|
Auteur | Sujet : Que pensez vous d'Avril Lavigne |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:59:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
porc1net superseded |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | moi , je lui ferait bien un bébé a avril lavigne |
angedamour a ba lé teletubbiz... | ben ya plu personne... g tout cassé? |
Tony Spears |
bongo1981 |
|
radioactif Mighty mighty man | Sa reprise de Chop Suey est quand même monumentale |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:22:46 ![]() ![]() |
adil khan |
|
printf Baston ! | Waou quelle rebelle elle fait des fuck |
The_Declaration the dark should fear me | faut vraiment qu'elle arrête avec ses devil horns, c'est pathétique.
|
t-w HDBNG club |
|
blood doll joue avc moi!!!!!! |
je suis tt a fait dac pour le coup du makillag regarde la une foi san makillage je suis sur tu gerbe!! |
blood doll joue avc moi!!!!!! |
|
CHRISV- I love Dicks | Mon dieu je l'avais oublié elle...
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Handsome devil | Et pour son look bracelet à pointes et ses petits signes du diable, qui controle ? --------------- Zvarri ! |
supergrass Culture Pop |
t-w HDBNG club |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | N'exagérons rien ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | certes |
Dost67 | J'avais entendu parler de la reprise par Avril Lavigne de Chop Suey et je l'ai téléchargée sur Internet. Mais j'ai un doute : est-ce le bon morceau que j'ai récupéré. Parce que c vraiment horrible on dirait un truie qui gueule, c abominable. Le morceau que j'ai fait 1 min 55. Dites moi si g le bon, parce que là c pas possible de faire une reprise aussi immonde. Si c'est le vrai ça permet quand même de se rendre compte du talent du groupe SOAD et plus particulièrement du chanteur, chose que je savais déjà |
kalex | C'est de la musique calibrée et y a un truc qui cloche dans son attitude, c'est clair !
|
cyclin | veu |
Dost67 |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | je la trouve bellote comme tout cette fille , et j'aime sa musique , dommage que l'image qu'elle souhaite représenter ne lui va pas téllement , elle joue un paradoxe et elle gache sa beautée |
cordelius Disciplus Simplex | Alors là je comprends pas certains --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
big e | [citation=3822699,400,3][nom]Ps : non je ne crois pas qu'il y est une vidéo d'elle se faisant encu***. |
big e |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
show | hallucinant de voir certaines critiques
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez?? | Que pensez vous des forces de l'ordre ? |
disparition - bruxelles - si qqun etait au "magasin 4" le 4 avril... | foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice |
Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? | Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? |
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | Qu'est ce que vous pensez de Diesel |
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photo | Pensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous d'Avril Lavigne |