| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:37:37 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Zut c'est pour une folk : http://www.michenaud.com/p6723/jum [...] -ac-el.php --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | 11-52 généralement chez Lag pour les folks Message édité par athena714 le 12-12-2010 à 22:55:03 |
panchopa le lama de Lima | Ok c'est du custom light --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
rouliano34 | Nazztazz, tu cherches toujours un BT ?
Message édité par rouliano34 le 13-12-2010 à 09:18:04 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | sur ta winter c'est quoi que tu trouves trop brutasse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 12:05:20 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Ok bah franchement j'ai les mêmes cordes et la même action, c'est facile à jouer pour une folk. Faut que tu te muscles un peu les doigts
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | De quoi vous vous plaignez moi c'est une folk avec les même cordes Mi-La-Ré depuis 10 ans et des nylons pour Sinon jme suis dit que j'allais tenter la fin de Money, j'en ai pour un bout de temps. J'ai essayé un peu le premier solo ce WE: Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 13-12-2010 à 12:37:23 --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima | Haaaaa ! changer d'accordage je n'appelle pas ça "désaccorder" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | puisque ca parle de folk, je viens de commencer ocean de john butler, c'est tout à fait sympathique à jouer --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 13-12-2010 à 16:11:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
StefSamy VC FTW |
C'est celles que tu peux jouer sans ampli Pour les mecs équipés full elec, bah jouer à l'elec avec un son clean...... Gouyoued Message édité par StefSamy le 13-12-2010 à 16:18:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tu voulais pas plutot dire lapsteel ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas nécessairement, la guitare slide c'est pas une guitare particulière, c'est juste une manière de jouer --------------- topic guitare |
Asian Oni | Voté pour More Than Words, ça me permettra de l'apprendre tiens. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTW | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -cry_music
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima | Il la joue pas très bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |