| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 21:09:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 21:09:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oué je fais le solo et on va tous se boire une bière en salle des profs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
|
StefSamy VC FTW | Un ado motivé le rattrape en 6 mois --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Tu remarqueras le PG blanc, qui tout comme les repères de touche, ne change pas le son Plaque DG20 Message édité par StefSamy le 24-02-2011 à 09:20:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver | http://www.youtube.com/watch?v=iSEqBjRDsUo
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:28:41 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: y devraient être en transe ou occupés à chialer; ils regardent les reflets de la mirrorball edit2: ceci dit (désolé Yace Message édité par Pykchnetz le 24-02-2011 à 20:28:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Asian Oni | Il ne faut surtout pas se presser. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-02-2011 à 20:45:03 --------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock | je commence a déprimer aussi je comprends rien au accords B5 Bm Em7 etc etc c' est con parce que c' est la base j' essais de retranscrire une video de Andy de guitarproshop mais il va trop vite ce con pis j' arrive toujours pas le Its a long way to the top.... Message cité 2 fois Message édité par klemo le 24-02-2011 à 21:34:42 --------------- I usually only break the G-string |
Maverick Child in time§§ |
Voilà de quoi te redonner le moral Message édité par Maverick le 24-02-2011 à 21:38:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Gilmour qui joue de la batterie à Saint Tropez : à la fin de la vidéo il parle français --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 07:41:28 ![]()
|
rouliano34 | Un petit peu d'exercice, pour s'entrainer a reconnaitre les notes du manche :
|
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est super brouillon, fais plutôt du fretboard warrior tiens, fretboard warrior, un truc que je peux mettre dans le premier post. Message édité par captain gouyou le 25-02-2011 à 10:05:38 --------------- topic guitare |
rouliano34 | Mais y'a que la notation internationale, ca complique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est super simple à apprendre, et c'est ce qu'on trouve dans les tabs, autant s'y mettre Message édité par captain gouyou le 25-02-2011 à 10:26:30 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca dépend beaucoup de tes objectifs... un truc generique pourrait etre:
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, personne n'aurait, dans sa bibliotheque de backing track, le morceau de Téléphone - un autre monde?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 12:28:34 ![]()
|
athena714 |
C'est la le gros problème, je vois plein de gens qui me disent "je bosse 1/2 heure par jour, mais jcomprends pas j'avance pas". Faire "tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi", même si ca peut être marrant et tout, c'est pas du travail, donc c'est normal de pas progresser dans les cas là. Message édité par athena714 le 25-02-2011 à 12:57:22 |
Rober_le_Perver |
--------------- topic guitare |
Rober_le_Perver |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire | histoire de passer au solo rapidement, je poste déjà ma version du début de walking, même si la fin est pas géniale:
--------------- Guitar Trainer |
Pykchnetz ヌジャベス | Spéciale pour Yace:
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 27-02-2011 à 22:53:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |