| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:24:24 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sniper21 |
|
simouu equipe serpentard | J'aime bien le TLF Rohff Pimp my Life Message cité 1 fois Message édité par simouu le 31-01-2008 à 14:32:06 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hust_ Talmudo-sioniste | http://ustof.free.fr/
Message édité par Hust_ le 31-01-2008 à 15:55:23 --------------- Maintenant c'est braquos |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai écouté toutes les chansons --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Hust_ Talmudo-sioniste | Très bon album pour l'armée des 12. --------------- Maintenant c'est braquos |
nyhctom C'mon c'mon | ah tiens, dans le rap aussi, y a des 'true' et des 'fake' ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hust_ Talmudo-sioniste | edit. Message édité par Hust_ le 31-01-2008 à 17:16:23 --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:59:06 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | je parle des 'fans' --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
nyhctom C'mon c'mon | ok , un traître, c'est une autre façon de voir les choses...Bizarre cet 'élitisme', ça se retrouve vraiment partout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyd125 Lord Cordovan | Lookin' at my Gucci, it's about that time. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ZoXeN Dj Zox | http://fr.youtube.com/watch?v=BjwmrGUffes
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 31-01-2008 à 17:28:20 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 31-01-2008 à 19:34:45 |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
m@rtiou |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ards_music
|
ZoXeN Dj Zox | je sais pas, j'arrive pas à apprécier. Je supporte pas la façon dont il rappe. Il insiste trop sur les syllabes, on dirai un gogole :s
Message édité par ZoXeN le 01-02-2008 à 00:16:24 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Voila un type qui trouve autre chose à dire que "chatte" et "toi meme tu sais". La toute première fois j'avais ris en l'entendant, on aurait dit un type lent du cerveau. Maintenant j'aime beaucoup son rythme et sa façon de former les syllabes. Vous avez d'autres poètes du genre qui soient constructifs à me recommander? Très bon clip et très bont texte. Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 01-02-2008 à 01:08:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par hidetoShirra le 01-02-2008 à 10:16:34 --------------- < Touch Of P*nk > |
m@rtiou |
Lugz • |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Timberland X Matt Pokora --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
m@rtiou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
m@rtiou |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 01-02-2008 à 17:29:05 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 17:59:30 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |