| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent : Message édité par scypion le 11-12-2004 à 15:33:35 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:28:18 ![]() ![]() |
kobaia |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
m3u sargatanas reign! | magma sur france2 après le journal je crois |
younga | le journal de quelle heure ??
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:13:10 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
younga | ben après le journal c'est "cd'aujourd'hui" et magma y est passé le 06.12.2004 y'aurait pas méprise ?? |
m3u sargatanas reign! | non c'était ça : |
m3u sargatanas reign! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
m3u sargatanas reign! | c'est peut-être rediffusé mais j'ai la flème de chercher |
m3u sargatanas reign! |
younga | tiens d'ailleurs pour ceux qui ont loupés le cd'aujourd'hui du 06.12.2004 consacré à magma |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
younga |
|
pipo53 | y'avait aussi GONG!!!(camembert électrique) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
syntaxx_error | Magma, Mythes et Legendes : 35 ans de musique
Message édité par syntaxx_error le 28-01-2005 à 21:59:53 |
syntaxx_error |
Clair ! Moi c'est un pote malade de magma qui m'a fait découvrir le groupe il y a 4 ans. Depuis, je suis un gros fan...et j'ai 29 ans alors que le groupe existe depuis 1969 ! Message édité par syntaxx_error le 28-01-2005 à 18:39:52 |
Fenston ★ Tartuffe |
younga | ben j'hésite entre la semaine 2 et 3 |
syntaxx_error |
De Futura est dans mon top 3 magma. Complètement sur puissant, hypnotique à mort. La dernier tier du morceau est tout bonnement hallucinant vu la vitesse d'execution de Vender à la batterie...Limite surnaturel... Message édité par syntaxx_error le 28-01-2005 à 22:19:51 |
syntaxx_error |
On y a eu droit jeudi à l'Olympia Message édité par syntaxx_error le 30-01-2005 à 12:29:09 |
younga |
|
Fenston ★ Tartuffe |
younga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |