| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:09:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB30 Guitar battle 30, les versions rythmique solo Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 21-12-2010 à 14:24:56 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB31
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-12-2010 à 15:17:45 --------------- topic guitare |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 17-12-2010 à 15:45:02 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-12-2010 à 16:12:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
J'ai pas posté mes versions encore corrigé Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-12-2010 à 18:52:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis pas la à partir de demain, aucune garantie que j'entretienne le topic avant lundi 27 au soir. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 17-12-2010 à 18:09:06 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ximothov | Aujourd'hui je fais 12 ans ! ma copine m'as acheté un podstudio GX et bonne nouvelle ça sonne ! Petit sample , par contre je pense que la lampe du blackstar commence à fatiguer je trouve le son bizare http://leoximo.free.fr/Fichiers/test.ogg Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 17-12-2010 à 18:54:47 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai pas mal de vidéos faites avec le toneport GX (c'est pareil que le podstudio GX à part la couleur du boitier) si tu veux écouter avec juste lui sans rien autour Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-12-2010 à 19:38:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 17-12-2010 à 20:56:02 --------------- topic guitare |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
shamarkazur | Un petit test pour le GB31 : http://www.supload.com/listen?s=uhPC1o
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Allez histoire de vous diversifier les oreilles --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Asian Oni | Pour le GB31, ça reste accessible même pour un débutant ne connaissant aucun accords ? Edit : wtf, le lead de mon Cube 20x déconne, ça arrête pas d'alterner entre celui-ci et le tuner... o_O Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 18-12-2010 à 06:28:48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
theloix |
EDIT : Message édité par theloix le 18-12-2010 à 09:11:56 --------------- Le train c'est surpuissant |
StefSamy VC FTW |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 18-12-2010 à 11:54:23 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |