Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ???

n°1017219
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 19-08-2003 à 09:34:28  profilanswer
 

V
 
C simple tout est dans le sujet ...
 
Je V peut etre en prendre une petite d'occasion et j'aimerais savoir ce ke vous en pensait ???? si vous l'avez deja essayer ??? des commentaires ... infos sur els couts de l'entretien ... consommation ... etc ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 09:34:28  profilanswer
 

n°1017227
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 09:41:14  answer
 
n°1017247
sibanac
666 Power
Posté le 19-08-2003 à 09:53:01  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

V
 
C simple tout est dans le sujet ...
 
Je V peut etre en prendre une petite d'occasion et j'aimerais savoir ce ke vous en pensait ???? si vous l'avez deja essayer ??? des commentaires ... infos sur els couts de l'entretien ... consommation ... etc ...
 
Merci


 
Ca va être vite fait mon avis : c'est une honda ! lol
 
Non, sérieusement, je suis pas fan, du 600 CBR, que je trouve tres fade, et plutot tres anémique par rapport à sa catégorie !  
 
Seul le dernier 600 CBR RR est vraiment comparable aux becanne du meme creneau !  
 
Sinon, pour les couts d'entretient j'en sais rien, j'ai jamais rouler en Honda !

n°1017691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 11:41:39  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

V
 
C simple tout est dans le sujet ...
 
Je V peut etre en prendre une petite d'occasion et j'aimerais savoir ce ke vous en pensait ???? si vous l'avez deja essayer ??? des commentaires ... infos sur els couts de l'entretien ... consommation ... etc ...
 
Merci


 
quelle experience as tu de la conduite moto ?

n°1017904
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 19-08-2003 à 12:29:39  profilanswer
 

ben la je suis l'heureux proprietaire d'un 1000 fazer, ki est bien dans l'ensemble ... il a pas de gros defaut mais je ne m'amuse pas avec ... je trouve ça tres bien pour faire de la route, en duo et tout ... C sympa ... mais bon la marre un peu ...
 
Avant j'avais un 748 SP et la par contre je m'amusais comme un fou ... mais le pb C le cout ... comme la j'aurais pas les moyen de repartir sur ce type de becane je me dis k'un petit 600 doit pas etre trop mal et comme ça je pourrais retourner un peu sur la piste ...
 
Je cherche en fait une petit becane pour m'amuser rouler sur route et un peu de piste a l'occaz ...

n°1018187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 13:28:47  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

ben la je suis l'heureux proprietaire d'un 1000 fazer, ki est bien dans l'ensemble ... il a pas de gros defaut mais je ne m'amuse pas avec ... je trouve ça tres bien pour faire de la route, en duo et tout ... C sympa ... mais bon la marre un peu ...
 
Avant j'avais un 748 SP et la par contre je m'amusais comme un fou ... mais le pb C le cout ... comme la j'aurais pas les moyen de repartir sur ce type de becane je me dis k'un petit 600 doit pas etre trop mal et comme ça je pourrais retourner un peu sur la piste ...
 
Je cherche en fait une petit becane pour m'amuser rouler sur route et un peu de piste a l'occaz ...


 
 
ok , t'es pas un n00b de base donc qui cherche a demarrer par une sportive :jap:
 
ben c'est une bonne becane le CBR, meme si je suis pas fan de honda :
- ultra bon chassis
- freinage du meme niveau
- moteur ultra elastique, mais qui a perdu en bas ce qu'il a gagné en haut....  
 
bref, cette becane est une lame, et ca pousse bien en version libre.... (15 500 tours quand meme), mais ca demande une bonne experience becane pour l'exploiter comme il faut ;)
 
V+

n°1018314
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 19-08-2003 à 13:50:31  profilanswer
 

ben disons ke je ne suis pas non plus fan de honda ... mais bon je cherche une occaz 2001 ou meme 2002 ... C ce ki est le plus probablement dans mes prix et sur les modeles de ces années en 600 sportives je suis bien obligzer d'admettre que celle ki me plait le plus est la honda ... oui je sais honte sur moi ...

n°1018467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 14:17:54  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

ben disons ke je ne suis pas non plus fan de honda ... mais bon je cherche une occaz 2001 ou meme 2002 ... C ce ki est le plus probablement dans mes prix et sur les modeles de ces années en 600 sportives je suis bien obligzer d'admettre que celle ki me plait le plus est la honda ... oui je sais honte sur moi ...


 
Kawa ZX-636.....
 
c'est tout ce que j'ai a dire... surtout si tu prevois de faire 90% de route et 10% de circuit.

n°1018584
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 19-08-2003 à 14:34:43  profilanswer
 

ouais elle est marrante mais je prefere la gueule des CBR ... dsl
 
 :sweat:  
 
par contre les kawa 2003 oui

n°1018642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 14:43:08  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

ouais elle est marrante mais je prefere la gueule des CBR ... dsl
 
 :sweat:  
 
par contre les kawa 2003 oui


 
bah, si tu veux te broyer le dos et les cervicales :
 
R6, CBR 600 dernier modele, pareille pour la Kawa...
 
si tu veux une vraie becane conciliante sur route et qui menage le pilote.... Kawa 636...
 
a toi de voir si tu preferes la frime et l'esbrouffe de l'esthetique aux qualités dynamiques d'une moto polyvalente.
 
perso : j'ai choisi.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 14:43:08  profilanswer
 

n°1018727
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 19-08-2003 à 14:54:42  profilanswer
 

C marrant mais j'ai comme l'impression ke tu n'est pas totalement impartial ...
 
tu sais me broyer le dos j'ai rouler sur un 748 SP alors l'inconfort je sais ce ke C ...
 
et je ne vois pas en koi un 636 frime moins ke les autres ...

n°1018760
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 15:00:33  profilanswer
 


Le CBR 600 c'est bien pour debuter c'est tout...
 
Avec ton experience tu devrai t'acheter une moto d'homme qui depasse les 250 en pointe qd meme  :o  
 

n°1018794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 15:08:51  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

C marrant mais j'ai comme l'impression ke tu n'est pas totalement impartial ...
 
tu sais me broyer le dos j'ai rouler sur un 748 SP alors l'inconfort je sais ce ke C ...
 
et je ne vois pas en koi un 636 frime moins ke les autres ...


 
je te parle du modele route, pas de celui qui est exclusif piste avec le nouveau design....
 
y avait peut etre incompréhension non ?
 
et honnetement, je ne prendrai pas un 748 pour faire de la route....
 
je me demande bien dans quel etat je serai arrivé apres mes 2000 bornes en 5 jours dont bcp de petites departementales viroleuses et loin d'etre lisse comme du billard....
 
surtout que la difference d'efficacité en une 636 polyvalente et une ZX6R ultra orienté piste, tu ne peux pas la faire sur route ouverte.... tu ne perds meme pas en efficacité, mais qu'est ce que tu peux gagner en confort par contre....

n°1018840
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 19-08-2003 à 15:18:28  profilanswer
 

quineto : je ne vois pas l'utilite d'avoir une balle ki va a 300 km/h je prefere les nationales plutot ke l'autoroute ... et le circuit ou je tourne parfois a beaucoup beaucoup de virages si tu passes les 200/230 C tres bien ... perso j'ai du mal ...
 
C vrai ke la CBR C pour la gueule ke j'aime bien ... apres il faut que j'aille essayais et je verrais a l'usage ...
 
Je prends la becane en fonction de mes sensations ... il faut ke je me sente bien bien et ke je m'amuse kand je suis dessus ... si je voulais un becane utile je garderais surement le fazer ... pour moi personnelement par definition une sportive est un moto ki n'a pas de sens en dehors des pistes ... Si je voulais avoir une monture confortable je prendrais kelke choses de plus routier ...


---------------
Je comprends pas pkoi ça marche ...
n°1018863
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

quineto : je ne vois pas l'utilite d'avoir une balle ki va a 300 km/h je prefere les nationales plutot ke l'autoroute ... et le circuit ou je tourne parfois a beaucoup beaucoup de virages si tu passes les 200/230 C tres bien ... perso j'ai du mal ...
 
C vrai ke la CBR C pour la gueule ke j'aime bien ... apres il faut que j'aille essayais et je verrais a l'usage ...
 
Je prends la becane en fonction de mes sensations ... il faut ke je me sente bien bien et ke je m'amuse kand je suis dessus ... si je voulais un becane utile je garderais surement le fazer ... pour moi personnelement par definition une sportive est un moto ki n'a pas de sens en dehors des pistes ... Si je voulais avoir une monture confortable je prendrais kelke choses de plus routier ...


 
c'est naze un circuit ou tu depasse pas le 230  [:vomi]  
 
y sert a quoi ce circuit???
 

n°1018913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 15:29:07  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

quineto : je ne vois pas l'utilite d'avoir une balle ki va a 300 km/h je prefere les nationales plutot ke l'autoroute ... et le circuit ou je tourne parfois a beaucoup beaucoup de virages si tu passes les 200/230 C tres bien ... perso j'ai du mal ...
 
C vrai ke la CBR C pour la gueule ke j'aime bien ... apres il faut que j'aille essayais et je verrais a l'usage ...
 
Je prends la becane en fonction de mes sensations ... il faut ke je me sente bien bien et ke je m'amuse kand je suis dessus ... si je voulais un becane utile je garderais surement le fazer ... pour moi personnelement par definition une sportive est un moto ki n'a pas de sens en dehors des pistes ... Si je voulais avoir une monture confortable je prendrais kelke choses de plus routier ...


 
Quineto trollait a mort, et t'es tombé dedans a pieds joints, Bravo !!!
si si ! Belle Perf' :jap:

n°1018923
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 15:30:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Quineto trollait a mort, et t'es tombé dedans a pieds joints, Bravo !!!
si si ! Belle Perf' :jap:


 
mon premier troll  :love:  
 
peut mieux faire qd meme  :D  
 

n°1019181
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 19-08-2003 à 16:22:30  profilanswer
 

tjs pret a rendre service il se donnait du mal le petit faut etre gentil ... en plus C son premier ... alors un peu de compassion kand meme tu pourrais faire semblant d'y croire
 


---------------
Je comprends pas pkoi ça marche ...
n°1019188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 16:24:58  profilanswer
 

cocomotard a écrit :

tjs pret a rendre service il se donnait du mal le petit faut etre gentil ... en plus C son premier ... alors un peu de compassion kand meme tu pourrais faire semblant d'y croire
 
 


 
je le connais trop bien ;)  
 
"ca passait, c'etait beau" (c) TM JBT.  [:aras qui rit]

n°1019214
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 16:30:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je le connais trop bien ;)  
 
"ca passait, c'etait beau" (c) TM JBT.  [:aras qui rit]  


 
 
shu grillaid a mort  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
Je vais demander a Chapi de me donner des cours de trolls ...
 
 

n°1019384
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-08-2003 à 17:06:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est naze un circuit ou tu depasse pas le 230  [:vomi]  
 
y sert a quoi ce circuit???
 
 


 
tu sait on est pas obliger de rouler a 350 pour commencer a avoir des sensations!!  
suffit par faire toucher les cale pied et se decaler sur la selle pour que l'on se croit en pleine course.
perso je fais souvent des route de col (en fait je fais presque que ca  :love: ) et je depasse rarement le 150 vu le nombre et le degrer d'angle des virage.
 
comme koi chacun sont plaisir ;)
 
edit: oui bon il trolait mais je donne mon avis quand meme :)


Message édité par mandagor le 19-08-2003 à 17:07:41

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1019401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 17:10:37  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
tu sait on est pas obliger de rouler a 350 pour commencer a avoir des sensations!!  
suffit par faire toucher les cale pied et se decaler sur la selle pour que l'on se croit en pleine course.
perso je fais souvent des route de col (en fait je fais presque que ca  :love: ) et je depasse rarement le 150 vu le nombre et le degrer d'angle des virage.
 
comme koi chacun sont plaisir ;)


 
 
et hop, PAF, un autre qui tombe dans le troll a pieds joints.
 
[:rofl]

n°1019420
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 17:13:37  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
tu sait on est pas obliger de rouler a 350 pour commencer a avoir des sensations!!  
suffit par faire toucher les cale pied et se decaler sur la selle pour que l'on se croit en pleine course.
perso je fais souvent des route de col (en fait je fais presque que ca  :love: ) et je depasse rarement le 150 vu le nombre et le degrer d'angle des virage.
 
comme koi chacun sont plaisir ;)
 
edit: oui bon il trolait mais je donne mon avis quand meme :)


 
fait chier ton edit  :cry:  
 
Je croyais que mon troll avait pris sur une 2eme personne  :cry:  
 
p.s : moi aussi mon plaisir c'est les courbes  ;)  
 

n°1020045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 18:59:51  profilanswer
 

grandEST a écrit :

une boite d'allumette :)
un mixer sur roue aussi :p
 
pour info la 600 vainqueur a l'ile de man ( le TT pour les itime) ben c'est une triumph ;)) comme quoi  


 
héhé :)
 
une 600 TT ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°1020049
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 19:00:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhé :)
 
une 600 TT ? ;)


 
ou la nouvelle 600 daytona  :love:  
 

n°1020064
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 19:06:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ou la nouvelle 600 daytona  :love:  
 
 


 
ah tiens, je l'ai pas vu celle la.... :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°1020070
Quineto
Posté le 19-08-2003 à 19:11:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah tiens, je l'ai pas vu celle la.... :??:


 
 http://www.t5net.de/news/2003/dayt600_pro-bike-01-s.jpg
  http://www.triumph.co.uk/images/dynamic/lo_res/ACF11E6.jpg
 
 c'est d'ailleur celle-ci qui a remporter le TT junior sur l'ile du man.
 
je l'aime bien  :love:
 
edit : y parait que le moteur et le reste cartonne bien en plus.


Message édité par Quineto le 19-08-2003 à 19:12:30
n°1020139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-08-2003 à 19:51:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 http://www.t5net.de/news/2003/dayt [...] e-01-s.jpg
  http://www.triumph.co.uk/images/dy [...] CF11E6.jpg
 
 c'est d'ailleur celle-ci qui a remporter le TT junior sur l'ile du man.
 
je l'aime bien  :love:
 
edit : y parait que le moteur et le reste cartonne bien en plus.
 


 
ah si, z'l'avais vu...
 
sympatoche oui, j'aime bien la face avant qui sort de l'original ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°1022308
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-08-2003 à 11:20:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
fait chier ton edit  :cry:  
 
Je croyais que mon troll avait pris sur une 2eme personne  :cry:  
 
p.s : moi aussi mon plaisir c'est les courbes  ;)  
 
 


 
hi hi c pour ca que me suis depecher de mettre un edit. j'y avais pas penser sur le coup.
 
pi je me suis deja fait avoir par un troll sur le topic "que penser vous des motard usr la route" alors now je fais gaffe ;)
 
 
de toute facon en moto, les courbe y a que ca de vrai.
pour les lignes droite autant faire du dragster :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1022329
Quineto
Posté le 20-08-2003 à 11:22:35  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
hi hi c pour ca que me suis depecher de mettre un edit. j'y avais pas penser sur le coup.
 
pi je me suis deja fait avoir par un troll sur le topic "que penser vous des motard usr la route" alors now je fais gaffe ;)
 
 
de toute facon en moto, les courbe y a que ca de vrai.
pour les lignes droite autant faire du dragster :D


 
Les ligne droite c'est tellement chiant qu'il faut les passer le plus vite possible [:banzai]

n°1024189
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-08-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Les ligne droite c'est tellement chiant qu'il faut les passer le plus vite possible [:banzai]
 


 
ha elle est pas mal celle la , faudra que je la ressorte a ma mere quand elle me dis que je roule trop vite :D


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°17756919
jack danie​ls2
Posté le 09-03-2009 à 13:02:48  profilanswer
 

salut je suis la proprio d'un cbr fs depuis maintenant une semaine avant je roulais en hornet et avant en seven fifty que dire ? whouahhhhhh !!! elle est géniale ! je n'ai eu que des honda et je peux dire qu'hiver comme été ca démarre au quart de tour !! le but n'est pas d'exploser les radars mais de prendre son pied faut m'arreter si je me trompe ! mdr

n°17756956
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:08:24  answer
 

C'te déterrage!

n°17759361
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-03-2009 à 16:28:05  profilanswer
 

purée carément, je viens de relire mon post... ça me rajeuni pas O_o


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°17773154
jack danie​ls2
Posté le 10-03-2009 à 19:29:02  profilanswer
 

salut tout le monde ce week end vous allez a pecquencourt ???

n°17773165
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2009 à 19:29:39  profilanswer
 

Merci de ne pas remonter de vieux topics.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ???

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de ce texte ? [drague foireuse inside][SONDAGE] Pensez-vous être intelligent?
[CRITIQUE] Que pensez-vous de Evanescence ?Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ?
Que pensez vous du Bayern de Munich ?Location circuit K-rol entre moards
Echange CBR Poussif contre Tcat de la rageque pensez vous de la couleur violet pour une voiture?
[Moto] Sites d'itinéraires agréables pour moards, à la viamichelin.comSauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : [MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR