| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 02:22:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 03:33:03 ![]() rip richard wright |
rd350 | J'écoute en ce moment la version "Smokin' Blues" d'"Atom Heart Mother"
|
lordtomaso |
fabien75us | Seedfloyd a mis en page d'accueil une play-list Deezer qui regroupe les morceaux composés par Wright :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fabien75us | C'est Echoes d'Echoes... La compil...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai je savais, mais bon, ils auraient qd meme pu prendre la version normale --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | the lunatic is on the grass --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 01:04:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais mais là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Salut,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fabien75us | J'ai hate de découvrir Comfortably Numb pour savoir si "la note en trop" a été conservée... ! |
lordtomaso |
griph |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | personnellement, je dirai pas que Pink Floyd est un pilier du rock. elvis, chuck berry, bill haley, ou, plus proche de nous, les rolling stones par exemple, bref, de la musique qui fait BOUGER (to rock)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
rd350 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fabien75us | Une interview connue MAIS ici complète (7 "29) et sous-titrée de Pink Floyd en 1988.
Message cité 1 fois Message édité par fabien75us le 21-09-2008 à 19:28:44 |
dioute |
|
Ploomy | sortie aujourd'hui ? |
dark matter | OMG cette version de Echoes. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | IL EST MIEN j'étais passé en coup de vent au virgin en confondant de date pour la sortie des titres glénat (Bleach et Berserk qui doivent sortir incessament sous peu, notamment bon, question de détail, je fais comment pour payer ma taxe foncière, moi Message édité par misato le 22-09-2008 à 23:40:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 00:03:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 00:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | bon, hop, MP3 done, j'écoute ça demain en boucle au bureau Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-09-2008 à 02:49:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo | Qu'y a-t-il en plus sur la version 5 CD ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 09:25:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | le 5e CD (le CD bonus), c des versions live des chansons enregistrées pendant la tournée de "On an island" en 2006. ya pas mal d'extraits de Vienne, un extrait de Paris, des extraits de Venise, Florence et une autre ville, ainsi qu'un extrait d'une date allemande, si je me souviens bien (en meme temps j'ai un peu de mal à me souvenir d'un truc que j'ai vu qu'une fois hier c meme ça qui m'a décidé à prendre la version 5 CD plustot qu'attendre de trouver la version 4 CD, parce que je voulais avoir un mémento du sublime concert de Vienne auquel j'ai eu la chance d'assister ya une version 3 CD (enfin, ya 1 DVD en plus des 2 CD audio de base du concert). sur le DVD, t'as la version vidéo du concert, en gros. edit : page explicative sur le site de david : http://www.davidgilmour.com/gdansk.htm et là c milieu du premier CD et j'ai mon paquet de cdjapan qui vient d'arriver Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-09-2008 à 10:46:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |