| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : c meme ça qui m'a décidé à prendre la version 5 CD plustot qu'attendre de trouver la version 4 CD, parce que je voulais avoir un mémento du sublime concert de Vienne auquel j'ai eu la chance d'assister ya une version 3 CD (enfin, ya 1 DVD en plus des 2 CD audio de base du concert). sur le DVD, t'as la version vidéo du concert, en gros. edit : page explicative sur le site de david : http://www.davidgilmour.com/gdansk.htm et là c milieu du premier CD et j'ai mon paquet de cdjapan qui vient d'arriver Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-09-2008 à 10:46:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:34:09 ![]() ![]() |
fabien75us |
Message cité 1 fois Message édité par fabien75us le 23-09-2008 à 14:40:20 |
XaTriX | Je peux plus me passer d'Echoes, que ce soit sur Meddle ou Pompeii.. Je les enchaine --------------- [:dawa] |
- Mandrill - |
|
djdeedoo |
|
fabien75us |
Message édité par fabien75us le 24-09-2008 à 14:32:55 |
Ploomy | Il reste pas mal de coffrets 3 CD/2 DVD à Virgin Marseille (c'est Tête de gondole dès l'entrée du magasin)... |
misato Clavicula Nox | ben j'ai pris le dernier au virgin de plan de campagne, perso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dioute | le miens est arrivé, vivement ce soir |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:17:27 ![]() ![]() |
djdeedoo | Bon vous me donnez envie de passer à la Fnouc ce soir... |
XaTriX | Ca vaut vraiment le coup ? --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox | ben, ptet que la version 3 CD suffit, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter | Gilmour et sa bande ont rendu hommage à Rick hier soir dans l'émission de Jools Holland (pour la promo du live in Gdansk évidemment).
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
fabien75us | Oui... il ne manque que (... !) la voix de Rick !
|
misato Clavicula Nox | bon, alors, c quand qu'ils en refont une --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | http://fr.youtube.com/watch?v=HSur [...] re=related meilleur son pour remember a day' 2008 Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-09-2008 à 22:12:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us | Vive Youtube ! |
Siluro |
|
misato Clavicula Nox |
les yeux sont habituellement à utiliser avec les paupières ouvertes. ça marche mieux. oui, c la meme chanson, je le dis dans mon message. mais à mon oreille, le son est meilleur sur la vidéo que j'ai donné. et en plus, l'interview qui vient juste avant dans l'émission. à priori, richard aurait du etre présent à cette émission Message édité par misato le 24-09-2008 à 22:59:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dark matter | Je sais pas si vous avez vu le bonus caché sur le dvd 4 mais ça m'en a foutu un coup. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
misato Clavicula Nox | pas encore regarder les DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
djdeedoo |
lordtomaso |
djdeedoo | Acheté la version 2+2, le gros écart de prix avec la 2+3 ne me semblait pas justifié. |
fabien75us | Réponse au spoiler :
|
Till Lindemann heirate mich | En ce moment je me passe beaucoup Comfortably Numb |
dark matter | Je suis le seul à trouver les versions de WYWH de la tournée de Gilmour complétement insipides ?
misato Clavicula Nox | celles sur CD sont pas toujours les meilleures, mais les mieux enregistrées --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX |
edit: me faut un mp3, ça doit le faire d'écouter ça en faisant du vélo XaT Message édité par XaTriX le 27-09-2008 à 11:51:29 --------------- [:dawa] |
secalex Stalker forever | J'aime beaucoup pink floyd mais j'avoue ne pas avoir tout écouté.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sephiroth88 | Comment on accède au bonus caché du DVD 4??? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il a quoi de spécial le Live de Gdansk par rapport aux bootlegs de la fin de la tournée (genre celui de Vienne) ou le DVD du live au RAH ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |