|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ? |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 28-08-2003 à 16:19:40 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:06:10 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | |
freds45 | Tu nous fait un ptit résumé ? C'est pour récolter de l'argent pour acheter de la bouffe pour l'afrique ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par darthnet le 29-08-2003 à 12:36:02 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:43:17 ![]() ![]() |
Wembley | effectivement yavait wham puisque ridgeley etait la ... wham en qqe sorte |
the mystical Its a competitive world... | http://live-aid.chez.tiscali.fr/pages/introfr.html
Message édité par the mystical le 29-08-2003 à 17:25:59 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
darthnet kylee & Renkaii | d'apres ce ke g entendu dire , c Queen et U2 ki avait fait grande impression au live aid |
the mystical Its a competitive world... | j'aimerais bien voir ce concert --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
cronos |
|
|
the mystical Its a competitive world... | http://live-aid.chez.tiscali.fr/pages/introfr.html
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
TonyBanks Conflit Social | il faut quand meme savoir ke le live aid s'est déroulé à londres et à new york en meme temps |
TonyBanks Conflit Social | en meme temps c'était un peu n'importe koi ce concert... récolter 200 millions de dollars... ce ke l'afrique rembourse chaque semaine |
the mystical Its a competitive world... |
phosphorus68 Pseudo à n° | dollars de l'époque déjà.
|
chapi Downgradé |
|
FautVoir | Je suis miro ou il n'y a pas Prince dans la liste du 1er post ? Son clip pour le Live Aid était pourtant à mon pas humble avis la meilleure prestation, de loin. |
muse A kiss that can't renew | c les horaires a coté ? ils ont joué toute la nuit ? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
|
FautVoir |
Pour tout dire, le quart d'heure de U2 ou de Queen, je m'en souviens même pas. C'est dire si ça m'a marqué... |
drasche | je sais pas si ça sortira un jour mais j'espère bien que oui, c'était un grand moment dans l'histoire du rock |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
drasche | c'est dommage --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FautVoir |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
FautVoir |
Oui, mon post, c'était aussi mon avis. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kalimeroo | C'est la classe ça !!! je l'achèterai rien que pour Queen |
drasche | source? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
OTH My hovercraft is full of eels |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Live] Officiel post festival rock en seine. | Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? |
que pensez vous de ces auteurs ? | Que pensez vous de la Skoda Fabia ? |
Où peut-on trouver le dernier live de Dj Flex ? | [MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ??? |
que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside] | [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |
[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ? | Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ???????? |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ? |