| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:03:50 ![]() ![]() |
rouliano34 | pareil, et si on peut faire qque chose de concret pour toi ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.lemonde.fr/technologies [...] r=RSS-3208
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 16:59:58 ![]() ![]() |
mcdeluxe | Salut à tous, je démarre la guitare depuis peu, je voulais avoir une astuce pour réaliser correctement ce passage dans back in black
Message cité 2 fois Message édité par mcdeluxe le 06-12-2010 à 17:34:20 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Faut s'entrainer doucement au début et après ça viendra tout seul. Message édité par ashrog le 06-12-2010 à 17:48:10 --------------- GT : Sangocid |
mcdeluxe | Merci à vous --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
StefSamy VC FTW |
sackboy22 |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
mcdeluxe | J'ai essayé avec mon prof, y'a pas beaucoup de notes à retenir, c'est sur que j'ai pas la bonne vitesse ni la technique, mais je sais à quoi m'attendre! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 06-12-2010 à 19:08:49 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 06-12-2010 à 19:39:09 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Open D, accordage ouvert base sur DADF#AD Message édité par JotaB le 06-12-2010 à 20:31:35 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 |
Ah jlai jamais vu le jouer en tapping moi... En legato certes mais j'ai jamasi vu Angus faire une seule note de tapping Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 06-12-2010 à 20:50:04 |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima | Pas vraiment, c'est quoi comme gratte ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 06-12-2010 à 21:03:38 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Perso je trouve que ça fait partie du charme edit: et oui, le premier accord est une quinte de La (La et Mi donc) Message édité par Pykchnetz le 06-12-2010 à 21:30:11 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Ah, sinon pour éviter le bruit des frottements, le seul truc dont j'ai entendu parler c'est les cordes filées plat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai essayé, ça m'a donné l'impression que les cordes étaient dans un blister en plastique Et puis c'est joli les frottements, j'vous dis Message édité par Pykchnetz le 06-12-2010 à 21:37:58 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le bruit des cordes, faut vraiment a peine effleurer pour les éviter, mais bon, ca part jamais intégralement --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |