Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Que pensez vous d'Avril Lavigne

n°4991252
fidji77
Posté le 04-03-2005 à 16:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, mais alors parce que un chanteur aura pas un corps parfait, sa musique ne sera pas reconnue??? c'est complétement... bête (je reste poli). parce avril lavigne se met 3 tonnes de maquillage tout le monde la critique. critiquons la sur sa musique!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 16:20:20  profilanswer

n°4991261
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-03-2005 à 16:21:35  profilanswer

Bah a part dire que c'est de la merde, on va pas aller tres loin dans la discutte... c'est tellement plus marrant de se foutre de sa gueule de jeune junkie :o

n°4991283
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2005 à 16:25:21  profilanswer

fidji77 a écrit :

ok, mais alors parce que un chanteur aura pas un corps parfait, sa musique ne sera pas reconnue??? c'est complétement... bête (je reste poli). parce avril lavigne se met 3 tonnes de maquillage tout le monde la critique. critiquons la sur sa musique!

Si c'est toi qui le dis... :whistle:  
Mais je pensais que ca avait déjà été fait... :whistle:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4991304
fidji77
Posté le 04-03-2005 à 16:29:45  profilanswer

je l'ai marqué plus haut, ça sert pas à grand chose de dire : c'est nul. ce qu'il faut c'est dire pourquoi. et j'ai marqué ça en opposition à "critiquer son physique"..

n°4991321
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 16:33:07  profilanswer

J'aimerai mieu sa musique si elle était un peu moins habillée dans ses clips.
Ca c'est constructif.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4991338
fidji77
Posté le 04-03-2005 à 16:37:21  profilanswer

c'est bien, maintenant il y a une raison ! :)  (après faut voir la raison... mais là j'abandonne !)

n°4991501
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 17:00:59  profilanswer

honnêtement au niveau musical y a largement plus recherché, j'ai regardé un live d'elle, elle a sa guitare à la main, elle martèle avec la main gauche pour faire rockeuse, mais la main droite est collée sur le manche elle bouge pas [:dawa]

j'irai pas jusqu'à dire que c'est facile étant donné que je serais bien incapable d'écrire ne serait ce qu'une chanson, mais ça reste assez simpliste au niveau de la composition, les chansons sont toutes plus ou moins construites sur le même schéma couplet-refrain-couplet-refrain, avec très peu de passages instrumentaux...

enfin je suis loin d'être un expert en analyse musicale, je n'ai aucune formation en la matière et je me base uniquement sur mon expérience et les différents groupes que j'ai pu écouter et comparer entre eux...  

j'ai commencé à écouter de la musique assez tard (vers 15-16 ans) et on m'avait fait écouter avril lavigne pas très longtemps après, alors qu'elle était encore juste à ses débuts (elle devait même pas avoir sorti son premier clip), et je connaissais juste la musique, pas la fille.

bah j'avais trouvé ça sympa [:spamafote] y a même des chansons (comme Anything but Ordinary sur son premier album) que je trouvais géniales... puis ça m'est un peu passé, j'ai exploré un peu d'autres genres, d'autres groupes etc... et quand j'ai recommencer à écouter y a pas si longtemps jme suis rendu compte qu'en fait c'était beaucoup plus simpliste que je n'aurais voulu le croire au début... notamment Anything but Ordinary justement, j'ai été déçu en découvrant la platitude de l'instrumentation derrière, ce à quoi je n'avais pas fait attention au premier abord. mais ça n'empêche pas que ça s'écoute bien :o

enfin tout ça non pas pour faire un 3615 mylife, mais pour dire qu'en fonction de son expérience en musique et de la façon dont on écoute, on peut juger un même artiste de manières bien différentes...

en l'occurence, à mon sens, même si avril lavigne n'a rien révolutionné, c'est quand même dans les "merdes commerciales" les plus écoutables :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4991518
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 17:03:09  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je pense que le physique d'une chanteuse joue très souvent une part importante de sa carrière. Il y a bien sr quelques exceptions comme Chimène Bady et son acnée mais c'est assez rare de voir une chanteuse mal foutue réussir

meme dannii minogue :love:  , l'avait dit chez ruqier, qu'elle s'était fait refaire un peu le nez et les seins pour paraitre mieux face au public  

n°4991585
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 17:12:46  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je pense que le physique d'une chanteuse joue très souvent une part importante de sa carrière.

et c'est bien malheureux :/

---------------
n°4991598
tokato
The way I am
Posté le 04-03-2005 à 17:14:48  profilanswer

Mauranne par exemple, n'a pas un physique super et pourtant a une belle carrière :o
Mais elle c'est juste en France aussi.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 17:14:48  profilanswer

n°4991621
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 17:17:14  profilanswer

et Britney... euh... :sweat:

---------------
n°4991624
show
Posté le 04-03-2005 à 17:17:25  profilanswer

de toute façon il est clair que certains artistes font de la laideur leur fonds de commerce tout comme d'autres utilisent leur beauté... il n'y a pas de loi!
le public peut très bien apprécier de voir une chanteuse au physique banal voir pire (je ne cite pas de noms :o )tout comme il peut rêver en admirant la beauté d'autres personnes... c'est ça le show-biz

n°4991671
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-03-2005 à 17:23:45  profilanswer

pour que tout le monde soit content, on peut trouver des chanteuses qui sont jolies et qui font de la bonne sique, par ex :

chan marshall de catpower
http://www.nogoodgolfers.blogger.com.br/5.jpg

hope sandoval
http://www.jens-thiel.de/jens/assets/x-pub7.jpg

n°4991712
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-03-2005 à 17:30:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour que tout le monde soit content, on peut trouver des chanteuses qui sont jolies et qui font de la bonne sique, par ex :

chan marshall de catpower
http://www.nogoodgolfers.blogger.com.br/5.jpg

hope sandoval
http://www.jens-thiel.de/jens/assets/x-pub7.jpg

Euuh la première fait qd même mécht triso :D

n°4991743
show
Posté le 04-03-2005 à 17:33:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

quel enfoiré [:rofl]
c'est vrai qu'elle a un air avec pascal duquesne; mais elle est mignonne;-)

n°4991753
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 17:35:31  profilanswer

Elle je ne peux qu'aimer sa musique

---------------
n°4991771
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 17:37:23  profilanswer

Makiavel a écrit :

Elle je ne peux qu'aimer sa musique

elle fait dans quel genre ? :o

---------------
n°4991781
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2005 à 17:38:55  profilanswer

double clic a écrit :

Je sais pas

---------------
n°4991785
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-03-2005 à 17:39:59  profilanswer

ah ok tu aimes son physique donc forcément sa musique :o

---------------
n°4991835
KoRni
Vision analogique
Posté le 04-03-2005 à 17:45:46  profilanswer

double clic a écrit :

j'irai pas jusqu'à dire que c'est facile étant donné que je serais bien incapable d'écrire ne serait ce qu'une chanson, mais ça reste assez simpliste au niveau de la composition, les chansons sont toutes plus ou moins construites sur le même schéma couplet-refrain-couplet-refrain, avec très peu de passages instrumentaux...

enfin je suis loin d'être un expert en analyse musicale, je n'ai aucune formation en la matière et je me base uniquement sur mon expérience et les différents groupes que j'ai pu écouter et comparer entre eux...  

justement, c'est pas si simpliste que ça et ce qu'il y a de "génial" c'est qu'aux yeux de tout le monde, ça parait simpliste. Le schéma est peut être souvent le même mais elle est loin d'être la seule à l'appliquer ... et pr cause, c'est très efficace. En plus de ça, les enchainements d'accords et les rythmes trouvés sont très travaillés pr être entrainants, mélodiques et axés sur la voix, ce qui est loin d'être une chose facile. Quant aux gimmick vocaux, ils ont prouvés leur efficacité à travers le nombre de CDs vendus, et trouver ces gimmicks là font partie des choses les plus compliquées pendant la composition.

---------------
Signature Loading...
n°4991961
tokato
The way I am
Posté le 04-03-2005 à 18:02:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour que tout le monde soit content, on peut trouver des chanteuses qui sont jolies et qui font de la bonne sique

Dido :love:  
Shania Twain aussi :)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4992004
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-03-2005 à 18:08:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

ca doit etre a cause du cocquart de sa murge de la veille :o

http://www.gardenofearthlydelights.com/catpower2.jpg

http://www.vampirama.blogger.com.br/vocal-cat%20power.jpg

mais c'est vrai que dans google images on trouve des photos ou elle a vraiment une salle gueule [:ddr555]

n°4992025
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-03-2005 à 18:09:58  profilanswer

double clic a écrit :

elle a fait des albums solo et avec son groupe mazzy star, c'est du folk/rock indé tres doux

n°4992097
fidji77
Posté le 04-03-2005 à 18:16:08  profilanswer

merci à double clic et à KoRni, enfin il parlent un peu de musique! (moi je suis plutôt d'accord avec double clic qu'avec KoRni mais je n'ai pas vraiment écouté sa musique dc je peux pas dire grand chose de plus..)

n°5004587
grenade
Posté le 06-03-2005 à 12:12:30  profilanswer

t-w a ecrit:

[c'est facile de vendre quand on a a peu pres une belle gueule et des seins [:spamafote]
]

:lol: ca doit pas etre ton cas!

n°5162911
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 27-03-2005 à 18:59:32  profilanswer

J'écoute "Forgotten" là, et je trouve que ça passe super bien en fait, beaucoup mieux que beaucoup d'artistes en ce moment, honnetement j'ai fais un peu tous les top 50 cette semaine pour trouver de la zique interessante, et y a absolument rien qui ne m'a percuté à part le nouveau chemical brothers (grâce à leur inventivité que j'aprécie), et Avril Lavigne donc.

Sur cette chanson je trouve que le rythme est bon, qu'elle a une belle voix un peu fraiche. Y a quelques autres chansons d'elles qui ne me déplaisent pas. Bref dans le flot de grosses bouzasses qui sortent en ce moment, elle s'en sort super bien, et puis elle est encore jeune et comme dit au dessus on sent qu'elle a travaillé un peu son truc, c'est pas du n'importe quoi.  

Après avoir écouté son nouvel album je reviens sur mon avis "pas trop mal", et je dis "pas mal du tout" voir "bon" si toutes les chansons étaient au niveau des meilleurs.

n°5312383
mao-bib
Posté le 16-04-2005 à 17:42:43  profilanswer

je l'aime pas ! ça musique est commerciale, elle se prend pour la rebelle-skateuse-anarchiste de l'année, elle est moche, elle se la pète, et elle fait pitié !!! :pfff:  :kaola:  
enfin c'est une "artiste" commerciale qui disparaitra comme tous les autres "artistes" commercials :o

n°5312395
mao-bib
Posté le 16-04-2005 à 17:45:21  profilanswer

mao-bib a écrit :

je l'aime pas ! ça musique est commerciale, elle se prend pour la rebelle-skateuse-anarchiste de l'année, elle est moche, elle se la pète, et elle fait pitié !!! :pfff:  :kaola:  
enfin c'est une "artiste" commerciale qui disparaitra comme tous les autres "artistes" commercials :o

dsl j'ai fais une faute énorme "comme tous les autres artistes commerciAUX !!
dsl :D  :whistle:

n°5315352
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-04-2005 à 03:12:25  profilanswer

mao-bib a écrit :

mao-bib a écrit :

Y'a malheureusement pas que ça comme énormité [:ml2]  
Mais c'est assez révélateur.

---------------
Signature Loading...
n°5315537
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-04-2005 à 04:24:58  profilanswer

mao-bib a écrit :

Je pense qu'elle au moins sait ce servir d'un forum  [:kbchris]  

=>  http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5315633
irkel
Posté le 17-04-2005 à 08:23:41  profilanswer

mao-bib a écrit :

moche moche, faut peut etre pas abuser, non plus...  

sinon pour sa musique... elle a un peu évolué...  sinon j'espere que niveau live, elle est bonne... j'ai payé 2 places a la soeur de ma copine pour son anniversaire  :o

n°5316829
mao-bib
Posté le 17-04-2005 à 15:21:47  profilanswer

KoRni a écrit :

Y'a malheureusement pas que ça comme énormité [:ml2]  
Mais c'est assez révélateur.

pourquoi tu es toujours sur mon dos toi  :sweat: !!! au moins j'ai reconnu ma faute !  
et dis-moi, aurais-tu réfléchi au fait que tes remarques montrent ton immaturité, parce que j'ai remarqué que tu arrives pas à participer à un débat sans critiquer les remarques des autres !! forge toi une opinion et inscris la sur le forum au lieu de trouver des défauts dans celles des autres !!!!
je te rappel encore une fois, ON EST SUR UN FORUM

n°7786335
udepine
Posté le 01-03-2006 à 11:43:32  profilanswer

sinon qu'est-ce qu'elle devient celle la?

n°7787212
$karyback ​Killah
HIPHOP 4 LIFE
Posté le 01-03-2006 à 13:40:46  profilanswer

"Que pensez-vous d'Avril Lavigne ?"

Normalement je poste pas sur ce genre de topic mais désolé c'est + fort que moi !
Alors, selon moi : elle mérite mm pas 1 topic et je dis Vivement que l'administrateur le ferme  [:alvas]  

[:murat]

n°8863020
children_o​f_the_dos
Posté le 04-07-2006 à 09:31:23  profilanswer

trop trashy pour moi  

http://www.avril.cn/images/avril-lavigne-7.jpg

n°8863041
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-07-2006 à 09:35:27  profilanswer

Elle est ridicule, personnage cree e de toute piece pour vendre de la soupe....

Mais sa soupe plait a mes oreilles au final, qu est ce que j y peux [:mlc]

---------------
Light Years Away.
n°13792727
The Dark M
Posté le 16-01-2008 à 16:03:05  profilanswer

Quelqu'un a déjà été à l'un de ses concerts ?

n°13792741
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-01-2008 à 16:03:54  profilanswer

J'ai sa putain de chanson "girlfriend" dans la tête, et la seule façon de m'en sortir, c'est d'écouter "je vais vite", de Lorie [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13793582
tiepabo
rockstar
Posté le 16-01-2008 à 17:13:34  profilanswer

Je suis sur qu'en plus elle does meme pas

n°13800029
The Dark M
Posté le 17-01-2008 à 09:00:36  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai sa putain de chanson "girlfriend" dans la tête, et la seule façon de m'en sortir, c'est d'écouter "je vais vite", de Lorie [:tinostar]

Nan mais là, tu te fous de moi quand même  :o  :D  

n°13901082
The Dark M
Posté le 28-01-2008 à 12:52:55  profilanswer

Un NRJ Music Award pour la canadienne, ça mérite le respect  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??Que pensez vous des forces de l'ordre ?
disparition - bruxelles - si qqun etait au "magasin 4" le 4 avril...foot - match de samedi 19 avril Rennes-Nice
Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieQu'est ce que vous pensez de Diesel
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photoPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous d'Avril Lavigne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)