|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'oreille absolue |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:01:23 |
Osama |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
speedy gonzales | ça pourrait aider les candidats de la starac vu certaines reprises |
panzemeyer The torture never stops | Elle fait des bons partout mais il a quand même fallu qu'elle apprenne le solfège avant... Message édité par panzemeyer le 11-01-2005 à 21:04:47 |
princessbanga | Tout à fait d'accord, je connais ce don mais il faut préciser que sans solfège minimum tu ne peux pas deviner le nom de la note, car c'est une notion inventée par l'homme... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caleb2000 You can't fool the fool | AAaaaaaahhh les reportages TF1, c'est toujours une succes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Accordeur de piano par exemple... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:11:10 |
1337 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 21:13:11
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Thief_ |
Message édité par Thief_ le 11-01-2005 à 21:36:07 |
tibo2002 C'est très content. | nan masi attendez les mecs la, l'oreille absolue ça existe hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
princessbanga | Moi je dis pas le contraire je dis juste que pour les notes faut avoir appris leur nom et le son qui correspond |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | il a dit qu'elle a fait du solfège |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 11-01-2005 à 21:17:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
princessbanga | J'ai bien compris mais cté pas clair dans le premier poste... |
Infi888 Intermittent des forums |
|
tibo2002 C'est très content. | http://www.macmusic.org/articles/v [...] AznOhMaS=1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
whity |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Thief_ |
Message édité par Thief_ le 11-01-2005 à 21:50:52 |
vinzomatik What goes up must come down | enfin je confirme que sans les bases de musique l'oreille absolue on s'en rend même pas compte quand on l'a |
Thief_ |
|
pascal75 | C'est intéressant je me demande qu'est-ce que ça ourrait être l'équivalent au niveau de la vision, qu'est-ce que ce serait un oeil absolu ? |
Bleed_Sephiroth täk |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Bleed_Sephiroth täk |
|
Thief_ |
Publicité | Posté le |