|
Auteur | Sujet : Que pensez vous d'Avril Lavigne |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:20:20 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Bah a part dire que c'est de la merde, on va pas aller tres loin dans la discutte... c'est tellement plus marrant de se foutre de sa gueule de jeune junkie |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fidji77 | je l'ai marqué plus haut, ça sert pas à grand chose de dire : c'est nul. ce qu'il faut c'est dire pourquoi. et j'ai marqué ça en opposition à "critiquer son physique".. |
fidji77 | c'est bien, maintenant il y a une raison ! |
sebfun |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tokato The way I am | Mauranne par exemple, n'a pas un physique super et pourtant a une belle carrière --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:14:48 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | et Britney... euh... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yopyopyop หมดตูด | pour que tout le monde soit content, on peut trouver des chanteuses qui sont jolies et qui font de la bonne sique, par ex :
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
show |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
grenade | t-w a ecrit:
|
mao-bib |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
irkel |
|
mao-bib |
|
udepine | sinon qu'est-ce qu'elle devient celle la? |
children_of_the_dos | trop trashy pour moi |
The Dark M | Quelqu'un a déjà été à l'un de ses concerts ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai sa putain de chanson "girlfriend" dans la tête, et la seule façon de m'en sortir, c'est d'écouter "je vais vite", de Lorie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tiepabo rockstar | Je suis sur qu'en plus elle does meme pas |
The Dark M |
|
The Dark M | Un NRJ Music Award pour la canadienne, ça mérite le respect |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |