Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-

n°22192164
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-04-2010 à 10:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:the_chairman]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:17:17  profilanswer
 

n°22343781
Ludovico
Posté le 25-04-2010 à 11:28:44  profilanswer
 

Pour ceux qui sont déçus du son des albums de Magma, dépêchez-vous car les stocks de CD Japonais s'epuisent rapidement. Deux sites à privilégier: http://www.cdjapan.co.jp/list_from [...] key=161537 et http://www.cdbanq.com/

n°22345220
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-04-2010 à 15:30:21  profilanswer
 

Ludovico a écrit :

Pour ceux qui sont déçus du son des albums de Magma, dépêchez-vous car les stocks de CD Japonais s'epuisent rapidement. Deux sites à privilégier: http://www.cdjapan.co.jp/list_from [...] key=161537 et http://www.cdbanq.com/


 
Je n'ai jamais écouté de version japonaise, c'est ça le souci, y-a-t'il possibilité d'avoir une comparaison de deux versions sur un court extrait ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22345696
Ludovico
Posté le 25-04-2010 à 16:48:01  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Je n'ai jamais écouté de version japonaise, c'est ça le souci, y-a-t'il possibilité d'avoir une comparaison de deux versions sur un court extrait ?


 
Je n'ai moi-même pas plusieurs versions, mais je peux t'indiquer quelques CD où la différence est vraiment flagrante, notemment les deux live "Magma Live Hhai", "Retrospektiw1-2" et "Wurdah Itah".
Si tu veux en savoir plus sur ces éditions je te conseille ce forum: http://forum.aceboard.net/24700-26 [...] -JAPAN.htm
 
D'une manière générale tous les CD ont une meilleure dynamique et ne saturent pas sur ces éditions.

Message cité 3 fois
Message édité par Ludovico le 25-04-2010 à 16:53:21
n°22357679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-04-2010 à 17:11:49  profilanswer
 

C'est étrange, les albums de Magma ne sont pas vraiment dans un secteur touché par la loudness war...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22359089
Ludovico
Posté le 26-04-2010 à 19:24:05  profilanswer
 

Au contraire ils sont souvent assez mal mixés, mêmes les nouvelles productions comme K.A et surtout Emehntehtt-Rê, tellement que parfois on n'entend pas certains instruments comme le Fender Rhode. Comme quoi malgré tout le soin que porte le groupe aux enregistrements il y a toujours un moment où les ingés du son font des mauvises manipulations et c'est bien dommage.
 
Voilà une interview de Christian Vander qui avoue avoir fait des erreurs sur l'album MDK:  
"C’est ce qui a dû se passer pour Mëkanïk, par exemple...
C.V. : Il y a eu des erreurs, là-dessus ! Pour la première version de Mëkanïk Dëstruktïw Kömmandöh, on avait un beau son, énorme, de batterie et de basse. Je voulais qu’il y ait des voix, beaucoup de voix, on en a ajouté progressivement jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pistes. A l’époque, on était en 16 ou en 24 pistes, je ne sais plus trop bien. Alors je me demandais : «Quel est l’élément dont je joue le moins ? Tiens, cette cymbale ! Supprimons la cymbale, et mettons à la place une section de choeurs.» Mais ce n’est pas si simple ! Car le micro qui prenait la cymbale ne prenait pas QUE la cymbale ; il prenait aussi un peu de caisse claire, un peu de grosse caisse, un peu de basse qui était à côté de moi. De fait, en voulant supprimer la piste de cymbale, je ne réduisais pas que la cymbale, mais aussi l’orchestre. Le son se rétrécissait.
 
C’était l’effet «peau de chagrin»...
C.V. : Voilà ! Un ingénieur du son compétent aurait dû me dire : «Arrête Christian, tu es en train de casser le son de basse.» J’ai mis du temps à comprendre... Un son, c’est fragile. C’est un ingénieur du son anglais qui nous avait enregistré au Manor, à Londres. Il connaissait bien son boulot. Après, on a fait le mixage en France avec des gars qui n’avaient pas participé à la séance et qui étaient donc à côté de la plaque. Ils auraient dû me dire tout de suite : «Attention à ce que tu fais !» Moi, gaillardement, j’avais coupé la cymbale... On avait fait le mix aux États-Unis, après on a remixé en France, et Jannick m’a demandé : «Mais où est le son de basse ?» Elle n’avait plus sa largeur, sa résonance. Alors qu’on l’avait monté à max ! De même pour la batterie : j’ai dû supprimer deux micros sur la batterie, qui en comprenait cinq. Il n’en restait plus que trois qui agissaient et qui perdaient de la grosse claire, d’autres cymbales... Le gars avait fait intelligemment joué tous ces éléments entre eux. Tous les micros donnaient un gros son. En en supprimant un, il y avait moins de caisse claire alors que je croyais n’avoir supprimé que celui de la cymbale. Pour nous, un micro de caisse claire, c’était un micro de caisse claire, point. Mais non, c’était le micro de cymbale, aussi, et celui de la basse. Etc, etc. De même, si on avait baissé le micro de basse, on aurait perdu également la cymbale... J’ai été long à comprendre. Maintenant, j’ai compris !"
 
 
L'interview complète c'est par ici: http://forum.aceboard.net/24700-2512-7114-2-.htm


Message édité par Ludovico le 26-04-2010 à 19:41:44
n°22584733
NutsQuake
Posté le 14-05-2010 à 22:35:04  profilanswer
 

Hello !
Juste pour ceux qui comme moi y etait...  De l avis de bcp de fans de mon age, (j avais 17 ans et j en ai aujourd'hui  bientôt 52) le concert du festival du Castellet juillet 1976 a ete un des plus beau, :love:  un des plus intense,  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: de Magma. Une scene a la mesure de ce que merite ce groupe et qlq chose comme 100 000 personnes reunies dans certainement le dernier grand rassemblement "hippie" (ou ce qu il en restait...) Voila un petit lien qui m a retourné les tripes quand je l ai decouvert il y a 3 jours ! Desolé, mais il n y a pas d images de Magma mais juste un reportage de 3 mn d epoque de fr3 Marseille sur le festival. Je ne voudrais surtout pas tomber dans le pathos, mais juste vous faire partager ma petite histoire et mon emotion... 34 ans de brulés depuis ces images!  J ai cherché, je me suis pas vu  :(  Allez, un peu de zenitude dans ce monde de brutes (voir plus haut !!!  :ange: )
 
http://www.ina.fr/art-et-culture/m [...] al.fr.html
 
Sentez pas cette petite odeur de romarin melée au Patchouli ?  
Pis si ca vous dis, j ai une ou deux petites histoires sur mes experiences Magma...  
Ché pô si c est bien l endroit, a vous de voir

n°22586687
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2010 à 00:10:09  profilanswer
 

Bien sur que c'est l'endroit, tu es le bienvenu pour nous raconter cela :)
En tous cas, j'attends ça avec impatience :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22587851
NutsQuake
Posté le 15-05-2010 à 03:11:03  profilanswer
 

Bon ! je precise qu il n y aura pas de scoop, juste une ou deux tranches de (ma) vie etroitement liées a Magma. Et paradoxalement, je ne suis pas un inconditionnel ni un fan absolu de Magma. Ils se sont trouvés sur ma route (ou moi sur la leur !) a des moments clé de ma vie. Je ne vais pas non plus disséquer ni l Œuvre ni tel ou tel morceau, d autres s en sont chargés avec bcp de coeur et de brio... et qlq derapages !!!!  
Hiver 1972/73, j avais donc 14 ans, en internat chez les curés,  :fou: 3 autres "bagnards" de 2/3 ans de plus que moi me proposent un concert a la mjc de Thonon les bains en m assurant un truc de fou. Je dis évidemment ok, moi qui decouvrait a peine des choses toutes nouvelles pour moi : les cheveux longs, des idées "autres" que celles de Guy Lux ! des sons: Led Zep, Deep purple...
1ere epreuve: faire le mur, avec toute la stratégie que ca implique de se tirer des dortoirs et la petite peur de se faire gauler par les "freres",  z etaient pas tendres les bestiaux !!!  
2 eme epreuve: premier petard de ma vie avant d entrer (c est pô bien ! :non: ) forcemment, je prenais des risques mais ca je ne le savais pas encore !  
3 eme et magnifique epreuve: le concert... autant, je l avoue, je me souviens que les 2 premieres minutes etaient tres hilares (joint ? costumes magmaiens ? musique ?) autant  l  ambiance a vite changé et je me suis pris une claque (ca vous étonne ?!?) phénoménale !!! :pt1cable:  :bounce:  :pt1cable: Il m en reste , musicalement, une image de bulldozer sonore qui faisait place nette au fur et a mesure du concert ! Pas de details, juste un souvenir flou... ca remonte a 38 ans !  
Et c est a partir de ce jour là, je pense, je SAIS, que ma vie future s est construite, Ca n est pas Magma en soi (quoi que !!!) qui a généré ca, mais le concert , l instant, la claque, la reflexion... Les années qui ont suivis, que du bonheur ! jusqu a, entre autre, ce fameux concert du castellet en 76
C est pour ça que je suis un peu lié émotionnellement avec Magma, ils ont encadres les plus belles années de ma vie:  :jap: MERCI !!!! :jap:  
y se fait un peu tard là, je repasserai vous filer la fin de l histoire...
C est par ou la sortie ?
 
desolé pour le style  :ouch: mais je suis pas trop dans mon element là                  l ecriture et moi ... :pt1cable:

n°22627451
NutsQuake
Posté le 18-05-2010 à 19:55:00  profilanswer
 

Hello ! la suite...
J ai revu Magma plusieurs fois par la suite dont une fois a Genève (en 75, je crois) ou je me souviens avoir assisté a un "numero" de Vander: C etait une salle relativement petite et intimiste et il arrivé un type en retard (def/bourré ?), bruyant, gesticulant alors que le passage du morceau joué (sorry ! me souviens plus lequel !) etait plutot calme. Vander l a alors fusillé du regard, et tout les fans comprendrons ce que cela veut dire !!!, et ne l a plus laché des yeux tout en continuant de jouer ! En meme temps, le morceau a reprit de la force et christian etait a demi levé de son siege, le corps en avant, tourné en direction de la victime et il assenait des coups sur les cymbales avec une rage toute Vanderienne ! Le pauvre mec etait tétanisé et s est aplati dans un siege, s y est enfoncé avec une tete qui faisait peine a voir !!!! Le concert a continué normalement sauf que Christian jetait de temps en temps un coup d œil vers le type et que tout le monde se tournait vers lui, hilares,  pour voir sa reaction : il est resté figé tout le concert ! C etait assez impressionnant !
Pour en revenir a Magma, toute cette periode, en ce qui me concerne,  n a connu, a mon avis que des concerts de qualité. Je ne me souviens pas avoir eu quoi que ce soit a redire... Comme ce fameux concert du Castellet 76...
Deja, je me souviens des balances de Vander : Il a donné la couleur des les 1ers coups de grosse caisse: des "boum-boum" façon battements de coeur tout en faisant signe au sonorisateur de monter le volume ! Le geste s est repeté plusieurs fois et les coups vous frappaient aux tripes, c etait... pffffff (je trouve pas de mots !!!) C etait tellement vicseral... Il faut dire que la sono etait a la mesure de l evenement !  (materiel transporté des USA, si je me souviens bien)  
Le concert a commencé au levé du jour, beaucoup avaient sombrés au fond des sacs de couchage mais ca n a pas duré !!!! Au 1er accord qui a claqué comme un coup de tonnerre, un laser a fait explosé de multiples rayons verts qui partaient tous du dessus de la tete de Vander ! Je pense que c etait une des toutes 1ere fois que cette technologie etait proposée en concert... Je vous dis pas la claque visuelle ! Je n ai qu un souvenir global mais tellement fort et intense de ce concert (j ai des excuses ! c est loin tout ça !)) Je me souviens de l impact que ca a eu pendant 2 heures... MAGIQUE !!!!  Et il y a eu le solo de Vander... Il a repris ce fameux battement "cardiaque" comme base a la GC, a construit son solo autour et ne l a pas laché pendant, je crois une vingtaine de mn ! peut etre meme plus... J avoue que je n ai pas tres bien géré son solo ! toujours cette fameuse grosse caisse ! Je me souviens m etre planqué au fond de mon sac de couchage pour me "proteger" ! (j avais d autres excuses ! :pt1cable: ) Mais je n etais pas le seul: beaucoup ont etes physiquement secoués par ce solo !
Le concert s est terminé dans une ambiance de folie et j ai fini par m endormir sur place, dans mon sac, sans voir le jeune batteur de Santana (Woodstock) qui a eu la lourde charge de clôturer le festival. Il etait pas loin de 7 heure du mat. ! Il parait meme qu il aurai refusé de monter sur scene apres le show Vander/Magma ! C est son producteur qui lui aurait  botté les fesses pour qu il assure son concert!  
Je me suis reveillé en pleine cagne vers midi, j ai sorti la tete de mon sac pour voir... rien !!! Il n y avait plus un chat ! juste des milliers de papiers, canettes et autres...la scene etait vide: plus personne, plus de sono... Grand, grand moment de solitude au milieu de cet immense terrain ! J ai quand meme retrouvé ma bande de potes (une quinzaine) planqués sous les qlq rares arbres qu il y avait sur le site.
Comme je disais au debut du 1er post, Magma s est trouvé a des moments cle de ma vie, a la fin de cet ete 76, les choses se sont degradées (toxicomanie...etc, etc) finies les annees bonheur...  
Voila... pour faire court, je suis clean depuis de nombreuses années et en bonne sante mais tout mes potes de cette epoque sont décédés dans des circonstances dramatiques...
Alors, oui Magma fait definitivement partie de moi...   Tendrement
J espere juste ne pas vous avoir saoulé...  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 19:55:00  profilanswer
 

n°22692639
fougnac
Posté le 24-05-2010 à 02:58:37  profilanswer
 
n°22744121
fougnac
Posté le 28-05-2010 à 00:18:37  profilanswer
 

Bon je finis la 4ème partie des entretiens (ci-dessus) : Vander est vraiment complétement habité, c'est toujours fascinant d'entendre sa dévotion totale pour la musique. À ce stade on ne devrait d'ailleurs plus parler de musique mais d'un monde sensoriel qui transcende l'humanité et l'univers.
 
Des passages plus terre à terre intéressants sur son rapport à l'analogique, à la technologie, la survie du vinyle (peut être !).
 
Je regrette toujours qu'on lui demande pas carrément ce qu'il pense du mouvement Zeuhl : ça coupe toujours court car on lui parle d'héritage et forcément lui, ça il s'en fout totalement... ça laisse quand même penser que des gens comme Tatsuya Yoshida ou Uto Giorgio Golin (etc) le laissent froid...
 
Ou je me trompe totalement et c'est juste parce que les journalistes amènent pas bien le sujet justement :)

n°22764579
Clark_foam
Posté le 29-05-2010 à 23:01:50  profilanswer
 

Ludovico a écrit :


 
Je n'ai moi-même pas plusieurs versions, mais je peux t'indiquer quelques CD où la différence est vraiment flagrante, notemment les deux live "Magma Live Hhai", "Retrospektiw1-2" et "Wurdah Itah".
Si tu veux en savoir plus sur ces éditions je te conseille ce forum: http://forum.aceboard.net/24700-26 [...] -JAPAN.htm
 
D'une manière générale tous les CD ont une meilleure dynamique et ne saturent pas sur ces éditions.


 
Le Kohntarkosz est en rupture :/  
As tu écouté la version japan de cet album?

Message cité 1 fois
Message édité par Clark_foam le 29-05-2010 à 23:07:19
n°22764858
Ludovico
Posté le 29-05-2010 à 23:22:09  profilanswer
 

Clark_foam a écrit :


 
Le Kohntarkosz est en rupture :/  
As tu écouté la version japan de cet album?


 
Il est en rupture sur le site CDJapan, si tu souhaite te le procurer je l'ai eu sur ce site: http://www.cdbanq.com/Magma--Kohnt [...] _1398.html
 
Il est vraiment meilleurs que l'édition française. Pour t'en convaincre, petite surprise en MP ;)


Message édité par Ludovico le 29-05-2010 à 23:48:32
n°22802902
Ludovico
Posté le 01-06-2010 à 22:58:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Je n'ai jamais écouté de version japonaise, c'est ça le souci, y-a-t'il possibilité d'avoir une comparaison de deux versions sur un court extrait ?


 
Pour ceux que ça intéresse, je peux dès à présent vous faire écouter un court extrait de ces éditions Japonaises. J'ai tous les albums studio hormis les 2 premiers et Merci qui ne m'emballe pas, + les 2 Live qui sont très impressionnants. Les extraits sont en Wave, encodés avec EAC pour une qualité optimale.
Je dois encore emprunter les éditions françaises à la médiathèque (ce serait bête de les racheter :ange: ) pour faires des comparatifs mais ceux qui les ont déjà pourront comparer.
 
Envoyez-moi un MP si intéressé.
 
P.S: le dernier album n'a pas été remasterisé au japon, il en aurai bien besoin!

Message cité 1 fois
Message édité par Ludovico le 02-06-2010 à 06:14:42
n°22811157
ankh zanhk​a
Posté le 02-06-2010 à 16:39:52  profilanswer
 

Ludovico a écrit :


 
Je dois encore emprunter les éditions françaises à la médiathèque (ce serait bête de les racheter :ange: ) pour faires des comparatifs mais ceux qui les ont déjà pourront comparer.


 
 
En même temps, les versions japonaises sont produites (sauf K.A édition Seventh Japon et le Live japon sorti récemment) sans l'accord du groupe, qui ne touche pas un kopek sur ces disques.  [:spamafote]

n°22811452
Ludovico
Posté le 02-06-2010 à 16:57:59  profilanswer
 

Je crois que non puisque les SHM sont estampillés Seventh Records Japan. Franchement quelle importance? S'ils avaient pris plus soin du son de leurs éditions on ne devrait pas aller voir ailleurs.  
lxl ihsahn lxl a qui j'ai fait écouter des extraits de ces éditions Jap' confirmera leur qualité.
 
P.S: tu es sur le forum Magma? Dans ce cas tous les CR dans la rubrique "Zeuhl Japan Import" ont dû t'être utiles.


Message édité par Ludovico le 02-06-2010 à 17:01:25
n°22818439
Fou-Kyo
SOURIS PUISQUE C'EST GRAVE !
Posté le 03-06-2010 à 07:30:04  profilanswer
 
n°22830864
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-06-2010 à 10:53:07  profilanswer
 


 
C'est amusant mais je me permet de dire que les images sont agaçantes :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22841811
fougnac
Posté le 05-06-2010 à 02:15:15  profilanswer
 

ludovico m'a convaincu assez vite : Liriik Necronomicus Kanht comme j'avais toujours voulu l'entendre : même à faible volume c'est détaillé et puissant :ouch:

 

Je voulais m'acheter le coffret Studio Zünd, mais là c'est clair que je ne re-veux plus des versions que je connais :/

 

C'est vrai que avec Magma rien ne vaut le live, mais je me pose tout de même de sérieuses questions sur la logique de ne rien remasteriser :/


Message édité par fougnac le 05-06-2010 à 02:27:04
n°23762881
theredled
● REC
Posté le 27-08-2010 à 19:29:07  profilanswer
 

Et alors ?
Il fait bien ce qu'il veut de son âme :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23765769
fougnac
Posté le 28-08-2010 à 01:16:43  profilanswer
 

Figure toi que depuis je remets un peu en question le remastering. Tout le monde peut changer d'avis :o
 
Du moins sur de vieux titres, je préfère tout de même l'ancienne version (mes oreilles la connaissent mieux, cela vient peut être de là ?)
 
J'aime beaucoup les topics suggérés ici suite à la nouvelle feature  [:wark0]

n°23772633
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2010 à 11:23:13  profilanswer
 

Ho putain :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23774733
theredled
● REC
Posté le 29-08-2010 à 16:42:43  profilanswer
 

En fait je répondais à un post qui a été effacé [:joce]
 
Deflag :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27279437
younga
Posté le 29-07-2011 à 14:46:00  profilanswer
 

j'ai entendu ça à la radio, j'avoue avoir été berné  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=U9gWtfgj0gE
 
il y a de bonnes stations en France, voilà.  :o


---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°30080775
gongyou
Perit sed in armis
Posté le 01-05-2012 à 19:34:01  profilanswer
 

Un petit salut à Ankh,
mon fils de 10 ans m'a chouré les dvd du triton en 2005,
et mes vynils de Gong....

 

@+Gong.


Message édité par gongyou le 02-05-2012 à 10:15:56
n°30080796
gongyou
Perit sed in armis
Posté le 01-05-2012 à 19:35:17  profilanswer
 

fausse manip :pt1cable:


Message édité par gongyou le 02-05-2012 à 10:15:04

---------------
The present day composer refuse to die. TOWERS
n°30080809
gongyou
Perit sed in armis
Posté le 01-05-2012 à 19:37:02  profilanswer
 

Fausse manip bis  :??:


Message édité par gongyou le 02-05-2012 à 10:15:30

---------------
The present day composer refuse to die. TOWERS
n°30883664
_Patalo_
Posté le 08-07-2012 à 20:42:40  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir qu'un nouvel album est sorti. Quelqu'un l'a écouté ?

n°30926320
_Patalo_
Posté le 12-07-2012 à 14:34:26  profilanswer
 

Je me repond à moi-meme : il est super bien, mais super court.
Ça continue dans la lignée des précédents : les voix sont toujours de plus en plus mises en avant par rapport à la musique (Enfin, je trouve )
Plus ça va, plus on a l'impression d'entendre des chants religieux :)
En fait, c'est ce qu'ils jouaient en partie en fin de concerts de la tournée des 40 ans (j'imagine que les vrais le savaient déjà depuis longtemps :o )

n°31589382
florence44
Posté le 06-09-2012 à 08:22:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je remonte ce topic pour signaler que contrairement à ce qu'on m'a dit ici le forum aceboard Magma n'existe pas

n°31589888
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2012 à 09:48:00  profilanswer
 

Merci de l'info, Florence.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31592819
florence44
Posté le 06-09-2012 à 14:14:24  profilanswer
 

J'ignore depuis quand il a disparu, et les raisons? Quelqu'un doit en savoir plus à ce sujet...

n°31593635
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-09-2012 à 15:10:04  profilanswer
 

Le forum a dû s'autodétruire, écrasé sous le poids de l'autosuffisance crasseuse de ses membres.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33102648
ZAPPATTAK
Posté le 26-01-2013 à 15:55:38  profilanswer
 

Je suis d'accord à propos du chanteur, je l'ai vu hier à st Amand, la justesse du chant n'est rien sans conviction et il en manque, et son look de pompier est loin de la grâce d'Antoine et de sa soeur.

n°35574391
l'aeronef
Posté le 10-09-2013 à 20:44:29  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde,  
 
C'est mon tout premier post en tant que l'Aéronef sur ce forum du coup j'espère ne pas violer la charte en postant pour annoncer certains concerts à venir. Prévenez-moi si ce genre de message est considérée comme de la pub comme ça je ne réitèrerai pas ! Je ne suis pas là pour spammer avec mille topics d'annonces mais pour participer au forum sur des messages déjà existants, dans l'idée d'informer ceux qui pourraient être intéressés par certains concerts. Pour le moment je teste avec seulement ce message pour voir ce que vous en dites.
 
Bref... l'Aéronef est une salle de concert lilloise et Magma y passe bientôt !
Du coup un petit up pour vous donner l'info au cas où certains seraient intéressés par un live.
 
C'est le dimanche 1er décembre 2013 à 18h  
 
event facebook officiel du concert
 
Voilà, peut être à bientôt sur le forum ou irl à Lille.


Message édité par l'aeronef le 11-09-2013 à 08:53:03

---------------
http://www.aeronef-spectacles.com/
n°35577242
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2013 à 23:12:24  profilanswer
 

Si tu veux mon avis, partager un concert sur un topic idoine c'est pas grave, mais le lien ancré SEO est un peu too much :o

 

Les liens de billetterie aussi, on est assez grand pour trouver tout seul ;)

 

Mais merci poir l'info :hello:


Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-09-2013 à 23:14:12

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°35577711
fougnac
Posté le 11-09-2013 à 00:12:45  profilanswer
 

et ça manquait un peu de poils, mais merci aussi pour l'info  [:l'0urs:1]

n°35578319
l'aeronef
Posté le 11-09-2013 à 08:50:35  profilanswer
 

merci pour vos avis, il est vrai que ma pilosité est aussi développée que celle de justin bieber (n'ayez crainte, c'est la seule chose que nous avons en commun) et que j'ai mis pas mal de liens, je m'en vais corriger cela (les liens, pas ma pilosité) et laisserai juste celui vers l'event fb. Bonne journée (:

n°36743202
musiquesde​nuit
Posté le 10-01-2014 à 16:29:03  profilanswer
 

!! INEDIT !! STAGE DE FORMATION PROFESSIONNELLE AVEC CHRISTIAN VANDER ET SIMON GOUBERT
DU LUNDI 14 AU VENDREDI 18 AVRIL 2014
 
5 jours pour se perfectionner dans les domaines du placement rythmique, de la polyrythmie et de la construction de l'improvisation dans différents styles (jazz, free, rock, jazz rock) avec 2 des musiciens français les plus talentueux du genre.
 
Deux batteurs et compositeurs français à la renommée internationale mettent leur expérience et leur savoir-faire à la fois uniques et complémentaires au service de 12 musiciens : Simon Goubert, compagnon de route de prestigieux solistes de jazz, pianiste au sein d'Offering et de Magma et Christian Vander, à l'origine d'Offering et de Magma, groupe avec lequel il a ouvert une voie totalement nouvelle dans le monde musical.
 
Durée du stage : 35 heures sur 5 jours
Nombre de participants : 12
Pré-requis : Le stage s'adresse aux  instrumentistes dits "de section rythmique" (batteurs, bassistes, contrebassistes, guitaristes, pianistes, claviéristes, percussionnistes), ayant une bonne connaissance et une bonne pratique de leur instrument, ainsi qu'une habitude de l'improvisation, quel qu'en soit le style.
Tarif par participant : 1517,61€ HT
Stage conventionné par l'AFDAS

n°36745923
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-01-2014 à 20:22:52  profilanswer
 

Et ça se passe où ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Poils pubiens anormalbouton à la base du sexe dans les poils..
Poils de cull'asthme [ & poils de chien ]
petits kystes provoqués par les poils pubiens?C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
Les musiques qui vous font dresser les poils...est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambes
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasLes poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR