| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 18:45:34 ![]() ![]() |
cust be back |
|
yacelulo Wish you were here |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as pas l'air d'avoir apprécié le battle cowboys... courage, bientôt un acoustique --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais plus largement, je comprends pas cette opposition technique/feeling que y a en guitare... l'un n'empêche pas l'autre, et dans tout instrument classique, un pro a une technique de dingue, ET du feeling... ca me dépasse. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:42:28 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
somberlain |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 | En même temps, je trouve que tout les pros (bon ok, on exclus Batio) sont inimitable. Jvois souvent des critiques envers Vai, Satriani et autre, mais jtrouve ca tout autant difficile de sonner comme eux, que pour Beck/Gilmour & co. Après le feeling c'est pas une question subjective ? Je comprends tout à fait que certains n'aiment pas Satriani (par exemple), moi même jsuis vraiment pas fan, mais de là à dire qu'il a aucun feeling c'est abusé (même si ca n'a pas été dit ici, j'extrapole of course). Sur scène il prends son pied, il y fout des tripes, il s'amuse pas à jouer le plus vite possible, sans parler de tout les gens qui ressentent des émotions en écoutant sa musique (perso j'ai complètement craqué sur Midnight). Le but du jeu c'est quand même de se faire plaisir à soi, je pense que la plupart des guitaristes pro n'en ont rien à branler qu'on pense qu'ils n'ont aucun feeling, tant que eux aiment faire de la guitare. Enfin bref, my 2 cents sur le sujet, et je finirais avec un troll : "si une note c'est chargé d'émotions, jouer plein de notes c'est mettre encore plus d'émotions nan ?" Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 04-12-2010 à 20:37:22 |
stoicism Not quite my tempo. | Mon dernier essai pour l'intro de Pantera TAGGB30, je réserve mon temps futur à d'autres exercices |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon comme je faisais un peu chier j'ai eu une envie soudaine de faire une impro sur knockin' on the heavens door avec mon pote Bob au chant et à l'acoustique (un bon gars ce bob Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 05-12-2010 à 17:02:20 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 18:21:47 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je me suis pris un coup de bambou bien violent sur la tête ce week-end, donc faudra pas compter sur moi pour jouer de la guitare avant un moment. J'essaierai de continuer à organiser le topic, mais je vous demanderai d'être un peu plus patient que d'habitude. --------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 05-12-2010 à 20:05:05 --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par yacelulo le 05-12-2010 à 21:19:33 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-12-2010 à 20:50:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 05-12-2010 à 20:59:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |