| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 02:22:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin ca devait etre un spectacle assez extraordinaire pour ceux qui étaient sur place (rien que pour le symbole quoi !), mais musicalement, boaf --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | Mes oreilles --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Mais bordel j'l'ai pas non plus cet album de 94 XaT Message édité par XaTriX le 17-09-2008 à 02:28:13 --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, Great Gig version Pulse --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | Je l'avais dit --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "I'm not frightened of dying
XaTriX | C'était sur is there anybody out there (comfortably numb) the wall live 80-81 XaT Message édité par XaTriX le 17-09-2008 à 02:42:19 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 02:41:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Argh, j'suis pas fan de la version live de Comfortably Numb sur ISAOT --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | Je sens qu'on va se tapper du Love Scene Message édité par XaTriX le 17-09-2008 à 02:49:01 --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Time Il finit avec mon morceau presque favori Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-09-2008 à 02:50:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | il va le couper et finir avec echoes part2 je dis --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | c'est moi où il dit de la merde le commentateur la ? --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Abusé, y a meme les vieux commentaires annoncant le concert de Waters à Magny Cours --------------- iRacing, LA simu automobile |
yoda34 Chemical Worker |
Maverick Child in time§§ |
Nobody-home death on two legs | C'est fini --------------- c'était vraiment très intéressant |
yoda34 Chemical Worker | "pink floyd ne se reformera jamais plus dans sa configuration légendaire"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est spécial de finir un hommage à Rick Wright avec un morceau de l'album solo de Gilmour --------------- iRacing, LA simu automobile |
yoda34 Chemical Worker |
XaTriX | Mouais c'était juste une rediff d'un spécial pink floyd... --------------- [:dawa] |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Je pense que c'était un morceau de More, Obscured by Clouds, ou A Saucerful of Secrets, qui est ressorti dans un de leurs best of des années 90, mais je peux pas en dire plus Et sinon, non, pas de morceaux solos de Rick, comme je l'ai dit il a repris la playlist qu'il avait utilisé il y a plus de 2 ans a la sortie de l'album solo de Gilmour ...
Y en a une demie douzaine (voire une dizaine) que je kiffe a donf, comme disent les jeunes (alors que si tu me demandes mon morceau préféré de Led Zep, par exemple, je te réponds presque sans hésiter "Achilles Last Stand" Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-09-2008 à 16:15:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | +1 dur de définir LE morceau favori, plutôt une sorte d'enchainement, Echos, Great gig, Shine..
griph | us and them + any color |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 17-09-2008 à 18:10:41 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
XaTriX |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 17-09-2008 à 19:07:22 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fabien75us |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |