|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:58:57 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-12-2007 à 18:09:50 |
BoraBora Dilettante |
|
--------------- last.fm-RYM |
nekikool1 | je me reveille que maintenant, mais dans musique tu mes des trucs genre hanz zimmer ? |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:06:11 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
nekikool1 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT |
à la base j'ai vu 15 et pas 5 je me suis planté, donc 15 ça fesait vraiment trop pour que personne ne se soit planté, ou alors que musique contemporaine signifie autre chose. maintenant que tu fais la remarque, 5 serait plus crédible, mais en y repensant, franchement assez peu finalement et ça fait 2 sur les 5 déjà qui ont pas interprété musique contemporaine au sens classique du terme, je suis vraiment un gros prétentieux c'est sûr Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 21:47:54 |
basketor63 Gauche = TT | il faudrait un sondage avec Kenny G les rubettes etcetera |
tiepabo rockstar | 1Metallica, Slayer, Dream Theater, Megadeth ,Maiden ...
|
theredled ● REC | Salut, tu penses quoi de Kenny G ? Message édité par theredled le 12-12-2007 à 12:33:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:45:27 |
nekikool1 |
|
theredled ● REC |
(par ailleurs kraftwerk n'a rien a voir avec de la new wave, a part les synthés) Message édité par theredled le 13-12-2007 à 10:16:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Gauche = TT |
|
BoraBora Dilettante |
|
nekikool1 | j'ai toujours entendu dire que kraftwerk c'était de la new wave jvais voir sur le net .. |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 13:35:53
|
theredled ● REC | Moi chui grave fan de la Nuit Transfigurée de Schoenberg --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nekikool1 |
|
Publicité | Posté le |