Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Que pensez vous d'Avril Lavigne

n°4983556
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 17:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Pour ceux qui seraient nuls en anglais, "bitch" signifie :
 
 

Spoiler :

plage :D



 
 
 
 
Pour ceux qui n'auraient pas compris...(je ne citerais pas de nom :ouch: )
 
 
 
 
JE DECONNAIS  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:05:39  profilanswer
 

n°4984869
tokato
The way I am
Posté le 03-03-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

Bah moi je pense que Avril Lavigne fait sa musique elle même. D'ailleurs elle a 3 gars qui la suivent je crois.
 
Et oui un groupe qui ne fait pas sa musique n'est rien en effet.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4985012
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 19:52:44  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait il croyait que j'étais sérieux...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985235
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2005 à 20:20:39  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait il croyait que j'étais sérieux...


 :lol:  
 
ça m'aurais étonné de toi quand meme  [:vague nocturne]

n°4985258
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 20:22:43  profilanswer
 

Oui il aurait fallu que je sois quand même un peu bête!  :lol:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985279
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-03-2005 à 20:24:25  profilanswer
 

Lavigne, elle est :love: . Enfin quand elle est maquillée hein! Après, c'est plus trop ca!


---------------
Mon Flickr
n°4985304
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 20:27:11  profilanswer
 

maximew a écrit :

Lavigne, elle est :love: . Enfin quand elle est maquillée hein! Après, c'est plus trop ca!


 
 
Tout le monde dit qu'elle est belle quand elle est maquillée et moche sans, je l'ai jamais vu faudrait que je vois des photos avec et sans maquillage pour me faire une idée... :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985306
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2005 à 20:27:20  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oui il aurait fallu que je sois quand même un peu bête!  :lol:


 au passage, Harry Gregson, c'est bien celui qui a signé la bande son de MGS2: sons of liberty? parce que si c'est bien lui...  :love:  :love:  
 
(et hanz zimmer c'est un geranium aussi  :love: )

n°4985329
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

au passage, Harry Gregson, c'est bien celui qui a signé la bande son de MGS2: sons of liberty? parce que si c'est bien lui...  :love:  :love:  
 
(et hanz zimmer c'est un geranium aussi  :love: )


 
 
 
Oui, le 3 aussi d'ailleurs... :)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985348
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-03-2005 à 20:32:19  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Tout le monde dit qu'elle est belle quand elle est maquillée et moche sans, je l'ai jamais vu faudrait que je vois des photos avec et sans maquillage pour me faire une idée... :D


Fait une recherche Google Image sur Avril Lavigne, tu seras décu!


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:32:19  profilanswer
 

n°4985374
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-03-2005 à 20:34:51  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la flemme:
http://www.deansplanet.com/images/celebs/no_makeup/avril_lavigne_no_makeup_04.jpg
et d'autres ici : http://www.deansplanet.com/nomakeup_avril.html


---------------
Mon Flickr
n°4985388
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 20:36:16  profilanswer
 

:ouch: Ou sont les toilettes?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985405
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2005 à 20:38:06  profilanswer
 

http://www.deansplanet.com/images/celebs/no_makeup/avril_lavigne_no_makeup_01.jpg
http://www.deansplanet.com/images/celebs/no_makeup/avril_lavigne_no_makeup_02.jpg
 
 :)
 
edit: grÿllaid  :o


Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-03-2005 à 20:38:31
n°4985554
tokato
The way I am
Posté le 03-03-2005 à 20:53:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

au passage, Harry Gregson, c'est bien celui qui a signé la bande son de MGS2: sons of liberty? parce que si c'est bien lui...  :love:  :love:  
 
(et hanz zimmer c'est un geranium aussi  :love: )


Harry Gregson Williams [:aloy]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4985559
tokato
The way I am
Posté le 03-03-2005 à 20:53:27  profilanswer
 

Elle est horrible putain [:ddr555]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4985567
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 20:54:11  profilanswer
 

tokato a écrit :

Harry Gregson Williams [:aloy]


 
 
 
Oui, je pense qu'il avait juste abrégé pour aller plus vite... :)  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985573
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 20:55:00  profilanswer
 

tokato a écrit :

Elle est horrible putain [:ddr555]


 
 
 
Oui aussi!  :D  
Et quand on sort de table ca fait encore plus mal!  :D  :lol:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985587
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

tokato a écrit :

Harry Gregson Williams [:aloy]


Harry Gregson William, plutot, non?

n°4985591
tokato
The way I am
Posté le 03-03-2005 à 20:56:45  profilanswer
 

Nan Williams :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4985601
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2005 à 20:57:54  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Oui, je pense qu'il avait juste abrégé pour aller plus vite... :)


 bah harry gregson c'est pas son prénom?

n°4985615
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 20:59:13  profilanswer
 

Bah regarde ma signature...
Le tiret est entre gregson et williams... :)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4985655
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 03-03-2005 à 21:03:13  profilanswer
 

Arg, cette horreur! Quelqu'un a une toph maquillée pour comparer ? :beuk:

n°4985691
sebfun
Posté le 03-03-2005 à 21:06:16  profilanswer
 


 
 
c'est des connerie ce site  
 
certe c kler les stars sont ptet pas aussi joli avec le maquillage mais faut pas exagerer non plus  
 

n°4985813
Theblack-c​at
Posté le 03-03-2005 à 21:16:30  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Arg, cette horreur! Quelqu'un a une toph maquillée pour comparer ? :beuk:


 
http://img212.exs.cx/img212/6756/vivelemaquillage5ue.th.jpg
 
Je ne suis pas fan, mais elle est pas vilaine sur cette photo :D


Message édité par Theblack-cat le 03-03-2005 à 21:20:09
n°4985827
tokato
The way I am
Posté le 03-03-2005 à 21:17:55  profilanswer
 

C'est vrai que la diff est flagrante.


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4986938
fidji77
Posté le 03-03-2005 à 23:20:58  profilanswer
 

je voudrais savoir, à quel moment pour vous elle aurait été une vraie rebelle (parce que vous la critiquer entre autre sur ça).
après c'est vrai qu'en live elle est pas super, mais je l'ai vu une fois à un concert (j'accompagnais quelqu'un qui est fan) et même si j'ai préféré la première partie à elle, c'était pas si horrible (je m'attendais à pire au niveau de la justesse).

n°4986969
Makiavel
Bonjour
Posté le 03-03-2005 à 23:22:57  profilanswer
 

fidji77 a écrit :

je voudrais savoir, à quel moment pour vous elle aurait été une vraie rebelle (parce que vous la critiquer entre autre sur ça).
après c'est vrai qu'en live elle est pas super, mais je l'ai vu une fois à un concert (j'accompagnais quelqu'un qui est fan) et même si j'ai préféré la première partie à elle, c'était pas si horrible (je m'attendais à pire au niveau de la justesse).


Elle fait des doigts d'honneurs, si c'est pas rebelle ca à 22 ans, je sais pas ce que c'est


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4986973
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-03-2005 à 23:23:03  profilanswer
 

fidji77 a écrit :

je voudrais savoir, à quel moment pour vous elle aurait été une vraie rebelle (parce que vous la critiquer entre autre sur ça).
après c'est vrai qu'en live elle est pas super, mais je l'ai vu une fois à un concert (j'accompagnais quelqu'un qui est fan) et même si j'ai préféré la première partie à elle, c'était pas si horrible (je m'attendais à pire au niveau de la justesse).


 
 
C'est quoi cette excuse?  :D  :D  
 
Et c'était quoi la 1ere partie???  :whistle:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4986998
show
Posté le 03-03-2005 à 23:24:45  profilanswer
 

moi je trouve qu'elle se laisse écouter
disons que c'est pas de la merde... il y a du travail derrière ses siques
 
après c'est clair qu'elle est pas au top... mais elle cible ses fans... je pense qu'elle changera positivement dans le futur

n°4987063
fidji77
Posté le 03-03-2005 à 23:29:48  profilanswer
 

non mais c'est pas une excuse et de toute façon j'ai pas honte (sinon je ne l'aurais pas dit), mais je l'ai déjà dit, j'aime pas trop. en première partie c'était simple plan, un groupe dont je suis pas fan non plus, mais que je trouvais plus "rock" et où on peut plus s'amuser. maintenant c'est clair que c'est pas de la super musique mais bon... je ne suis pas sûr que mes parents seront d'accord à ce que j'aille aux concerts de slipknot, manson, atrocity, chimaira, dark sanctuary...
donc dès que quelqu'un va à un concert d'une personne que je supporte, bah j'y vais!

n°4987099
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-03-2005 à 23:35:43  profilanswer
 

fidji77 a écrit :

non mais c'est pas une excuse et de toute façon j'ai pas honte (sinon je ne l'aurais pas dit), mais je l'ai déjà dit, j'aime pas trop. en première partie c'était simple plan, un groupe dont je suis pas fan non plus, mais que je trouvais plus "rock" et où on peut plus s'amuser. maintenant c'est clair que c'est pas de la super musique mais bon... je ne suis pas sûr que mes parents seront d'accord à ce que j'aille aux concerts de slipknot, manson, atrocity, chimaira, dark sanctuary...
donc dès que quelqu'un va à un concert d'une personne que je supporte, bah j'y vais!


 faudrais leur expliquer a tes parents que ces concerts la sont quand meme assez gentillet... (dark sanctuary c'est meme somnolant  :sweat: )

n°4987150
fidji77
Posté le 03-03-2005 à 23:41:44  profilanswer
 

c'est vrai que je vois mal un pogo ds dark sanctuary mais c'était pour varier les groupes.. et je cherche pas à aller aux concerts les plus violents!
après si il te faut que des groupes ou on entend même pas le chanteur, c'est clair que dark sanctuary, c'est pas pour toi. mais si on "écoute" leur musique, on ne peut pas somnoler...

n°4987503
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2005 à 00:26:01  profilanswer
 

fidji77 a écrit :

c'est vrai que je vois mal un pogo ds dark sanctuary mais c'était pour varier les groupes.. et je cherche pas à aller aux concerts les plus violents!
après si il te faut que des groupes ou on entend même pas le chanteur, c'est clair que dark sanctuary, c'est pas pour toi. mais si on "écoute" leur musique, on ne peut pas somnoler...


 Perso jsuis pas fan de dark sanctuary... Mais spa pour autant que je passerais a côté d'un concert de doom calme avec voix feminine  :)

n°4987908
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 01:35:30  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Arg, cette horreur! Quelqu'un a une toph maquillée pour comparer ? :beuk:


je suis convaincu qu'on peut trouver des photos affreuses d'à peu près n'importe qui :o elle est sans doute pas aussi bien que sur ses photos maquillées, mais je pense pas non plus qu'elle soit aussi moche que ça :o de toute manière on le sait très bien que toutes les stars sont maquillées. je vois vraiment pas en quoi c'est important sachant qu'elle fait de la musique, pas des défilés de mode :o ou alors j'ai vraiment rien compris à la musique :'(


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4990928
fidji77
Posté le 04-03-2005 à 15:31:27  profilanswer
 

bon en tt cas pour revenir à Avril Lavigne, ok elle est peut-être pas très intéressante, mais beaucoup de gens la critiquent sur son maquillage (et comme a dit double clic, quel est le rapport avec la musique), sur l'argent, ok c'est commercial mais ça arrive que des groupes fassent de la bonne musique en étant super commercials (bon j'avoue j'ai pas d'exemple !!!) et ils la critiquent sur son côté faux rebelle.  
est-ce qu'on peut parler de sa musique? vous dites que c'est de la merde, dites pourquoi, donnez les arguments!

n°4991081
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 15:56:58  profilanswer
 

fidji77 a écrit :

bon en tt cas pour revenir à Avril Lavigne, ok elle est peut-être pas très intéressante, mais beaucoup de gens la critiquent sur son maquillage (et comme a dit double clic, quel est le rapport avec la musique), sur l'argent, ok c'est commercial mais ça arrive que des groupes fassent de la bonne musique en étant super commercials (bon j'avoue j'ai pas d'exemple !!!) et ils la critiquent sur son côté faux rebelle.  
est-ce qu'on peut parler de sa musique? vous dites que c'est de la merde, dites pourquoi, donnez les arguments!


 
Je pense que le physique d'une chanteuse joue très souvent une part importante de sa carrière. Il y a bien sr quelques exceptions comme Chimène Bady et son acnée mais c'est assez rare de voir une chanteuse mal foutue réussir


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4991165
Ren'
Posté le 04-03-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

Ca fait partie du casting hein :/ La beauté est un facteur super important surtout à la TV dans les shows de varieté :/

n°4991203
fidji77
Posté le 04-03-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

mais justement ! c'est ça le problème! au départ un artiste qui fait de la musique recherchée intéressante, avec des paroles qui signifient qqchose.. bah il va être reconnu comme ARTISTE. mais maintenant en + il faut qu'il aie une belle gueule ! c'est affligeant..

n°4991234
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 16:16:55  profilanswer
 

fidji77 a écrit :

mais justement ! c'est ça le problème! au départ un artiste qui fait de la musique recherchée intéressante, avec des paroles qui signifient qqchose.. bah il va être reconnu comme ARTISTE. mais maintenant en + il faut qu'il aie une belle gueule ! c'est affligeant..


 
C'est un peu logique. Certaines personnes admirent les chanteurs pour ce qu'ils chantent mais aussi beaucoup pour ce qu'ils sont. Les artistes c'est fait pour faire rêver, ils représentent un peu ce qu'on aimerait être ou la vie qu'on voudrait mener.
Bien sur certains sont fans de musique exclusivement.
 
A partir de ce point là, leur image est très importante.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4991241
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2005 à 16:18:19  profilanswer
 

Au moins slipknot ils se prennent pas la tête ils mettent des masques... :whistle:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4991252
fidji77
Posté le 04-03-2005 à 16:20:20  profilanswer
 

ok, mais alors parce que un chanteur aura pas un corps parfait, sa musique ne sera pas reconnue??? c'est complétement... bête (je reste poli). parce avril lavigne se met 3 tonnes de maquillage tout le monde la critique. critiquons la sur sa musique!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??Que pensez vous des forces de l'ordre ?
disparition - bruxelles - si qqun etait au "magasin 4" le 4 avril...foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice
Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieQu'est ce que vous pensez de Diesel
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photoPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous d'Avril Lavigne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR