| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 28-01-2008 à 20:26:22 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:23:55 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
linh pull up |
Message cité 2 fois Message édité par linh le 29-01-2008 à 12:05:29 |
WestCoast85 |
|
linh pull up |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 29-01-2008 à 16:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 18:38:42 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | New Morning avec JUS’ALLAH de JEDI MIND TRICKS, OUTERSPACE & SABAC RED de NON PHIXION A peine remis du traumatisme causé l'année dernière par The Torture Papers, l'Army of the Pharaohs dirigée par Vinnie Paz (des Jedi Mind Tricks) est revenu le 25 Septembre avec la suite, Ritual of Battle. Parmi les soldats gradés appelés pour cette seconde salve, figurent entre autre les Outerspace, Esoteric, Celph Titled, Chief Kamachi, Reef The Lost Cauze, ainsi que Ill Bill et Jus Allah sur quelques productions. Rappel pour ceux qui avaient zappé Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 30-01-2008 à 10:27:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 17:50:26 ![]() ![]() |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 30-01-2008 à 17:54:38 |
ZoXeN Dj Zox |
Alisteroid |
|
Lugz • |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.youtube.com/watch?v=fum [...] re=related gros beat run dmc king of rock Message édité par threesixmafia le 30-01-2008 à 18:48:17 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lugz • |
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 30-01-2008 à 20:22:10 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est toujours aussi cher le New Morning ? Ou c'est devenu la norme pour les bons groupes de hiphop ? Message édité par nyhctom le 30-01-2008 à 20:28:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hust_ Talmudo-sioniste | The Good Life est vraiment cool, l'instru est très fraiche, et puis ce clip par So-Me, merde. --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
swoosh2002 |
|
ratatspeed |
|
ZoXeN Dj Zox |
Hust_ Talmudo-sioniste |
ratatspeed |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Lugz • | Classe le banned, en plus, j'ai un fond noir, ça tape.
|
azka | Moi j'aimais bien ttc a l'epoque ou il faisait du rap, pas du rap de soulards.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par Hust_ le 31-01-2008 à 12:41:59 --------------- Maintenant c'est braquos |
cyd125 Lord Cordovan | T'es un puriste ? C'est quoi un puriste ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
swoosh2002 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |