faut que tu me dises ton truc c'est pas possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Et hop, 5379,65 (et stoppé par une verte, sinon je continuais encore longtemps vu que j'étais lancé à 50m/s). |
panchopa le lama de Lima | Arf arf arf merde bah faut que j'y retourne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Rah non, bats pas mon record sinon jvais être obligé d'y retourner aussi, et j'ai pas que ça à faire j'ai dis ! |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Mais c'est pas possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | MOUHAHAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
athena714 | 11,4k |
panchopa le lama de Lima | Nooooonnn
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |