| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:12:02 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Je joue plus avec mes vrais grattes je te rassure, mais je passe rarement des morceaux parfaits sur ma vrai gratte alors que sur le jv, oui
Oui, tu es vieux
Pareil pour le riff ultra connu, mais quand je me tape spanish fly de van halen, bizarrement j'arrive pas au meme resultat sur ma guitare seche
Je joue solo principalement batterie et guitare et croyez moi ca aide a desynchroniser les doigts, vraiment...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pété la corde de mi ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:30:47 ![]()
|
athena714 | Une réponse dans les grandes lignes : La table de mixage c'est obligatoire ? Je veux dire, vos enceintes pour le public sont pas branchées sur une table de mix actuellement ? En tout cas, pour ce prix là, je vous conseille de taper dans des enceintes amplifiées. Dans les bas prix (100-200€ l'enceinte) je pense que vous aurez plus de choix en enceintes actives que si vous prenez des amplis séparés. Dans les pas chers on peut citer la marque de thomann. J'ai une paire d'enceintes de chez eux qui marche aussi bien en retour qu'en facade, le son est pas excellent (en même temps pour le prix faut pas trop espérer), mais ca suffit laaaaargement pour des ptits concerts (bars, MJC, fête de la zik, quand c'est plus gros que ca ya une sono généralement) Donc 2-3 enceintes retours à 150/200€ pièce, ca vous laisse 100-150€ pour une ptite table de mixage, vous trouverez ce qu'il faut chez behringer. Pour être confortable assurez vous d'avoir autant de sortie "aux" que de retours prévus, sinon faudra tricher un peu (mais ca n'empêchera rien). Pour les cables si vous savez manier un fer à souder prenez les en pièces détachées, ca revient laaaaaaargement moins cher, et ca se réparera à vie.
Message édité par athena714 le 12-01-2011 à 21:34:38 |
athena714 | Double-post : si ya des gens qui ont 5 minutes à tuer, jsuis preneur d'avis/critiques/commentaires là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=1qbpcGhu37c Merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par athena714 le 13-01-2011 à 02:32:06 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bah ce que j'en pense c'est que c'est foutrement bien ! Gilmouresque indeed ! Y'a de l'expression et de l'intention comme il en faut --------------- Feedback | Profil SWGOH |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:59:17 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 | Thx pour les commentaires
|
yacelulo Wish you were here | c'est marrant parceque
athena714 |
Jme demande si jserais capable de jouer du Gilmour après un concert de death metal, faudrait que j'essaye tiens Message édité par athena714 le 13-01-2011 à 14:43:27 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB30
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | HFR hall of fame Pseudo nombre de victoires Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2011 à 15:03:24 --------------- topic guitare |
rouliano34 | AAF ? |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-01-2011 à 15:06:57 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- topic guitare |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
Message cité 2 fois Message édité par Clark_gaybeul le 13-01-2011 à 15:36:48 --------------- Guitar Trainer |
Message édité par yacelulo le 13-01-2011 à 15:41:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-01-2011 à 15:48:19 --------------- topic guitare |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
panchopa le lama de Lima | Le public veut de nouvelles têtes, marre de la domination maverickienne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas directement lié à la guitare, mais pour les anglophiles, je résiste pas à partager ca: --------------- topic guitare |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ca sonne pas mal cette petite pelle http://www.youtube.com/watch?v=UZX [...] ature=fvwp En plus il joue pas mal le garçon Sa version cagette aussi remarquez http://www.youtube.com/watch?v=WP3Wpbj4LoQ Message édité par StefSamy le 13-01-2011 à 19:51:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |