| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 23:44:43 ![]() ![]() |
fougnac | rien n'était vrai, même pas les histoires d'amour ??? |
fougnac | Et il y gagne quoi à repandre ce genre de rumeur ?
|
fougnac | J'aime beaucoup Ankh, mais je doute de son objectivité dès que ça touche à Magma |
fougnac | je le trouvais assez modéré |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-06-2005 à 00:16:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fougnac | j'avais lu, ça m'a pas vraiment éclairé Message édité par fougnac le 30-06-2005 à 00:18:11 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 00:17:26 ![]() ![]() |
fougnac |
|
ankh zanhka |
fougnac | Je ne comprends pas ce que tu entends par "pas vraiment" ... |
fougnac |
Message édité par fougnac le 30-06-2005 à 19:08:15 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Pfiou! pour la flamme, tu vas chercher loin, là... |
ankh zanhka | La flamme est- si je ne me trompe - un dessin de Jean-Paul Fenneteau, qui était un ami de Christian. |
ankh zanhka |
|
fougnac |
|
ankh zanhka | Décidément ce troll t'a bien monté la tête !! |
fougnac |
ankh zanhka | Et demande donc aux rédacteurs de Muzik Zeuhl ce qu'ils pensent de la pseudo-association Vander-nazi... |
ankh zanhka | Puisque tu ne me le demandes pas, je te donne quand-même la réponse : toutes ces insinuations les écoeurent. J'en ai discuté avec eux.
|
fougnac | ça me rassure |
ankh zanhka | Je propose donc de revenir à des échanges plus constructifs |
abakuk |
On a tous débarqué un jour où l'autre, ça ne veut rien dire.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ankh zanhka | Sauf qu'en tant que modo du forum Magma, je peux t'assurer, ababuk, que je connais très, très bien notre charmant nouveau venu.
|
ankh zanhka | On peut revenir à Magma ? |
fougnac | Tu ne peux pas deviner l'opinion politique de quelqu'un juste par son comportement Message édité par fougnac le 30-06-2005 à 22:02:01 |
ankh zanhka | On peut reviendre à Magma ? ² |
fougnac | A ton avis quand je m'interroge sur l'opinion de Vander sur le monde, je m'interresse à quoi ? Aux Pixies? |
ankh zanhka | Et bien, va donc lui poser la question !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |