| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 10:48:02 ![]() ![]() |
abakuk |
Ah parce qu'en plus il assume pas... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Georges43 | Ne croyez pas sur parole ce que le premier venu raconte... |
freaxinthenight |
|
fougnac |
|
Georges43 |
Message édité par Georges43 le 25-06-2005 à 19:39:08 |
abakuk |
Bah tiens, c'est facile comme excuse...
Salvador Dali... Même, c'est pas une raison. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fougnac |
|
SOLEILD'ORK1 |
Message édité par SOLEILD'ORK1 le 26-06-2005 à 10:17:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 11:39:22 ![]() ![]() |
fougnac |
Message édité par fougnac le 26-06-2005 à 18:59:49 |
fougnac | En te lisant, je me dis que le public de Magma, lui, ne me décevra pas. |
Georges43 | Je te remercie. Je pense que tu as déjà tes propres éléments de réponse. |
SOLEILD'ORK1 |
Message édité par SOLEILD'ORK1 le 26-06-2005 à 19:57:28 |
fougnac | Bon alors on est tous réconcilié alors |
SOLEILD'ORK1 | Je n'ai jamais cherché à entrer en conflit avec quiconque...et comprends tout à fait les propos de Georges43, mais qu'il ne me prête pas d'intentions que je n'ai pas. |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fougnac | et Ankh Zanhka ? On t'entend plus ? Toi qui a mis à la fin d'Ascension n°2 un petit texte sur "Muzik Zeuhl" , tu penses quoi de tout ça ? |
fougnac | Il y a un monde souterrain de la musique Zeuhl que j'ai du mal à cerner (multinick et infos cachées)... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Tu ne crois pas si bien dire.
|
fougnac | je voyais pas ça comme du troll |
Fenston ★ Tartuffe |
fougnac |
|
Fenston ★ Tartuffe |
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |