| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:54:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 22:55:05 |
athena714 | Mince j'ai eu 6 cordes pour 500€, me serais je fais arnaquer ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y-a-t-il: sinon j'emballe tout ca. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-01-2011 à 23:27:20 --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | VOTE TAGGB30 rythmique 1. Clark (Loïs) solo 1. Clark (Culé) Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 11-01-2011 à 15:15:03 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, le gars qui compte les votes peut il demander qu'on évite des surnoms et autres, et qu'on utilise le pseudo? je connais pas de lois, ni de culé --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:53:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
athena714 |
|
san marco tune up - turn loud |
par contre le vieux tu vois qui c'est ?
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 11-01-2011 à 15:01:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Bon bah histoire de faire mumuse avec la basse, l'Eastwood, le bigsby, la wha, la dual et le jamman Voir le Fichier : ImproElecBabyImGonna.mp3 TAGGB31 Please captain, je peux avoir l'impro acoustique et l'electrique en même temps, c'est pas la même partie de la chanson sur chaque Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-01-2011 à 19:44:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oué c'est histoire de me re-péter le poignet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 11-01-2011 à 21:20:38 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
J'ai trouvé independance free hier, les sons de basse sont pas trop mal après premier essai: http://www.yellowtools.us/cp21/cms/index.php?id=842 Message édité par Maverick le 11-01-2011 à 21:45:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス | Question pour les voleurs de poules ( Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 12-01-2011 à 10:08:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
stoicism Not quite my tempo. | barré
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
format_c Plouf plouf ... | En parlant de vsti, je cherche un toy piano. j'en ai vu qu'un seul sur le net, et il est pas terrible... Si vous en avez qui trainent, je suis preneur --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | agrémentez votre bureau d'un peu de classe: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-01-2011 à 17:19:38 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Comme par hasard, ils brûlent la cagette --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 | CA ferait un chouette avatar |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |