| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 21:25:37 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
in the air Floydien |
Message cité 2 fois Message édité par in the air le 23-04-2006 à 00:58:37 --------------- last.fm |
zed[pocketsworld] |
Je me souviens encore d'une écoute où j'étais allongé sur mon lit, j'avais commencé à m'endormir et je voyais des images se dessiner au rythme de la musique et des ambiances, c'était génial --------------- Guiliguiliguili :| |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
godbout Génial. |
|
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 23-04-2006 à 11:34:20 |
Eliphas | Merci beaucoup pour tous ces groupes !
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:03:35 ![]() ![]() |
lordtomaso | Tiens, j'adore Flaming, je savais pas qu'ils l'avaient reprise avec Gilmour Message édité par lordtomaso le 23-04-2006 à 17:10:41 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qqn saurait repondre a ces questions ? Message édité par Juju_Zero le 23-04-2006 à 18:00:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Stonehenge | Hey Juju_Zero pourquoi t'essaie pas de jouer l'intro de Sorrow ? |
lordtomaso | DB je crois.
Message édité par lordtomaso le 23-04-2006 à 22:11:43 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Deja que j'ai un peu de mal avec DB, mais AMLOR j'ai jamais ne serait-ce qu'essayé de l'ecouter --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | Sorrow c sur A Momentary Lapse Of Reason, la dernière de l'album.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-04-2006 à 22:22:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
|
Germain-D | Même question que celle d'Eliphas, mais pour des groupes qui ressembleraient plutôt à ce que faisaient les floyd pendant la période "Ummagumma", "Relics" et "The Embryo"... |
Germain-D |
Germain-D |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
the prisoner |
|
Germain-D |
OK ; merci beaucoup pour l'indication |
Germain-D |
lordtomaso |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Germain-D |
Germain-D | une deuxième question aussi ; est c'que qqn ici saurait comment on fait pour convertir des fichiers SHN en format MP3, WMA ou WAV ? |
lordtomaso | Avec DBPowerAmp tu peux faire ça --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Cutter |
Germain-D | Merci beaucoup, les gars |
Germain-D |
La version du live de Pompeii est excellente à ce titre, je l |
Germain-D |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Il faut cliquer sur ce bouton sur tous les messages que tu veux quoter : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Germain-D | Merci |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |