| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=UZX [...] ature=fvwp En plus il joue pas mal le garçon Sa version cagette aussi remarquez http://www.youtube.com/watch?v=WP3Wpbj4LoQ Message édité par StefSamy le 13-01-2011 à 19:51:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:50:47 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Au fait je rappelle l'existence de ce topic pour ceux qui ne connaissent pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2011 à 20:19:06 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 13-01-2011 à 20:32:05 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Clark_gaybeul The world is a vampire | Alors voici mes propals --------------- Guitar Trainer |
MAY OUAYYYYYYY !!!!! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:32:00 ![]() ![]() |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
athena714 |
|
--------------- topic guitare |
sackboy22 | Bon, j'arrive en plein début de Gb mais bon J'ai travaillé Roulette de system of a down et j'arrive a le faire, de quoi bosser les slides Pour ceux qui connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=77Y [...] re=related (même si je fais pas les même notes Je sais plus sur trop quoi jouer maintenant Wonderwall mais j'ai pas de capo, Lonely day mais j'arriverais jamais à enchainer les accords, 'jai déjà essayé 3 millions de fois ... EDIT : Nobody know là, j'ai regardé ... et on va dire que c'est pas de mon niveau hein . enchainer les accords + gerer le médiator ... MEr il et fou quoi ... Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 13-01-2011 à 22:13:44 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Mumuse avec la babasse Message édité par panchopa le 13-01-2011 à 23:57:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 08:16:49 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Personne ne me dit que je suis le futur jaco pastorius --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB31 GB31: Les versions reprise impro y a 2 fois pancho, précisez bien pour lequel vous votez! Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-01-2011 à 10:55:31 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 | non |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | [table] c'est pas tout à fait au point Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 14-01-2011 à 15:18:47 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah oui, avec des balises table, ca va mieux. je sens que les experts html vont faire exploser le forum --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | [table][tr][h2]et allez bosser vos gammes![/h2][/tr][/table] ok, j'arrete. Message édité par captain gouyou le 14-01-2011 à 15:24:32 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス | Je m'excuse, mais je n'arrive pas à m'extasier sur quelque chose que je comprends pas --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |