| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 16:32:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Merci c'est génial Je trouve qu'on sent très bien la différence à vitesse réduite, mais franchement en accéléré j'ai un peu de mal à l'entendre ! Je vais devoir réécouter ça en boucle ^^ Edit : en jouant sur vos pistes lentes ça rentre instinctivement !!! Message édité par panchopa le 23-04-2011 à 16:47:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Merci encore pour les explications ! J'ai essayé de mettre en pratique, je pense que c'est un peu mieux maintenant TAGGB34 Impro : http://www.supload.com/listen?s=wEb7zz Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 24-04-2011 à 17:49:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Top l'impro --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Merci ça fait plaisir edit : et ça m'a fait une bonne rééducation du poignet Message édité par panchopa le 24-04-2011 à 22:00:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Oui en fait elle est vraiment pas facile à choper la rythmique...
C'est tout pourri mais j'assume, ce sera le petit clin d’œil de pâques : Voir le Fichier : acoustimetallica.mp3 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-04-2011 à 23:17:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 02:38:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | oui ça commence à trainer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yacelulo Wish you were here |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 26-04-2011 à 15:13:40 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | GB33, mes votes. rythmique 1. clark gaybeul solo 1. clark impro 1 yacelulo Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-04-2011 à 22:24:58 --------------- topic guitare |
athena714 |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si Clark vote, faut que Athena le fasse aussi, vous êtes trop serrés (au niveau des points, hein) --------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |