| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:26:58 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 19:40:00 ![]() http://davidgilmour.com/
|
|
dark matter |
|
misato Clavicula Nox | bon, cette fois-ci, J'Y SERAI Message édité par misato le 12-05-2006 à 21:22:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 04:02:13 ![]() ![]() |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
lordtomaso | Oué parce qu'avec toutes la Guinness qu'il a bu ca lui fait une petite brioche --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-05-2006 à 20:16:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Gilmour aussi n'aime pas AHM, mais on s'en fout. C'est la preuve qu'un artiste n'est pas le meilleur juge de son oeuvre, eux ils voient ça comme une période de leur jeunesse musicale, quand ils se cherchaient et tatonnaient, étaient à la recherche d'un perfection et d'une maitrise qu'ils ont trouvé avec Dark Side. Les faces (au sens vynilesque du terme) Echoes et AHM sont des premières tentatives de créer un grand morceau à partir de plusieurs petits, j'imagine aisément que de leur point de vue ce sont des "essais", différents paliers vers ce qu'ils voulaient faire ( Dark Side pouvant être considéré comme une oeuvre unique en plusieurs mouvements sous formes de chansons et d'instrumentaux, avec des mélodies et des harmonies récurrentes, les accords de Breathe notamment qui reviennent à la fin de Time et dans Any Colour You Like ) C'est sans doute pour ça qu'ils ont vite laissé tomber AHM sur scène quand ils ont commencé à jouer Echoes courant 71, ce dernier devait représenter pour eux une évolution du précédent. Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 14-05-2006 à 03:41:49 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (Comment tu fais pour pondre un post pareil a presque 4h du mat' ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | la drogue çay le mal Message édité par mandrillou le 14-05-2006 à 05:02:53 |
dark matter |
|
Germain-D | Un non-officiel que j'ai découvert tout récemment et que je trouve vraiment superbe, c'est...
|
lordtomaso | Bon ... Remettons un peu de vie dans ce topic ^^
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Chuis tjrs pas sur de voir de quel passage tu parles Message édité par Juju_Zero le 17-05-2006 à 23:31:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | Oui voila à 2:34. Je sais pas j'adore ce passage --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (putain c'est la premiere fois que je vois leurs vieux clips, genre Arnold Layne ou See Emily Play ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Cutter |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le con |
Message édité par Juju_Zero le 18-05-2006 à 00:10:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a aussi ce clip qui est sympa :
Message édité par Juju_Zero le 18-05-2006 à 00:22:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |