|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ? |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 28-08-2003 à 16:19:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:06:10 |
|
freds45 | Tu nous fait un ptit résumé ? C'est pour récolter de l'argent pour acheter de la bouffe pour l'afrique ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par darthnet le 29-08-2003 à 12:36:02 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:43:17 |
Wembley | effectivement yavait wham puisque ridgeley etait la ... wham en qqe sorte |
the mystical Its a competitive world... | http://live-aid.chez.tiscali.fr/pages/introfr.html
Message édité par the mystical le 29-08-2003 à 17:25:59 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
darthnet kylee & Renkaii | d'apres ce ke g entendu dire , c Queen et U2 ki avait fait grande impression au live aid |
the mystical Its a competitive world... | j'aimerais bien voir ce concert --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
cronos |
|
|
the mystical Its a competitive world... | http://live-aid.chez.tiscali.fr/pages/introfr.html
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
TonyBanks Conflit Social | il faut quand meme savoir ke le live aid s'est déroulé à londres et à new york en meme temps
|
TonyBanks Conflit Social | en meme temps c'était un peu n'importe koi ce concert... récolter 200 millions de dollars... ce ke l'afrique rembourse chaque semaine |
the mystical Its a competitive world... |
phosphorus68 Pseudo à n° | dollars de l'époque déjà.
|
chapi Downgradé |
|
FautVoir | Je suis miro ou il n'y a pas Prince dans la liste du 1er post ? Son clip pour le Live Aid était pourtant à mon pas humble avis la meilleure prestation, de loin. |
muse A kiss that can't renew | c les horaires a coté ? ils ont joué toute la nuit ? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
|
FautVoir |
Pour tout dire, le quart d'heure de U2 ou de Queen, je m'en souviens même pas. C'est dire si ça m'a marqué... Mais pour Couine, il est possible que j'en aie profité pour aller faire pipi, vu que leur rock pompier me gonfle... |
drasche | je sais pas si ça sortira un jour mais j'espère bien que oui, c'était un grand moment dans l'histoire du rock
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
drasche | c'est dommage --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FautVoir |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
FautVoir |
Oui, mon post, c'était aussi mon avis. Je peux comprendre que la concentration de gens aujourd'hui considérés comme des stars fasse rêver, note bien. M'enfin c'est pas parce que tu empiles des célébrités à raison de 10 minutes par star pour un festival, fût-il de charité, que ça en fait un grand moment dans "l'histoire du rock". C'est de l'évènementiel, au sens marketing du mot, c'est tout.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
kalimeroo | C'est la classe ça !!! je l'achèterai rien que pour Queen !! |
drasche | source? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
OTH My hovercraft is full of eels |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Live] Officiel post festival rock en seine. | Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? |
que pensez vous de ces auteurs ? | Que pensez vous de la Skoda Fabia ? |
Où peut-on trouver le dernier live de Dj Flex ? | [MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ??? |
que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside] | [SONDAGE] Pensez-vous être intelligent? |
[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ? | Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ???????? |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ? |