Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Que pensez vous d'Avril Lavigne

n°3893808
show
Posté le 05-10-2004 à 17:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
hallucinant de voir certaines critiques

ca commence par "elle sait pas chanter"
ca continue avec des "sa sique est pourrie"
ca se termine par des "c'est un thon"

allons allons bande de metalleux frustres resaisissez vous
elle est mignonne, elle ne fait pas de la daube déjà entendue version trash ou starac et elle a tellement de succès qu'elle a les moyens de se la peter malgré sa petite gueule, son innocence marketée et son metre soixante (a vue de nez...)

ca vous fait peut etre mal mais c'est la vie et si vous aimez pas n'en degoutez pas les autres

ps: non je ne suis pas fan mais ca va bien 5secondes de voir des pauvres gars tirer a boulet rouge sur une chanteuse qui a pas pour pretention de les cibler...

vous voulez montrer que vous "en avez" en surencherissant dans la critique la plus debile mais vous montrez que vous n'en avez aps (de l'intelligence et autre chose...)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 17:51:27  profilanswer

n°3894002
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-10-2004 à 18:15:23  profilanswer

show a écrit :

elle est mignonne, elle ne fait pas de la daube déjà entendue version trash ou starac et elle a tellement de succès qu'elle a les moyens de se la peter malgré sa petite gueule, son innocence marketée et son metre soixante (a vue de nez...)

ca vous fait peut etre mal mais c'est la vie et si vous aimez pas n'en degoutez pas les autres

ps: non je ne suis pas fan mais ca va bien 5secondes de voir des pauvres gars tirer a boulet rouge sur une chanteuse qui a pas pour pretention de les cibler...

vous voulez montrer que vous "en avez" en surencherissant dans la critique la plus debile mais vous montrez que vous n'en avez aps (de  
l'intelligence et autre chose...)

Je me sens épargné en tant que non-metalleux du tout  :D  :kaola:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°3898119
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-10-2004 à 06:56:15  profilanswer

show a écrit :

vous voulez montrer que vous "en avez" en surencherissant dans la critique la plus debile mais vous montrez que vous n'en avez aps (de l'intelligence et autre chose...)

soit pour sa voie et sa gueule, mais sa zique est pourrie, formatée par des professionnels de la vente, étudiée pour plaire a la masse, non meme si c'est agreable a écouter, c'est moralement plus qu'une honte a la musique, avril lavigne pour un metalleu, c'est comme le mac-do pour un fin gourmet amateur d'auberges d campagne, deux mondes que tout sépare...

edit: a part ça tu l'a déja vu sans maquillage? :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-10-2004 à 06:57:55
n°3898140
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-10-2004 à 07:28:32  profilanswer

Je la trouve mignonne mais ca va pas plus loin que ca.  :)  

Je n'aime pas ce qu'elle chante et je suis pas fan du style "je suis une rebelz mais pas trop". :jap:

n°3899812
Bck
Posté le 06-10-2004 à 13:58:23  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Mon dieu je l'avais oublié elle...

Bon pour condenser ma pensée sur elle,et uniquement sur le plan physique (on m'a dit qu'elle faisait de la zik,chuis pas d'accord),je la comparerais avec le Mont Blanc.

Quand on le voit de loin sous un bon jour,on se dit qu'on aimerait bien grimper dessus.

Et quand on est au pied du truc,par une matinée froide,on se dit que finalement ca va pas etre trop possible.

:jap:

n°3899841
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-10-2004 à 14:00:55  profilanswer

bien joué! pluzun :jap:

n°3902364
show
Posté le 06-10-2004 à 18:55:29  profilanswer

Citation :

a part ça tu l'a déja vu sans maquillage?

je suis pas super bien placé pour vanter son physique car ce n'est pas trop mon genre! je les prefere brune et un peu plus agées;-)

mais en même temps elle est mignonne ca me parait assez clair; car un maquillage embellit une fille... mais une fille moche reste moche même avec une surcharge de make up

et puis si tu parles de ces photos...
http://www.newyorkish.com/newyorki [...] makeup.jpg
detruite par la fatigue; les yeux presques fermes; pale comme un lavabo...

c'est pas vraiment naturel tout ça
creve toi bien et prend les mêmes poses... meme en etant un sex symbol tu auras une petite gueule;-)

n°3904060
Deanorth
Posté le 06-10-2004 à 22:31:47  profilanswer

Hum, j'ai pour la première vu/écouté Avril Lavigne il y a quelques semaines, dans une vidéo d'un truc de MTV, un hommage à Metallica...bref, Avril chantait un truc, je l'ai juste trouvé pas à sa place, trop,hum, molle (pas de punch dans la voix). Donc plutot que de m'arréter à là, je suis partit trouvé les clips de ces chansons, Skater boyz etc etc. Pas grand chose à en dire, c'est une musique faite pour cartonner à la radio, efficace dans son genre.
Pour ce qui est de mon goût personnel, après avoir découvert Avril Lavigne, je me suis écouter le 22 Accacia Avenue de Dark Tranquilitty, et j'ai continué mon bonhomme de chemin :D

n°3904119
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 22:41:20  answer

show a écrit :

ben désolé mais je la trouve pas terrible, perso je dis pas que c'est un thon mais bon elle n'a rien de spécial quoi, m'enfin l'essentiel c'est la musique évidemment et la encore rien de spécial, de la bonne soupe pour ados, éventuellement sympa à écouter à la radio pendant un long trajet mais sans plus, de plus il existe quantité de chanteuses qui sont bien meilleures qu'elle ....

n°3904194
teenage_an​gst
Posté le 06-10-2004 à 22:49:57  profilanswer

shadowavenger a écrit :

:lol:
Bon sinon bah http://www.deansplanet.com/nomakeup.html

J'aime pas , mais pour me rattrapper j'ecoute Korn et Linkin Park :o

Et ben tu parles d'un rattrapage...   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 22:49:57  profilanswer

n°3904419
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 06-10-2004 à 23:13:01  profilanswer

chui ni ado ni metallo (heu metalleux), mais je dois dire que malgré le fait que je sais que sa musique est une pure production MTV/Show Business/On-sort-encore-une-autre-minette-pour-faire-du-blé, j'aime encore bien écouter un chti morceau ds la bagnole de temps en temps... bon j'irais pas acheter le CD, mais ils y en a sur le Net qui nous pousse à télécharger tous les albums  :D  alors pq pas... ceci en ce moment je suis plutôt Girls In Hawaii pour ceux qui connaissent...

Message édité par tomilou le 06-10-2004 à 23:13:59
n°3904794
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-10-2004 à 00:13:46  profilanswer

Cordelius a écrit :

Alors là je comprends pas certains :sweat:

Physiquement elle est à chier, et elle a une sale gueule.

Musicalement heu.... elle fait de la musique?

a chier ... :sarcastic: , non mais tu veux que je te présente a de vrai moche ?  

quand a sa musique , méme tarif , j'ai jamais dit qu'elle faisait des trucs exeptionnel , mais elle a le mérrite pour des titres clairement destiné a la radio (comme disait jesépluki) , de métre un coup dans les trippes

que tu n'aimes pas je respecte , mais d'en parler a l'extréme et de faire la fine bouche ... et c'est quelqu'un qui n'est pas fan et qui écoute ses titres a la radio qui te dit ça , ni plus ni moin

Citation :

Je me sens épargné en tant que non-metalleux du tout      

pourtant j'aurais réagis comme "show" si il ne l'avait pas fait , ta réaction ressemble comme deux goutes d'eau a un métalleux qui veux faire comprendre que avril lavigne c'est pas de la musique de rebelz , mais bon ...

Message édité par quakeerc le 07-10-2004 à 00:17:24
n°3906284
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-10-2004 à 10:50:14  profilanswer

quakeerc a écrit :

a chier ... :sarcastic: , non mais tu veux que je te présente a de vrai moche ?  

quand a sa musique , méme tarif , j'ai jamais dit qu'elle faisait des trucs exeptionnel , mais elle a le mérrite pour des titres clairement destiné a la radio (comme disait jesépluki) , de métre un coup dans les trippes

que tu n'aimes pas je respecte , mais d'en parler a l'extréme et de faire la fine bouche ... et c'est quelqu'un qui n'est pas fan et qui écoute ses titres a la radio qui te dit ça , ni plus ni moin

Citation :

Je me sens épargné en tant que non-metalleux du tout      

pourtant j'aurais réagis comme "show" si il ne l'avait pas fait , ta réaction ressemble comme deux goutes d'eau a un métalleux qui veux faire comprendre que avril lavigne c'est pas de la musique de rebelz , mais bon ...

