| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:46:30 ![]() ![]() |
azka |
Message édité par azka le 26-01-2008 à 15:07:31 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
crevetteman | kamaro c'est déjà claqué hein Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 27-01-2008 à 16:43:35 |
swoosh2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:39:20 ![]() K'Maro |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 14:41:37 ![]() et salutations au mec qui confond chaplin et chopin |
crevetteman | J'suis fan de la BO du jeu Total Overdose (ué c'est vieux je sais |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:50:22 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Nuk strike Cold as ice |
WestCoast85 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Fout la rage ce fake --------------- < Touch Of P*nk > |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a de grande chance pour que la rumeur soit condamné cette fois ci je pense --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au vu du mail de l'auteur du spam que je viens de bannir, c'est une employée d'une boite de prod et/ou diffusion. Une novice dans le spam, puisqu'elle s'est inscrite avec son mail professionel et non un mail a numero chez yahoo ou autre.
Message édité par gilou le 28-01-2008 à 10:38:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kung |
azka |
Message édité par azka le 28-01-2008 à 12:17:58 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
WestCoast85 |
|
sniper21 | au faite rohff est sorti de taule ou quoi?, il etait au truc de merde sur virgin17 la, remise des prix de hip-hop Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 28-01-2008 à 16:59:10 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-01-2008 à 17:29:47 |
Nuk strike Cold as ice |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sniper21 | ah oui exact, j'ai rien dit |
guyzang Le super Renard | Pourquoi je me suis toujours arrete au prince de la ville pour le 113, je kiffe plus que tout leur premier album, pour moi un eds meilleurs du rap Francais, apres peut pas, rim'k me pete trop les couilles.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
il a fait son temps avec NAP et il n'a plus rien à prouver, après si ça gène qu'il plait aux bobos, ça change rien à la qualité de ce qu'il produit Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-01-2008 à 18:18:22 |
Nuk strike Cold as ice |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
benny chacon | Ouai enfin leur premier album si je ne m'abuse c'est pas "princes de la ville " mais " ni barrieres ni barreaux ni frontieres" ... --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-01-2008 à 19:11:36 |
Nuk strike Cold as ice |
|
eol melwasul Sujet du Roi | Le collectif Beni Sassem comment a me le speter avec son rap "citoyen".
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 19:31:48 ![]() Clair, Beni Snassen commence à les casser, surtout que y'a rien d'epoustoufflant quoi.
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Oh oui. --------------- < Touch Of P*nk > |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 28-01-2008 à 20:26:22 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |