|
Auteur | Sujet : Que pensez vous d'Avril Lavigne |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Et Jennifer aussi cf le clip "Ma révolution"...j'aime bien cette chanson en + |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 11:58:22 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
C'est avec ce genre de posts que l'on peut avancer sur un débat --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Oui ça fait vendre, y a qu'à regarder les groupes de metalleux comme Slipknot, Korn, Metallica etc où plein de gens qui se la joue un peu rebel mettent leurs t-shirts pour se donner un genre.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
pitié, j'ai mis des semaines avant de me la supprimer de ma tête.. heureusement qu'elle ne revien pas tant que je joue du deicide ^^ |
printf Baston ! |
|
vdavid1982 | elle a beaucoup de charme... |
big e | Qui a crée ce topic? |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 23:41:23 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 12-10-2004 à 23:44:47 |
en revanche tu ne me blamera pas pour mon poster de bold as love qui trône sur le conduit de cheminée de ma chambre |
Nicodonald |
J'ai aussi des posters |
moi si, seul goodies que j'ai jamaisacheté, deux de pink floyd et un de hendrix, enfin... [hs: off] quoi Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-10-2004 à 23:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 23:50:51 ![]()
|
big e |
Nicodonald |
Ah oui mais là ça pardonne tout |
big e | Oui, là c'est une honte! |
moi j'assume d'avor des pster de grands artistesn au moin spa du découpage télé zaide, mais import de allposters.com Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-10-2004 à 23:57:58 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
big e |
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 00:00:57 ![]()
|
Nicodonald |
Patti Smith, Janis Joplin tout ça quoi |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
perso je vote jennifer, parce que son physique me parles un tantinet plus... |
Nicodonald |
big e |
|
tokato The way I am |
Avec Dido par exemple ? On aurait les mêmes remarques tu crois ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
boomshanka | Ben on n'a qu'à parler de Lorie, Veronique Sanson ou Julie Zenatti tant qu'on y est... --------------- boomy vous salue bien |
vieri32 Robert's siamese twin |
Emma Daumas, c'est Avril Lavigne sans les sous-titre en fait |
big e |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 14-10-2004 à 10:59:32 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vieri32 Robert's siamese twin |
Elle se drogue c'est obligé avec une tête pareil |
tokato The way I am |
C'est des cons c'est tout --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
printf Baston ! | Le
Message édité par printf le 14-10-2004 à 15:12:46 |
alphonso | attention c une sk8teuse
|
|
tokato The way I am | C'est une anarchiste la ptite Avril. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clown69 | Et elle virera capitaliste une fois majeure. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez?? | Que pensez vous des forces de l'ordre ? |
disparition - bruxelles - si qqun etait au "magasin 4" le 4 avril... | foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice |
Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? | Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? |
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | Qu'est ce que vous pensez de Diesel |
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photo | Pensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous d'Avril Lavigne |