Ma réaction n'est pas vraiment celle d'un métalleu, mais surtout que qqun qui n'aime pas le "paraitre" de certains (certaines) artistes.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°3906564
big e
Posté le 07-10-2004 à 11:48:10  profilanswer

Cordelius a écrit :

Ma réaction n'est pas vraiment celle d'un métalleu, mais surtout que qqun qui n'aime pas le "paraitre" de certains (certaines) artistes.

Ah ben alors dans ce cas c'est totalement justifié... :sarcastic:

n°3910770
boomshanka
Posté le 07-10-2004 à 21:37:21  profilanswer

Avril Lavigne, ben elle fait des trucs bateaux mais c'est efficace parce que ça reste facilement dans la tête. C'est bien le but recherché, loin de toute complexité.

Et elle est petite mais jolie.

---------------
boomy vous salue bien
n°3936681
Malkmus
Posté le 11-10-2004 à 16:16:58  profilanswer

elle se devergonde la petite :  

Citation :

Avril Lavigne s'est donnée en spectacle au sens propre comme au sens figuré dans un club new-yorkais à la mode. Le journal britannique Daily Sport rapporte que la chanteuse a carrément bluffé toute l'assistance la semaine dernière en dénudant sa poitrine sans crier gare.

Un témoin raconte : "Elle avait l'air d'être d'excellente humeur et elle s'amusait beaucoup. Nous ne nous attendions toutefois pas à voir ses seins !"

http://fr.news.yahoo.com/041004/64/42yhp.html

n°3936776
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-10-2004 à 16:27:25  profilanswer

Malkmus a écrit :

Citation :

Avril Lavigne s'est donnée en spectacle au sens propre comme au sens figuré dans un club new-yorkais à la mode. Le journal britannique Daily Sport rapporte que la chanteuse a carrément bluffé toute l'assistance la semaine dernière en dénudant sa poitrine sans crier gare.

Un témoin raconte : "Elle avait l'air d'être d'excellente humeur et elle s'amusait beaucoup. Nous ne nous attendions toutefois pas à voir ses seins !"

Serait elle déjà obligée de "relancer" sa carrière :gratgrat:

Message édité par vieri32 le 11-10-2004 à 16:28:03
n°3938995
t-w
HDBNG club
Posté le 11-10-2004 à 20:20:17  profilanswer

vieri32 a écrit :

Serait elle déjà obligée de "relancer" sa carrière :gratgrat:

fameux virage "Britney Spears".

n°3939091
kalex
Posté le 11-10-2004 à 20:32:13  profilanswer

Ou "Courtney Love", ça me brancherait plus. :D

n°3939267
t-w
HDBNG club
Posté le 11-10-2004 à 20:48:16  profilanswer

kalex a écrit :

Ou "Courtney Love", ça me brancherait plus. :D

a la difference pres que Courtney n'a pas commencé par chanter des amourettes niaises avant de passer par la case masturbation sur scene :D

Britney, Christina, bientot Lorie...mettre en ebullition les hormones males sont tout ce qui leur permet d'exister encore.

n°3940667
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2004 à 22:34:37  profilanswer

T-W a écrit :

a la difference pres que Courtney n'a pas commencé par chanter des amourettes niaises avant de passer par la case masturbation sur scene :D

Britney, Christina, bientot Lorie...mettre en ebullition les hormones males sont tout ce qui leur permet d'exister encore.

et aussi de remplir des pochetes plastiques de vieu classeur d'école avec les découpage de télé Z avec les photos de l'idole, activité de traveaux pratiques auquel s'adonnent toutes les filles futur beauf in power :jap:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-10-2004 à 22:35:01
n°3940949
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 22:51:29  answer

Malkmus a écrit :

Citation :

Bof si elle avait été vraiment rebelle, elle se serait mis complètement à poil et aurait déféqué sans crier gare ....  :pfff:

n°3940968
Guinness80
Posté le 11-10-2004 à 22:52:34  profilanswer

Quand on parle d'Avril lavigne sur un forum ça finit toujours par parler de sa gueule. Sans doute parce que musicalement ce n'est pas très intéressant.

n°3941008
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2004 à 22:54:41  profilanswer

Guinness80 a écrit :

Quand on parle d'Avril lavigne sur un forum ça finit toujours par parler de sa gueule. Sans doute parce que musicalement ce n'est pas très intéressant.

c'est un fait..

n°3941012
big e
Posté le 11-10-2004 à 22:54:55  profilanswer

tomilou a écrit :

mais ils y en a sur le Net qui nous pousse à télécharger tous les albums  :D  alors pq pas...

çà c'est vrai par contre! :D

n°3941079
Handsome d​evil
Posté le 11-10-2004 à 22:58:56  profilanswer

Malkmus a écrit :

Citation :

Et si on profitait de l'occasion pour la faire mettre en taule ?

---------------
Zvarri !
n°3941111
printf
Baston !
Posté le 11-10-2004 à 23:01:01  profilanswer

n°3941113
tokato
The way I am
Posté le 11-10-2004 à 23:01:09  profilanswer

Avril lavigne ces albums sont sympa. C'ets à écouter moderement sinon on se lasse vite.
Pas exceptionnel mais sympa.

Après son style rebelz, son physique tout ça, c'est une chanteuse non ? Donc on s'en fout un peu de tout reste.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3941188
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:06:18  answer

Moi pas j'accorde de l'attention au style et à l'apparence de la chanteuse que j'écoute, faut etre honnete tout le monde fait ça (du moins une large majorité) sans pour autant vouloir à tout pris écouter une bombe sexuelle.... bref l'image a son importance ....

n°3941279
tokato
The way I am
Posté le 11-10-2004 à 23:11:19  profilanswer

Putain Chop Suey c'est hard [:mouais]

Mais sinon je trouve que c'est con d'accorder de l'importance au physique pour une chanteuse :spamafote:

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3941301
Handsome d​evil
Posté le 11-10-2004 à 23:13:03  profilanswer

tokato a écrit :

Mais sinon je trouve que c'est con d'accorder de l'importance au physique pour une chanteuse :spamafote:

Il faut bien ça pour nourrir les dindes comme Emma Daumas et consorts. Si les gens ne s'intéressaient qu'à la musique elles seraient à la rue.

---------------
Zvarri !
n°3941318
bibikette
Posté le 11-10-2004 à 23:13:54  profilanswer

euh ... pas grand chose a dire : Mais c'est d'la meeeeeeeeerde !

---------------
Qua Paris est beau, Quand chantent les oiseaux !
n°3941422
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:21:03  answer

tokato a écrit :

Putain Chop Suey c'est hard [:mouais]

il y a différents degrés quand meme, les gens font plus ou moins attention à l'apparence des chanteuses (ça vaut également pour les chanteurs en fait), pour certains c'est capital pour d'autres négligeable.... ou entre les deux

n°3941662
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2004 à 23:36:09  profilanswer

ah oui, je me suis amusé un jàou sur un chat: je cite ce que je lis (juste ça):

"ouè avril lavigne j'aime bien mais j'écoute pas je trouve c'est trop du hard"

n°3941692
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:37:51  answer

Je me demande comment on peut trouver ça hard  :sweat:

n°3941745
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2004 à 23:41:04  profilanswer

Wallagic a écrit :

Je me demande comment on peut trouver ça hard  :sweat:

ça doit etre les marshall sur son dernier clip, lorie aussi elle s'y met ^^

n°3941894
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-10-2004 à 23:46:10  profilanswer

J'ai rien contre ce qu'elle chante, je l'écoute pas parce que j'aime pas mais je trouve pas ça mauvais pour autant, c'est à mon avis de la variété propre même si ça casse pas des barreaux de chaises. Ce qui me chiffonne par contre, c'est qu'elle vend pas de la musique mais une image, image calibrée au millimètre par des marketers qui ont bien réussi leur coup. Bref, quand elle se la joue rebelle punkette, ça fait un peu pitié à voir :sweat:

n°3941955
big e
Posté le 11-10-2004 à 23:50:21  profilanswer

Bah, regarde pas ses clips...

n°3942083
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-10-2004 à 23:58:44  profilanswer

big e a écrit :

Bah, regarde pas ses clips...

Mais j'écoute pas ses chansons non plus tu sais :D

n°3942119
big e
Posté le 12-10-2004 à 00:01:10  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Mais j'écoute pas ses chansons non plus tu sais :D

Parfait! ;)

n°3944090
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-10-2004 à 11:58:22  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

ça doit etre les marshall sur son dernier clip, lorie aussi elle s'y met ^^

Et Jennifer aussi cf le clip "Ma révolution"...j'aime bien cette chanson en +  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??Que pensez vous des forces de l'ordre ?
disparition - bruxelles - si qqun etait au "magasin 4" le 4 avril...foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice
Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieQu'est ce que vous pensez de Diesel
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photoPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous d'Avril Lavigne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)