Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ????????

n°1007211
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 00:48:00  profilanswer
 

..ce que je veux dire ,c'est que c'est bien beau d'etablir un record par exemple disons au 100m,ce record cela serviera de référence pour les sportifs evoluant dans cette catégorie,mais je me dis qu'un jour ou l'autre ,humainement il ne sera plus possible de dépasser une certaine limite,un jour ,il ne sera plus possible de depasser ce fameux record (ou bien on part du principe que dans 10000 ans,on fera un 100m en 5s :D )
Bref ,lorsque on ne pourra plus depasser les limites humaines ,et que depasser un record ne sera plus possible dans tel ou tel catégorie,quel sera l'esprit du sport ?comment reagierons les sportifs ?que se passera t'il ? il y aura des changements de regles ????(ce qui me semle le plus vraisemblable),mais si on change les regles,l'essence meme et l'histoire d'une discipline perdra un peu son identité, qu'en pensez vous ????


Message édité par duduche33 le 17-08-2003 à 00:48:34

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 00:48:00  profilanswer
 

n°1007214
ParadoX
Posté le 17-08-2003 à 00:49:01  profilanswer
 

yaura tjrs le challenge de tout de meme essayer de battre le record :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1007222
Gazette
Posté le 17-08-2003 à 00:50:57  profilanswer
 

Ca va aller de plus en plus doucement la course aux record mais j ai une solution c est de prendre les temps aux milliardiéme de seconde .

n°1007225
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 00:51:12  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

yaura tjrs le challenge de tout de meme essayer de battre le record :o


 
ben ce sera un combat sans fin puisque ce sera plus possible humainement,à moins que les enfants de Virenque se mettent eux aussi a faire du vélo ! :D


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1007227
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 00:51:58  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ca va aller de plus en plus doucement la course aux record mais j ai une solution c est de prendre les temps aux milliardiéme de seconde .


 
ca deviendrait ridicule la !ca n'aurait pas de sens,je ne pense vraiment pas que ce serait une solution envisageable et acceptée de tous !


Message édité par duduche33 le 17-08-2003 à 00:52:19

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1007229
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 00:52:38  answer
 

les sportifs seront génétiquement modifiés, on leur mettra des implants cybernétiques, on remplacera leurs muscles par des nano tubes en carbone ou kkchose dans le genre  :pt1cable:  
 
je prends les paris que d'ici 2100 le record mondial actuel du 100 m sera pulvérisé ...  :)

n°1007237
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2003 à 00:55:08  profilanswer
 

a ce moment la, on remplacera l'EPO par un produit plus efficace... [:spamafote]

n°1007242
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 00:56:21  answer
 

le corps humain a quand meme ses limites, il faudra des modifications artifielles sur nos corps pour passer outre nos limites ....

n°1007244
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 00:57:17  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

le corps humain a quand meme ses limites, il faudra des modifications artifielles sur nos corps pour passer outre nos limites ....  


 
non il n'y aura aucune intervention sur les humains ,mais sur les regles je pense !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1007329
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 01:12:22  answer
 

y a pas de non, on y passera obligatoirement  ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 01:12:22  profilanswer
 

n°1007528
MOUSTYKUS
Posté le 17-08-2003 à 01:55:12  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

..quel sera l'esprit du sport ?comment reagierons les sportifs ?

beaucoup de sport non pas besoin de "record" fout ,planche à voile ,raly ,F1 ext...


---------------
[g] Votre ordi en aide à la recherche sur les protéines :Folding@Home LE FORUM [/g
n°1007543
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 01:59:26  profilanswer
 

dans ces sport la c'est plutot des stats mais c'est vrai que quand on pense a l'athlé, vu comment tout évolu, on se demande ou ça  va aller, moi j'ai 19 ans, et mes premier souvenirs de record du 100 mèetre homme sont aux alentours de 9.92 et now on est a 9.78, y'a 10 ou 15 ans, passer sous les 10 ct un exploit now, faut baisser de 30 centième alors dans 50 ans, a mon avis, on en sera a 9.12 ;) JE PREND LE PARIS :)  
 
en 2053, record du monde du 100 mètre, 9sec 12 :) ^^ on se revoit sur ce forum ^^

n°1007556
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:02:28  profilanswer
 

MOUSTYKUS a écrit :

beaucoup de sport non pas besoin de "record" fout ,planche à voile ,raly ,F1 ext...


 
F1, y'a kan même les record au tour sur chake circuit même  si personne en parle et ils sont eux aussi explosé chaque année, mais la c'est du au matériel, et de toute maniere, plus ca avance, meilleur est l'entrainement, meilleure sont les technique et donc meilleur sont les temp, et on a pas besoin encore de modifier un humain ^^
 
regarder, pour le saut en hauteur par exemple, c'est un changement de technique qui a fait que tout les record ont été battu :) et il a bien fallut la trouver cette technique , alors qui sait, il y en a peut être un encore meilleure ... dans n'importque quel sport mais on ne le sait pas :) et donc, tous les records seront indéfiniment battu, que ce soit par la technique, l'entrainement, ou la préparation des sportifs (niveau caché , et piquure :)

n°1007557
lincam
Posté le 17-08-2003 à 02:02:47  profilanswer
 

MOUSTYKUS a écrit :

beaucoup de sport non pas besoin de "record" fout ,planche à voile ,raly ,F1 ext...


 
Record du tour
record du plus grand nombre de point marques en une semaine
record //  //   //     //   de pole
record du pilote le plus pleureur de l'histoire (accordé a vie a rubens barrichelo )  
 
etc ...
la F1 est plein de record  
 :love:

n°1007562
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 17-08-2003 à 02:05:21  profilanswer
 

Au même titre qu'au fil des générations, la taille moyenne des hommes augmente par exemple, on peut tout à fait présumer que les capacités athlétiques vont de même :/

n°1007565
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:05:37  profilanswer
 

de toute maniere, on ne peut pas savoir ce qui nous attend, a mon aivs, il y a 70 ans, persone n'osait penser q'un homme courait un jour le 100 m en 9.78 et pourtant, donc ... c'est certain tous les records seront battu , et c'est pareil pour les jeux vidéo dans un même sens, y'a 10 ans, à l'époque des mégadrive et snes, jamais on aurait imagnié ce qu'il y a aujourdui et pourtant ... donc imaginé les jeux de 2010  :love:    :love:

n°1007570
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:07:36  profilanswer
 

Sampe a écrit :

Au même titre qu'au fil des générations, la taille moyenne des hommes augmente par exemple, on peut tout à fait présumer que les capacités athlétiques vont de même :/


 
exact ;) quand on voit les coureurs de 100m des année 50 LOL, chui sur qu'avec mon 100m en 12.34 j'aurai pu participé au championnat de france a cette époke ^^
 
now, les mec c'est des monstres de muscles et le matériel evolu avec, avant il courait sur de la terre glissante, now sur une matière qui agripe avec leur pompe etc etc

n°1007572
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:08:48  profilanswer
 

a mon avis, pour battre les records de course , il faut le moin de contact au sol possible, car c'est cela qui ralenti ( frottement ) donc, pour courir de plus en plus vite, l'homme devra inventer des chaussure qui ne touchent pas le sol :) ^^
 
en 2053 peut être pas encore ^^

n°1007579
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 17-08-2003 à 02:12:21  profilanswer
 

peu etre qu il se poser deja ces questions la il y a 50 ans et pourtant a chaque competition sportive de nouveaux records son battus  :o  :o  
peu etre que les hommes evolue et son de plus en plus rapide et de plus en plus fort !!!  
 
y aura tjs quelqu un pour battre le record car un record c fait pour etre battu :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1007582
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:14:39  profilanswer
 

ba oui, car come j'ai dit, on c pas ce qui nous attend d'ici quelques années ;) et on ne peut pas l'imaginer :)

n°1007591
cmove
C.
Posté le 17-08-2003 à 02:17:06  profilanswer
 

bah j'imagine que des sports disparetrons et y'en a d'autres qui vont être créés


Message édité par cmove le 17-08-2003 à 02:17:42

---------------
cmove
n°1007596
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 17-08-2003 à 02:19:13  profilanswer
 

et si ca se trouve on sera a moitier homme a moitier cyborg  [:alph-one]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1007603
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 02:21:45  answer
 

la taille humaine finira par stagner, une trop grande taille n'est pas sans probleme d'ailleurs mais de toute façon la gravité fait qu'on atteindra jamais une taille de 4 m par exemple ....  
 
pour les records c'est pareil, le corps humain a ses limites, alors on prendra ptet les mesures au milliardième de seconde près mais à ce train la, il n'y aura plus grand interet ....  
 
nan l'avenir j'dis, c'est les hommes machines, avec des implants artificiels, imaginez un match de foot avec des hommes bioniques surentrainés et maintenant fusionnez ça avec olive et tom, ça donne les match de foot de demain !! des retournés acrobatiques à 10 m du sol, des tirs surpuissants capables de projeter dans les airs un oliver khan, des gardiens de but qui détourneront les ballons avec des prises complexes de karate, ricochant entre les poteaux du but pour stoper le tir adverse, des terrains gigantesques (pour pallier la grande vitesse à laquelle les hommes bioniques couriront), et les "héros footballeurs" comme mark landers, olive, warner, etc qui représenteront le must des technologies cybernétiques employés par l'entreprise cybernétique sponsor de l'équipe ....  
 
oh putain le reve  :love:

n°1007608
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:22:25  profilanswer
 

ba c'est certain, de toute maniere on l'est déja un petit, peu, avec la médecine, les transplantation, les pompes a la place du coeur et toutes ces innovation qui nous sauvent la vie, un jour c'est certain, la science sera utilisé à d'autre fin que celle médicale comme la chirurgie esthétique le fait deja

n°1007615
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:24:14  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

la taille humaine finira par stagner, une trop grande taille n'est pas sans probleme d'ailleurs mais de toute façon la gravité fait qu'on atteindra jamais une taille de 4 m par exemple ....  
 
pour les records c'est pareil, le corps humain a ses limites, alors on prendra ptet les mesures au milliardième de seconde près mais à ce train la, il n'y aura plus grand interet ....  
 
nan l'avenir j'dis, c'est les hommes machines, avec des implants artificiels, imaginez un match de foot avec des hommes bioniques surentrainés et maintenant fusionnez ça avec olive et tom, ça donne les match de foot de demain !! des retournés acrobatiques à 10 m du sol, des tirs surpuissants capables de projeter dans les airs un oliver khan, des gardiens de but qui détourneront les ballons avec des prises complexes de karate, ricochant entre les poteaux du but pour stoper le tir adverse, des terrains gigantesques (pour pallier la grande vitesse à laquelle les hommes bioniques couriront), et les "héros footballeurs" comme mark landers, olive, warner, etc qui représenteront le must des technologies cybernétiques employés par l'entreprise cybernétique sponsor de l'équipe ....  
 
oh putain le reve  :love:  


 
 
tro  :lol:  a lire ;) mais t'as sans doute un peu vrai ;) quand on pense qu'un homme saute au dessus d'une barre a 2mètre 30 !  et que ce record sera encore battu, pk pas des retourné a 10 m du sol ;)

n°1007618
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 17-08-2003 à 02:25:13  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


nan l'avenir j'dis, c'est les hommes machines, avec des implants artificiels, imaginez un match de foot avec des hommes bioniques surentrainés et maintenant fusionnez ça avec olive et tom, ça donne les match de foot de demain !! des retournés acrobatiques à 10 m du sol, des tirs surpuissants capables de projeter dans les airs un oliver khan, des gardiens de but qui détourneront les ballons avec des prises complexes de karate, ricochant entre les poteaux du but pour stoper le tir adverse, des terrains gigantesques (pour pallier la grande vitesse à laquelle les hommes bioniques couriront), et les "héros footballeurs" comme mark landers, olive, warner, etc qui représenteront le must des technologies cybernétiques employés par l'entreprise cybernétique sponsor de l'équipe ....  
 
oh putain le reve  :love:  


 
et si la realité rattraper la fiction  :D  :D


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1007632
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 17-08-2003 à 02:27:40  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

..ce que je veux dire ,c'est que c'est bien beau d'etablir un record par exemple disons au 100m,ce record cela serviera de référence pour les sportifs evoluant dans cette catégorie,mais je me dis qu'un jour ou l'autre ,humainement il ne sera plus possible de dépasser une certaine limite,un jour ,il ne sera plus possible de depasser ce fameux record (ou bien on part du principe que dans 10000 ans,on fera un 100m en 5s :D )
Bref ,lorsque on ne pourra plus depasser les limites humaines ,et que depasser un record ne sera plus possible dans tel ou tel catégorie,quel sera l'esprit du sport ?comment reagierons les sportifs ?que se passera t'il ? il y aura des changements de regles ????(ce qui me semle le plus vraisemblable),mais si on change les regles,l'essence meme et l'histoire d'une discipline perdra un peu son identité, qu'en pensez vous ????


 
Ils passeront à un nouveau type de dopage [:spamafote]
Les therapies géniques sont déjà dans le collimateur des medecins sportifs car les promesses sont folles et le dépistage impossible.

n°1007634
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 02:28:21  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

a mon avis, pour battre les records de course , il faut le moin de contact au sol possible, car c'est cela qui ralenti ( frottement ) donc, pour courir de plus en plus vite, l'homme devra inventer des chaussure qui ne touchent pas le sol :) ^^
 
en 2053 peut être pas encore ^^


 
 [:rofl]  
et le courreur avance comment ?

n°1007641
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:29:40  profilanswer
 

ba ché pa, c'est ce que je me suis dit après, mais un avion sa vole ... donc ils vont bien trouvé un moyen, genre au départ t'as une propulsion dans les starting block, et ... après le mouvement te permet d'avancé LOL ché pa moi imagine un peu ^^
 
mais j'avou ca serait plus de la courses mais du vol  :jap:


Message édité par boogielup le 17-08-2003 à 02:30:35
n°1007651
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-08-2003 à 02:31:26  profilanswer
 

si on exclue le dopage (chose idiote: il gangrène le sport actuel et vu la qualité des contrôles anti-dopages actuels et l'hypocrisie ambiante, je ne peux qu'être pessimiste sur l'évolution de celui-ci: il est partout et va le rester un bout de temps :/)
 
un type est allé plus loin que 8m90 (record établi en 1968, 28 ans à être battu)
Sergueï Bubka a révolutionné le saut à la perche (bonne chance au français qui vient de passer 5m95 en passant)
Fosburry a un jour décidé de sauter sur le dos. Maintenant Sotomayor saute presque aussi haut que votre plafond. Je mesure 1m90 et si je lève bien haut mon bras, il passe au-dessus (:ouch:)
Ian Thorpe, nageur australien (pitêtre dopé, comme son concurrent VDH Pieter Van den Hoogenband), nage pas comme les autres: il utilise la même technique que les dauphins ou qu'avec des palmes. Sans parler des combinaisons 'peau de requin' striées.
Dans les années 80, le ski de fond a vu l'apparition du 'pas de patineur' (comme en roller ou patin à glace). Ils vont à 24 km/h plutôt que 16 en technique classique bourrine. Fin 90, c'est le patin à glace de vitesse qui a évolué grâce au ski de fond: l'arrière de la lame se détache du patin (elle revient avec un ressort) et ça va beaucoup plus vite.
Jesse Owens a tout gagné sur des pistes en cendrée, maintenant c'est de l'élastomère assez rebondissant, mais il y a une limite, c'est les chevilles des athlètes.
 
Une chose importante quand un athlète essaie de battre un record: il profite de l'expérience de celui qui l'a en l'observant et en l'imitant.  
 
Les records sont faits pour être battus (sans dopage bourdel de monde gangréné par le pognon, la performance et la célébrité à tout prix: le" problème c'est le "à tout prix" )

n°1007652
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 02:31:35  profilanswer
 

Je pense que c'est plutot du coté de la technique pour le 100 m par exemple
Il y a 20 ans il courait dans des shorts maintenant c'est dans des combinaisons moulantes pour reduire les frotements avec l'air
Un peu comme en natation ou ils ont des maillos spéciaux qui glisse mieux
tu pourra toujours grignoter de ce coté

n°1007670
boogielup
Posté le 17-08-2003 à 02:34:46  profilanswer
 

kler, mais le physique evoluant aussi, ça avance d'autant plus ;)  
 

n°1007690
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 02:38:56  profilanswer
 

Les entrainements doivent etre aussi de plus en plus adapter et optimiser

n°1007716
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 02:42:35  profilanswer
 

AlleyBagget a écrit :

kler, mais le physique evoluant aussi, ça avance d'autant plus ;)  
 
 


 
Malgré le fait que l'etre evolue morphologiquement,cela ne reglera pas le probleme initiale,c'est pas parce qu'un jour on fera 2m de haut(j'exagerep eut etre) que pour autant on sera suceptible de courir un 100 m en moins de 5 sec,je veux dire la notion de limite sera toukours la ,bref ca change rien au probleme ,quand tu délire sur les bio-implants et compagnie ,c'est du délire !


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1007746
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 02:46:00  answer
 

absolument pas, pourquoi ?? ça te gene ??

n°1007794
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 17-08-2003 à 02:51:07  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

absolument pas, pourquoi ?? ça te gene ??


 
Ca me gene enormement,le sport s'est fait pour s'eclater et pousser le corps humain dans ses derniers retranchements ,mais le corps humain a son etat naturel sinon il n'y a plus aucun interet !  
Pas bien > [:alien2k]
 
Ps:Tu me feras le plaisir de mettre a la poubelle toute ta collection de DVD de "l'homme qui valait les 3 milliards" ca te monte à la tete ! :D


Message édité par duduche33 le 17-08-2003 à 02:52:33

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1007837
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-08-2003 à 02:58:00  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

absolument pas, pourquoi ?? ça te gene ??


oui, plus qu'énormément: fondamentalement en fait.
Ca a déjà été évoqué dans le topic "Tour de France" donc pour faire court: rien à b...attre de voir des robots se mesurer, y a la coupe M6 des robots pour ça.  
(EDIT: idem pour les bimbos siliconées, la Silicon Valley ça fait fantasmer 2 secondes mais euh beeerk quoi)
 
 
Si tu te dis plus que 5 minutes, waaah Rollerball (le film) ou Speedball II (jeu que j'ai adoré sur Atari/Amiga), ça serait cool si ça existait vraiment, c'est que pour moi tu as un problème. Une fascination malsaine pour les machines et les robots.  
Il y a une différence entre une machine et un humain et elle doit persister dans l'avenir. J'espère ne pas vivre dans un monde où une telle différence disparaitrait.


Message édité par phosphorus68 le 17-08-2003 à 02:59:38
n°1007871
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 03:03:38  answer
 

:D  
 
j'suis complètement d'accord avec toi en fait, seulement on ne peut nier que le sport se transforme peu en peu en "sport spectacle", m'enfin pour certains sports, c'est meme carrément devenu des spectacles sportifs, le foot en est la parfaite illustration, toujours plus vite, toujours plus de buts, toujours plus de "performances", le sport tend à cela, et ça touche de plus en plus de sports, j'y peux rien et c'est ce que réclame le public aussi.... à l'avenir, meme si mon exemple de foot à la olive et tom est évidemment exagéré, il y a de fortes chances pour ne pas dire que cela sera inévitable, qu'avec la technologie aidant, on augmentera artificiellement les capacités physiques des sportifs, en modifiant leurs propres corps....  
 
j'admets néanmoins qu'un olive et tom, pour de vrai, me fait trop fantasmer  :D  
 
mais ça doit en faire fantasmer d'autres  :jap:

n°1007998
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2003 à 05:26:30  answer
 

J'avais vu un reportage sympa sur les JO : les mecs avaient optimisé la piste pour la rendre plus rapide afin que des records soient établis. Probleme, elle était plus dure et les mecs se niquaient plus facilement dessus : ah les records, faut souffrir :D

n°1008001
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 17-08-2003 à 05:43:27  profilanswer
 

j'ai vu un truc aussi
Pour le sprint il faut que la piste soit dur
Par contre pour l'endurance il faut que la piste soit souple
 
c'est donc assez compliquer a optimiser pour tout les sport a moins de changer de piste[:meganne]
 
En reflechissant il y a quelque sport ou plus personne ne progresse
le saut en hauteur ou presque personne ne depasse les 7m (ou 6m) alors que le record doit etre dans les 7m30 (ou 6m30)
Le saut en longeur ou le record est de plus de 8m50
Maintenant si le mec arriver a sauter a plus de 8m il est presque sur de gagner le concours alors qu'a l'epoque tu etais même pas qualifier pour la final.
 
Je crois aussi que l'alterophilie a tellement ete toucher par le dopage qu'ils ont decider a une epoque de remettre les conteurs des records a zero

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ????????

 

Sujets relatifs
[Guitare] Accordage en si sur 6 cordes possible ?A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu)
péages - réduction possible ?Apprendre a nager, possible
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)C'est possible de rester fidèle????
Site web (si possible français) pour HA bouquins américains ?c possible d'etre TT sans le savoir???
Il est possible de passer de Disneyland Studio au parc normal à 16h00?Possible d'annuler un préavis ???
Plus de sujets relatifs à : Le jour ou depasser le record ne sera plus possible ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR