| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 02:43:36 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | C'est chaud, c'est chaud! cette merde c'est juste chaud ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Proov Art & Science | tain... |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:12:22 ![]() Salutations à Jalen, il va gagner c'est sûr http://www.dailymotion.com/video/x [...] ans_street Un gros vidéo en provenance de mouvement journalier, cours consommer ! Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 22:13:14 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 01:48:10 ![]() ![]() |
Lugz • | Ouais, apparemment, ils ont protégé leurs liens. Mais ça fonctionne toujours avec url helper ou url snooper. Message édité par Lugz le 13-02-2008 à 02:30:47 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Alisteroid |
Parrapa Dah dah parrapa | Un bon son de juggalo, ça faisait longtemps --------------- Topic RPG |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
audioslave227 virez le slave227 | Bonjour à tous. J'ai un CD tout neuf emballé à vendre. C'est une compilation du petit label Devil Prod (et il faut soutenir les petits artistes avec : Il y a 18 titres !! Vous pouvez écouter des extraits sur : Le prix initial étant de 12€, je le vends 7€. Si vous etes intéressés => MP PS. Si je dois plutot poster ça dans annonce, dite moi Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 13-02-2008 à 21:17:51 --------------- Last.fm |
Yems93 Abordable comme un 100g | le logo familia fait très la brigade --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:13:54 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mais alors qu'elle est cette affiche pleine de homorappeurs qui se prennent pour des voyous ? |
shellai-93 Forza Juve ! |
azka | V'la les frères du roi, t'entends....qu'est ce qui ce putain d'passe. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
shellai-93 Forza Juve ! | Hum de la dirty south west coast du Quebec ?
|
shellai-93 Forza Juve ! |
Message cité 1 fois Message édité par shellai-93 le 14-02-2008 à 15:31:32 |
Lugz • | J'ai vu ca sur le forum d'abcdr du son, reportage à l'ancienne (1991) sur le hip hop français avec iam, fabe (le graffeur, pas encore le rappeur), ntm, Democrates D.... bref du lourd, à l'époque où c'était du pur! |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Les lunettes d'AKH , c'est quant même priceless --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
cyd125 Lord Cordovan | Putain Akh aka chill, la tête qu'il avait, priceless --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cann | La video Graffiti Rock! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:28:26 ![]() La coupe de cheveux de Shurik'n au début, oublie le style vestimentaire et tout !
|
eol melwasul Sujet du Roi | Il y a le Up In Smoke tour sur Virgin direct.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:53:27 ![]() Un vrai classique oui |
eol melwasul Sujet du Roi | Par contre niveau classique, je cherche les premeirs albums de EricB et Rakim mais impossible de tomber dessus en magasin. |
cann |
|
cyd125 Lord Cordovan | Un petit peu de flute rap
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
toto_2131 Vaudeville Villain. | J'ai l'impression que cette page wikipedia raconte que de la merde , je suis pas fou ?
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |