| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez vous d'Avril Lavigne |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:44:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
e_esprit |
|
e_esprit |
eraser17 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eraser17 |
e_esprit |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Justement, je pensais que le topic serais fermé ou les posts censurés, à cause de ça. Et je me demandais dans quelle limite ça n'avait pas été fait? C'est parce qu'il s'agit d'enregistrements à but non-commercial? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:53:36 ![]() ![]() |
e_esprit | Bah les auteurs peuvent toujours supprimer les liens... si ca derange... |
Venividivicious Psn: vulvor | c vraiment du metal avril laguigne? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
parappa taliblanc |
e_esprit |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
parappa taliblanc |
eraser17 |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
eraser17 | et is un groupe a expressement demander aux internaute de dstribuer les mp3 d'un de leur album ont peux les mettre sur le forum? |
parappa taliblanc | Ben si tu files le lien, a priori pourquoi pas. Ça s'est déjà vu sur blabla : un jazzman (j'ai oublié le nom) qui mettait toutes ses chansons en téléchargement sur son site. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
godbout Génial. |
J'suis pas sûr que les groupes aillent jusque là --------------- Super. |
eraser17 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
vachefolle russian knights en action |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Venividivicious Psn: vulvor |
c l'autoroute de l'amour! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CHRISV- I love Dicks | Avril Lavigne c'est un paté en croute --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CHRISV- I love Dicks |
Eifersucht Coast |
|
Eifersucht Coast |
|
Eifersucht Coast |
|
Eifersucht Coast |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eifersucht Coast | De la music de rebels pour des rebels!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |