| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:23:07 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Germain-D |
OK, merci |
Germain-D |
|
misato Clavicula Nox | ya un plugin SHN pour foobar ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-04-2006 à 02:46:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cordelius Disciplus Simplex |
|
|
|
Germain-D |
OK, ben merci beaucoup, c'est sympa!!! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 04:10:10 ![]() ![]() |
Robert Wyatt "Rock Bottom"
|
|
|
Isaac c'est gigantesque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, mouarf ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-05-2006 à 13:48:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Eliphas | Tubular Bell (part 1) est démente |
zed[pocketsworld] |
L'album Rock Bottom (un classique) a été produit par Nick Mason. Et Wyatt apparait dans le DVD de Gilmour en live acoustique --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
|
the prisoner | rock bottom , c'est pas super abordable, je trouve et plutot déprimant, ce qui etait sans doute le but vu le titre. |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
zed[pocketsworld] |
Je l'aime beaucoup moi, je trouve qu'il a une ambiance particulière, et il est musicalement très complexe. Sur 6 titres j'en adore 3, et les 3 autres me plaisent, mais plus pour l'ambiance qu'ils dégagent --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
T'occupe, y'a des gars qui aiment vraiment remuer la merde gratuitement, et Godbout fait indéniablement parti des plus grands dans ce domaine --------------- Guiliguiliguili :| |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 03-05-2006 à 22:51:59 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
godbout Génial. | 8 à 9000 par semaine ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | http://www.shoutcast.com/sbin/shou [...] lename.pls
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2006 à 22:16:28 |
lordtomaso |
Eifersucht Coast | J'ai loué Relics et Atom Heart Mother, qu'est ce qu'ils sont bons ces CD
--------------- Last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Eifersucht Coast | Etonnant, ton avis est en totale contradiction avec ce que me disait un ami.
--------------- Last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |