| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:36:36 ![]() ![]() |
cust be back |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ptain, je me suis entaillé l'index avec un couteau en voulant couper un morceau de tome de savoie --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 10:44:32 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Pas d'index, pas de power chord Message édité par ashrog le 05-03-2011 à 10:55:36 --------------- GT : Sangocid |
Acetylcholine | Vous voulez tous jouer comme Tony Iommi en fait ? |
yacelulo Wish you were here |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 12:00:14 ![]() Nan mais c'est pas possible, mettez votre cotte de maille avant de cuisiner bordel! |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:51:40 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sackboy22 | http://www.youtube.com/watch?v=5-s [...] re=related Le solo EDIT : Sinon ,j'travaille sur sweet child o'mine... purée ça va vite même avec le tempo bien bas Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 05-03-2011 à 18:43:52 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima | Oh non, ce soir en m'épluchant l'oignon je me suis pelé le bout des ongles, ça fait trop mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: j'déconne http://www.youtube.com/watch?v=QrjSY1UAXe0 Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-03-2011 à 23:02:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-03-2011 à 10:14:45 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
|
athena714 | J'ai mis le redface spa pour rien |
Message édité par yacelulo le 06-03-2011 à 10:44:44 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 | Bon sinon pour parler d'un autre style, je viens de m'essayer à une impro jazz (je dis bien essayer, ca fait à peu près 2 ans que je bosse du jazz en dilettante, à un rythme effréné d'une ou deux heures par mois ...), donc je suis preneur de toute critique/commentaire :
|
Pykchnetz ヌジャベス |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-03-2011 à 10:38:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Despé.... une erreur de la nature, mais bonne quand même Message édité par Pykchnetz le 07-03-2011 à 11:14:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
Les points positifs c'est t'as l'air d'avoir un certain sens mélodique et une technique correcte, et tu cherches à anticiper c'est bien. Dans le négatif ya aussi qu'on entend clairement que tu cherches, que tu hésites, tu le sais évidemment mais bon. Et là vu que les modulations sont hyper fréquentes j'entend plus aucun discours derrière, juste une série d'hésitation et de calculs (relativement musicaux) pour passer d'une harmonie à l'autre. Voilou edit : après réécoute j'suis ptet un peu sévère mais ya du vrai redit : Ah, et tu gagnerais à utiliser plus les arpèges, les notes d'accord (1-3-5). Message cité 3 fois Message édité par theredled le 07-03-2011 à 14:40:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
athena714 | Si tu utilises les arpèges de l'accord de l'accompagnement sur lequel tu es, tu sonnes "in". (c'est grossièrement exagéré, mais ya un peu de vrai quand même) Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 07-03-2011 à 16:09:21 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |