| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:14:24 ![]() ![]() |
Tubulamarok |
|
ankh zanhka | Où sont passés les fans de Magma ? Allez, on se réveille les gars |
quiet now | ya des couillus , ici ?
|
ankh zanhka |
quiet now |
|
ankh zanhka |
quiet now |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:50:53 ![]() ![]() |
julien63 |
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 08-12-2009 à 01:47:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ... Comment interpréter ces 5 derniers posts ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ankh zanhka | Aucune idée, sauf que le lien posté n'a vraiment aucun rapport avec Magma.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PaClasse Modéré |
--------------- The spirit is willing but the flesh is weak |
ankh zanhka | Merci PaClasse pour cette contribution |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si ca c'est pas du up... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
show7 | Un livre sur MAGMA vient paraît-il de sortir; quelqu'un sur ce forum l'a-t'il lu ? |
BoraBora Dilettante | Mon collègue temporaire l'a lu. Son avis :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 30-01-2010 à 23:22:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ankh zanhka | Moi j'ai dépensé 23 euros pour ce livre...
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 31-01-2010 à 01:00:46 |
ankh zanhka |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
show7 | ankh zanhka : "Qui commet aussi énormément d'erreurs historiques (création de Offering en 85 au lieu de 86, reformation de Magma en 92 au lieu de 96, et j'en passe... Toute la partie historique est émaillée d'erreurs)"
Message cité 1 fois Message édité par show7 le 31-01-2010 à 17:22:54 |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Voici un récapitulatif de toutes les erreurs répertoriées dans ce livre (72 tout de même) !
|
shoananas |
Pourquoi se faire un avis à distance, comme ça, par on-dit et ouïs-dire ? Mais puisque votre collègue le dit, alors…
Dommage, vous vous privez de quelques sourires francs. Message cité 1 fois Message édité par shoananas le 05-02-2010 à 23:52:48 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
shoananas |
Message cité 1 fois Message édité par shoananas le 06-02-2010 à 10:17:09 |
fougnac |
Fenston ★ Tartuffe |
freaxinthenight | ben moi je trouve ça normal de s'écharper pour des conneries, tout le monde le fait à son niveau et partout, il est également normal de relever les erreurs, quand on fait une bio, y'a toujours des erratums, même si au final ça ne change rien...
|
shoananas |
Bonjour Fenston, Je ne faisais pas allusion, là, au fait d'organiser ou pas une soirée dans la librairie de bora bora (en plus, vise un peu la distance…) mais bien à la façon dont elle/il voit de loin l'ensemble des "fans" de Magma "comme une secte d'idolâtres paranos " et "de pathétiques no-life" par l'entermise d'un "copain/collègue"… Je trouve ça franchement réducteur et ridicule, et c'est pour cela que nous n'avons rien à nous dire. C'est biaisé d'avance…
Effectivement il y a beaucoup de prises de becs comme tu le soulignes (voire le regrette) mais c'est parce que nous sommes passionnés. Et ces discussions le sont tout autant… Peut-être ne te sens-tu pas suffisamment concerné pour y trouver ton intérêt, voilà tout. Message cité 1 fois Message édité par shoananas le 08-02-2010 à 11:37:28 |
Fenston ★ Tartuffe |
shoananas |
Bah, en l'occurence, la haine, elle vient plutôt de ce que j'ai lu ici, à savoir : "de pathétiques no-life" C'est un déferlement pour le moins singulier, convenons-en, venant de gens qui ne veulent pas "se prendre une volée de haine en travers la gueule." Je veux dire par là qu'il ne faut pas systématiquement faire un emballage de tout ce qui vient des fans de magma, ils ne représentent pas un bloc compact, ni une entité bien cadrée. Ce sont des individus avant tout. Car en l'occurrence encore, c'est bien vous qui sautez sur la moindre occasion pour tous nous fourrer dans le même sac et continuer de véhiculer cette image réductrice que la simple lecture des forums en cause permettrait pourtant de toiser à l'aune d'une autre mesure… Ceci dit tu as raison, je trouve dommage que ce forum ne soit en lecture libre… En même temps, l'inscription n'est pas encore payante, n'engage à rien et on ne reverse pas encore une contribution à la secte du gourou Vander… Et effectivement, le plus important est la musique. Et celle de magma mérite qu'on en parle… (et pourquoi pas avec précision ?…) Message édité par shoananas le 08-02-2010 à 16:53:52 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Eh beh ça a jeté un froid sur toute la fin de l'hivers, cette histoire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poils pubiens anormal | bouton à la base du sexe dans les poils.. |
| Poils de cul | l'asthme [ & poils de chien ] |
| petits kystes provoqués par les poils pubiens? | C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ? |
| Les musiques qui vous font dresser les poils... | est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambes |
| Les musiques qui vous font dresser les poils sur les bras | Les poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- | |