| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez vous d'Avril Lavigne |
|---|---|
teenage_angst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:11:46 ![]() ![]() |
teenage_angst | bon en gros on est d'accord c'est un peu de la m***** lol |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Thief |
Message édité par Thief le 15-05-2004 à 12:47:13 |
mme dworkin oyo! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | logique problématique à la base : faire un album pour faire du fric , plutot que de jouer de la musique pour son propre plaisir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | sa plus grande perf c'est de vendre autant de cd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 12:55:47 ![]() ![]() |
teenage_angst | ouais le pire c'est qu'elle y croit et qu'il y a des cons qui y croient aussi. Ca fait peur |
Magicpanda Pushing the envelope | ya pire qu'avril lavigne d'un autre coté dans le genre arnaque financiere --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | bah je trouve qu'elle a une belle voix, agreable a ecouter sur certain morceau calme |
pn2 |
|
com21 real men don't click | comment n'importe qui au petit matin au reveil en ayant peu dormi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pn2 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
john keats Vote for pedro !§ | avril lavigne ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 19:22:11 ![]() pa mal |
cotorep | avril lavigne ca rox
|
ludo2604 kitsch' me if u can | si il faut comparer Avril à tout ce qui passe à la radio, bein c'est du bon son |
PsykopAt- Infected |
|
children_of_the_dos | je jouerai bien au docteur avec elle ! |
bobbysolo | D'accord avec toi eutien |
rebi En vacaciones | J'ai vu deux photos l'une en face e l'autre. Tu rajouttes plein de cheveux à Eminem et c'est Avril Lavigne! |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
printf Baston ! | Franchement, dans le genre easy-listenning je préfère encore Sum41 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
keneto | moi je pense quelle doit s en faire de la tune.... |
Cyborg21 Magic | Drapal |
bongo1981 | c'était juste pour poster un message |
Cyborg21 Magic | Vous avez des photos sans maquillage ? Les premiers links marchent pu |
pn2 |
keneto | Putain c 'est violent la différence sans maquillage
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keneto |
DDT Few understand |
d'un côté c'est mieux ça que les putes qui passent sur MTV uniquement grâce à leur physique |
keneto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |