Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°26603203
XaTriX
Posté le 26-05-2011 à 16:41:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:selya:1]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 16:41:55  profilanswer
 

n°26603560
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-05-2011 à 17:03:25  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Pour la première page je vois qu'on critique The Girld is mine de Jackson et McCartney, mais bon à côté ils ont fait Say Say Say un des meilleures trucs de tout les temps :o
Et Ebony & Ivory vous n'avez pas aimé ? :( :(
 
XaT


 
Euh, faut pas déconner quand même ...  
 


---------------
last.fm-RYM
n°26603984
XaTriX
Posté le 26-05-2011 à 17:33:32  profilanswer
 

J'ai adoré, et leur clip est mythique :(
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°39757125
generation​casimir
Vive le gloubiboulga!
Posté le 12-10-2014 à 11:53:54  profilanswer
 

Si on ne se cantonne pas à la musique, mais prend également en compte les "comiques", j'ai: Omar et Fred, Eric et Ramzy, Shirley et Dino, Hollande et Valls, Sarkozy et Fillon...

n°39758383
- Mandrill​ -
Posté le 12-10-2014 à 14:23:37  profilanswer
 

Ca valait VRAIMENT le coup de déterrer ce topic dis-moi :o

n°56993814
Zorglub201​6
Posté le 05-07-2019 à 16:23:35  profilanswer
 

Oui, ça valait le coup... Je suis tombé dessus par hasard et me suis bien marré. Le temps qui passe n'est rien, suffit de ne pas reluquer les dates des messages.  


Message édité par Zorglub2016 le 05-07-2019 à 16:32:58

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°56996821
Borabora
Dilettante
Posté le 05-07-2019 à 23:52:16  profilanswer
 

'tain, j'ai relu quelques pages du topic avant de réaliser que c'est moi qui l'avait créé.  :pt1cable:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°57000188
Zorglub201​6
Posté le 06-07-2019 à 18:39:56  profilanswer
 

C'était bien Mavis Staples hier soir ?  :)  
 
Une question, nouille, mais j'en suis une et pas certain d'avoir bien délimité l'idée: disque (ou artiste) "tarte-à-la-crème" dans ces pages et divers topics se réfère à quoi plus explicitement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 06-07-2019 à 20:17:43

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°57003061
- Mandrill​ -
Posté le 07-07-2019 à 13:07:51  profilanswer
 

[:marthe ymacphlie:3]  "Doc, ces quatre messages en huit ans, c'est flippant, comme si le temps s'était fracturé !"
[:xolth] "Nom d'un chronovortex, Marty, c'est pire que ça, c'est une compression du continuum ! Les paradoxes temporels dans Terminator et Avengers, c'est du pipi de chaton à côté, on a de la chance d'être encore en vie !!!"

 

Bon, au moins je suis plus gentil en 2019 qu'en 2014, un effet secondaire de ce phénomène cosmique sans doute  :D

n°57005302
Borabora
Dilettante
Posté le 07-07-2019 à 19:37:19  profilanswer
 

Zorglub2016 a écrit :

C'était bien Mavis Staples hier soir ?  :)


Oh que oui.  :love:

Citation :

Une question, nouille, mais j'en suis une et pas certain d'avoir bien délimité l'idée: disque (ou artiste) "tarte-à-la-crème" dans ces pages et divers topics se réfère à quoi plus explicitement ?


En allant chercher une définition sur le oueb, j'ai du coup appris l'origine de cette expression :

Citation :


TARTE A LA CREME
 
TARTE A LA CREME: Expression française signifiant un lieu commun, une formule rebattue, vidée de son sens pour avoir été répétée à tout propos.
 
Cette expression française a pour origine le jeu du corbillon de l'époque de Molière où il était question de citer le maximum de mots se terminant pas "on" comme corbillon.
 
L'expression française citée ci-dessus a vu le jour dans des pièces de Molière comme " L'école des femmes" où on vante les mérites de la femme ignorante du code des jeux de société.
 
Cette expression française est reprise par Molière dans la "Critique de l'école des femmes"où le fait de répéter inlassablement et comiquement cette expression française lui donne un aspect stérile et c'est cette allusion de formule creuse qui lui a donné son sens contemporain
 
Depuis ce temps, "tarte à la crème" est devenu le symbole des lieux communs les plus éculés mais le sens de l'expression française évoquant les batailles burlesques où ce gâteau sert de projectile n'est plus utilisé


 
Artistes 70's tarte à la crème : Led Zep, Queen, Pink Floyd. La 1ère réponse à ce topic en est d'ailleurs une parfaite illustration, avec le cliché d'usage "c'était mieux avant, y'a plus que de la merde aujourd'hui" :
 

BaF - FlOp a écrit :

Led zep', les floyd, u2, metallica, Queen... surfait ?  [:roi de yamimakai]  
 
Ptain pourtant, quand on voit la bouillie musicale de ces derniers temps...


 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 19:37:19  profilanswer
 

n°57013694
Zorglub201​6
Posté le 08-07-2019 à 18:10:12  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Artistes 70's tarte à la crème : Led Zep, Queen, Pink Floyd. La 1ère réponse à ce topic en est d'ailleurs une parfaite illustration, avec le cliché d'usage "c'était mieux avant, y'a plus que de la merde aujourd'hui" :


Merci. Oui, des "artistes" gommeux. C'est ce que j'avais visualisé.  
Enfin, Queen je le mettrais bien devant les autres car F Mercury est hors catégorie, il est sans conteste un des sommets de l'immonde toutes disciplines confondues. :cry: Quand j'entends Queen, j'ai envie d'envahir la G-B...


Message édité par Zorglub2016 le 08-07-2019 à 18:24:59

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°57989638
Zorglub201​6
Posté le 01-11-2019 à 20:59:05  profilanswer
 

Remontage de topic (marrant à lire ce topic !).  
 
Je ne crois pas avoir vu passer dans ce fil ce duo spectaculairement abominable, donc presque beau. Faithfull ici c'est du Bob Dylan au féminin dans ses meilleurs moments. En plus, un hymne au mauvais goût.  :)  
Marianne Faithfull et David Bowie - I Got You Babe:  https://www.youtube.com/watch?v=2OX2nelvhIE


Message édité par Zorglub2016 le 01-11-2019 à 21:11:52

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°57990219
- Mandrill​ -
Posté le 01-11-2019 à 22:26:35  profilanswer
 

En effet, ça passe seulement parce que c'est Bowie et Faithfull.
“This isn’t anything serious,” Bowie reportedly told the audience. “It’s just a bit of fun. We’ve hardly even rehearsed it.”
Ca s'entend :o

n°57990604
Zorglub201​6
Posté le 01-11-2019 à 23:31:43  profilanswer
 

Ouais. Bowie il faut lui reconnaître une distante sincérité et surtout du british humour. Car répétition préalable ou pas, M Faithfull est une incarnation d'erreur de casting pour le chant. :)  
 
Tiens, un autre duo en vidéo, célèbre buzz en Amérique centrale: Lila Downs (la grande dame en rouge, énorme voix de diva et technique spectaculaire) et Carlita Morrisson (la petite en rouge, chante comme une ivrogne et n'aurait pas dû sortir du lit ce jour là) :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=VlJl6hUWyI4
 
Les commentaires moqueurs en espagnol sont parfois hilarants, très méchants sur la différence abyssale de niveau entre les 2 "Buen intento Carla! Gracias por participar..." - "La gordita ! Se puso tan incomoda que hasta la canción  se le olvidó!  Le dio una arrastrada  buena!! - "De verdad admiro a Lila Downs : aguantar toda la canción, hasta el final, sin mearse de risa !! Un fenómeno muy profesional. Y la actriz chiquita a su lado imitando a una gallina, también lo hizo muy bién ".
(trad: "Admiration pour Lila Downs: tenir toute la chanson sans se pisser de rire; très professionnelle. La petite actrice à son côté imitant une poule de basse-cour, elle l'a fait très bien aussi." )
 
A noter la gestuelle de Carla Morrisson, qui parfois met sa main dans la poche ne sachant pas où se mettre ou sur le ventre, ou se tape la poitrine pour tenter au moins un vibrato. Délicieusement tordant, très belle humiliation publique - involontaire - entre 2 artistes et amies dans la vie.


Message édité par Zorglub2016 le 02-11-2019 à 00:29:51

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR