| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 09:17:35 ![]() ![]() |
the prisoner | |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
dark matter |
|
Ministry Utopie concrète | c'est interessant à posséder ou pas ces choses là :
|
lordtomaso | Le premier je sais pas du tout ce que ca vaut, mais j'ai pas vu d'excellentes critiques pour London 67, meme plutot mauvaises d'après ce que je me rappelle. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Le premier est sans intérêt, à part de faire cracher des thunes aux complétistes, c'est le genre de "DVD de commentaires critiques" qui fleurissent sur le marché, et contiennent généralement très peu d'images des groupes dont le nom est écrit en gros sur la pochette et beaucoup d'interviews de gens qui les ont connus, de membres de tribute bands ( qui en profitent pour se faire de la pub ) de gens du milieu musical etc... ( on trouve l'équivalent pour Hendrix, Led Zep, Bowie et plein d'autres gros noms ) Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 29-03-2006 à 23:22:14 |
Ministry Utopie concrète | merci vous 2
Message cité 1 fois Message édité par Ministry le 30-03-2006 à 13:17:20 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:25:48 ![]() ![]() |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
lordtomaso |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 02:00:45 ![]() Meddle: Echoes. |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les Floyd ne meurt jamais ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et quand la floyd s'arrette, le silence qui suit, c'est encore du floyd |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 14:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a "Saga" special Pink Floyd ce soir de 23h a 2h ... Message édité par Juju_Zero le 01-04-2006 à 21:22:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est les memes titres non ? Message édité par Juju_Zero le 01-04-2006 à 21:57:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter | Non je sais pas comment on fait. Et çà me fait chier d'écouter l'émission jusqu'à 2h alors que le GP est à 6h demain matin. Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 01-04-2006 à 22:17:28 |
dark matter | http://forum.aceboard.net/11526-72 [...] -FLOYD.htm Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 01-04-2006 à 22:26:37 |
alexreunion |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En ce moment, Shine On (Part I-V)
alexreunion | surtout que perso je trouve la version de "delicate sound of thunder" superbe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Jamais ecouté ct'album encore --------------- iRacing, LA simu automobile |
alexreunion |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 02-04-2006 à 00:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |