| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Reprise du message précédent : --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 19:33:07 ![]() Précise où ? |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Quant il parles des Danses Cosaques dont les breakeurs se seraient inspirés , ou quant il dit que le Hip-Hop est une danse . Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 17-02-2008 à 19:41:29 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
benny chacon | http://fr.youtube.com/watch?v=sJXbtpkaZ9Q
|
sniper21 | ouais c'est Fredy K d' ATK, mort en novembre dernier
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:39:28 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, je peux pas faire Army Of Pharaos ce soir, mais le 28, y a Cunninlynguists au Glaz'Art, bonne session de rattrapage http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ma [...] tier=78768 17€, c'est raisonnable Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 11:59:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Alisteroid |
nyhctom C'mon c'mon | 'fulé, m'y suis pris trop tard pour ce soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 20:22:41 ![]() Grosse prog pour le festival L'Original à Lyon : reformation exceptionnelle de la Cliqua ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 20:22:53 |
kami pouet | wow....c'est quand ça ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
730 | personne sait s'il n'y a pas de concert prévu à Paris (appel aux parisiens) de Devin The Dude ? J'avais entendu une rumeur à ce sujet mais j'ai bien peur que c'est pas plus que ça... |
Lugz • |
|
sniper21 |
kung | deja plus de place adherents a la fnac pour meth et Redman (allé au concert de redman l'année derniere, enorme)... là les deux barjos... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.myspace.com/booba92i
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:52:40 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
cann |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 19-02-2008 à 21:12:34 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
kami pouet | OMG. Peut être que niveau son ça leur plait car ça leur ressemble, (enfin une copie piètre qui ne vaut pas l'original)....mais bon B2oba , perso je peux plus voir/écouter.
|
cyd125 Lord Cordovan |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Nuk strike Cold as ice |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
eol melwasul Sujet du Roi | Ouais bon Snoop kiffe c'est son droit.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • | Ca s'peut, l'album, il l'a pas écouté. Il se prend en photo avec parce qu'on lui a demandé, c'est tout. |
Alisteroid |
|
nyhctom C'mon c'mon | ouais les retours que j'en ai eus, c'était que la première partie était beaucoup trop longue (le 1er DJ et le groupe français pourrave) mais qu'ensuite Outerspace comme Reef et SABAC ont fichu une claque à toute la salle, malgré effectivement un mixeur du son à la rue, en jouant avec le public comme rarement chez les Ricains...Jus Allah a l'air d'avoir une présence scénique de folie, un regard à flinguer un flic à 30 mètres Faut que je voie Cunnin pour rattraper ça Message édité par nyhctom le 20-02-2008 à 16:22:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kipgo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |