| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : Message édité par mikekine le 16-09-2008 à 22:38:29 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:23:57 ![]() ![]() |
XaTriX | Il est 22h55, l'est ou le mdp ? --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox | héhé ... merci pour le BT mikekine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemo Kirkenstock | RIP Richard
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 17-09-2008 à 00:07:41 --------------- I usually only break the G-string |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | J'écoute, ça a l'air sympa --------------- [:dawa] |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Emily plays Message édité par klemo le 17-09-2008 à 00:18:05 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 00:18:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Moi ça marche mais ça a bien bugé --------------- [:dawa] |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
klemo Kirkenstock | vous avez pas de téléphones portables qui font radio, avec free, la radio via VLC ca marche? --------------- I usually only break the G-string |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain il déboite pas mal le solo de guitare d'Atom Heart Mother Suite ... edit : argh, le morceau coupé en plein milieu pour caser les infos d'1h du mat' Message édité par Juju_Zero le 17-09-2008 à 01:00:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | c pour ça que j'écoute pas la radio, sauf les radios qui ne passent pas de musique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pour la bonne cause On va pas se plaindre d'avoir du PF a la radio .. Message édité par Juju_Zero le 17-09-2008 à 01:19:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Encore une heure et demie d'emission et ils en sont déjà a 1975, j'ai peur que la fin de la retrospective comprenne bcp de merdes de The Final Cut, AMLOR ou TDB Shine On edit : ils ont édité quelques passages, c'est un peu abusé Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-09-2008 à 01:26:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | J'ai jamais vu une musique aussi émotive XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-09-2008 à 01:26:10 --------------- [:dawa] |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
XaTriX | Echoes part 2 de 1972, la fin avec le bruit de vaisseau spatial ça fait une jolie fin --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain ils ont coupé Sheep au bout de meme pas 5 minutes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | elle sera en podcast cette émission ? yen a qui enregistrent ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mikekine |
Magicpanda Pushing the envelope | spa trop mal, parce que la compression d stream c'est assez atroce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | skoi le morceau qui passe en ce moment ? (enfin le morceau qui passait il y a un instant .. un truc bien plus vieux que là ou il en était dans sa rétrospective) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-09-2008 à 01:58:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | http://radio.rtl.fr/rtl.asx
Mais j'imagine que la qualité est la meme Bon, on a ptet de l'espoir pour de vieux morceaux, ils passent Have a Cigar maintenant ... edit : ou pas en fait Message édité par Juju_Zero le 17-09-2008 à 02:05:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | Ca va mal finir en fait cette nocturne --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain on les sent bien les années 80 dans les morceaux d'AMLOR qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | J'ai pensé la même chose edit : ça doit être à cause du son de la batterie 80's style XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-09-2008 à 02:09:52 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Euh mince, je l'ai pas cet album "live in berlin" --------------- [:dawa] |
XaTriX | J'avoue --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |