| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 10-01-2011 à 08:09:15 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 08:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 08:41:52 ![]() TAGGB31 - impro
|
panchopa le lama de Lima | Grrr bande suiveurs, vous pouviez pas me laisser gagner tout seul hein
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 10-01-2011 à 13:00:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Je kiffe le turquoise mais j'aime mieux la deco a outrance de la D42
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
yacelulo Wish you were here |
Y'a pas a chier, tu as developpe ton feeling, comme ca je dirais que t'es celui qui a le plus progresse d'entre nous Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 10-01-2011 à 16:38:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:37:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
Depuis que j'ai commencé, rare fut les jours où je n'ai pas attrapé la gratte, ne serait ce que pour 10 minutes. J'ai bien progressé en 4 ans et demi, c'est clair...si je progresse pareil dans les 5 à venir, je vais avoir un niveau correct au bout de 10 ans. Solo de Nothing Else Matter y'a 4 ans Message édité par Maverick le 10-01-2011 à 18:34:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Vous auriez pas un vst de basse gratos et bien qui marche avec Reaper par hasard ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | TAGGB31
panchopa le lama de Lima | achète mon toneport --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | un pod studio ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
Message édité par ximothov le 10-01-2011 à 20:36:31 |
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima | ah tu m'embrouilles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
panchopa le lama de Lima | Tu as redémarré le PC ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Buldozerben Shizofan ! |
ximothov |
|
hawkins |
athena714 | Ca dépends, asio4all est pas compatible avec toutes les cartes sons. |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
Je connais pas alors vérifie avec un autre logiciel (genre séquenceur) que les asio4all sont dispos dans les options. Si ils y sont pas, dl la dernière version et réinstalle.. Message édité par Maverick le 10-01-2011 à 22:01:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Et en utilisant les drivers line 6 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
Bon ben autant m'acheter une basse et apprendre à en jouer.. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 10-01-2011 à 22:33:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:37:58 ![]()
|
athena714 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 22:53:02 ![]()
|
cust be back |
|
Maverick Child in time§§ | Du vilain HS qui m'a été utile
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |