| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 13:31:35 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Nan mais j'ai ma partie guitare (par exemple en mp3), j'ai un BT, je les synchronise comment (avec quoi) ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stoicism Not quite my tempo. | Han, je note... Merci !
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 18:03:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:03:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 01-12-2010 à 18:10:38 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
somberlain |
|
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 01-12-2010 à 18:16:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:39:47 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | J'ai enfin trouvé un son potable pour les GN'R --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:03:07 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Sur Itélé, ils ont parlé d'un site pour apprendre la guitare et autres instruments avec des profs "stars". En gros ils disent que ce sont des cours de musique accessible à tout le monde via le net pour 20€ max par mois: http://www.imusic-school.com/cours-musique-en-ligne/ C'est peut être sympa pour ceux qu'ils veulent prendre des cours pas trop cher où qui sont dans une région de merde, ou encore sans bouger son cul Message édité par ashrog le 01-12-2010 à 21:11:41 --------------- GT : Sangocid |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
EDIT: et ca permet aussi quand qqun te demande de jouer un truc et que le mec reconnait pas le solo, de jouer un vrai morceau qu'il aura plus de chances de reconnaitre !!! Message édité par JotaB le 01-12-2010 à 21:33:08 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
Par contre, j'ai remarqué deux-trois différences entre ce que je fais et ce que tu fais (je parle pas du doigté, mais de la partition), et c'est ta version qui me semble correcte. La plus grosse différence se situe dans la deuxième partie du morceau, lors de la petite descente. Tu la joue au milieu du manche alors que la partition que je suis m'entraîne bas du manche, sur les cordes aiguës. Va falloir que je cherche une partoche plus précise Sinon j'ai découvert Shine One ce soir. L'intro en freestyle totale On est d'accord qu'un bend avec un petit "2" au-dessus, c'est un bend de 2 tons? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 01-12-2010 à 23:07:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un bend à l'envers ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pykchnetz ヌジャベス | Je vois pas comment décrire cela autrement La flèche est vers le haut, donc on joue la note et puis on fait le bend, sauf que la queue de la flèche est à droite, alors qu'habituellement elle est dans l'autre sens, celui de la lecture Stun bend qui remonte le temps? Message édité par Pykchnetz le 01-12-2010 à 23:09:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais le reverse bend (j'ai plutôt vu "release bend"?) c'est une flèche qui descend, elle va pas vers la gauche. j'ai jamais vu en tout cas Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-12-2010 à 00:06:57 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |